Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par AmourBOOKS

Extraits de livres par AmourBOOKS

Commentaires de livres appréciés par AmourBOOKS

Extraits de livres appréciés par AmourBOOKS

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Crave écrit par Tracy Wolff
date : 31-05
Des les premiers chapitres passés je me suis laissé embarquer par l'histoire de Grace et surtout Jaxon ( mon bébé ). Le fait que les deux ressente autant de forte émotions l'un pour l'autre dès le début ( attirance ), peux être vite ennuyant et lassant, mais vous continuez à lire et avant que vous ne le sachiez vous êtes tombée amoureuses de ce livre. Croyez-moi, cela vient de m'arriver. Ce livre n'est pas comme Twilight, il y certaine ressemblance, humaine tombe amoureuse d'un vampire, mais c'est tout.
Spoiler(cliquez pour révéler)
à la fin nous apprenons même qu'elle n'est pas humaine alors, la seule vrai parallèle, est les deux scènes de fin de chaque, avec la protagoniste à l'hôpital, et Edward/Jaxon se blâmant et voulant s'éloigner de leur compagne
J'ai adoré ce livre et l'ai fini en une journée, j'adore Macy, Grace, Jaxon ( surtout Jaxon )…
Je me méfie toujours de Flint, mais bon.
Je recommande vivement.
Lu en VO, toujours pas sortit en français à ma connaissance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-05
Talitha Running Horse est l'un des seul livre que je peux lire encore et encore sans me lasser. Etant toujours étant passionné des chevaux, j'ai adoré ce livre. Les personnages, et l'univers sont très intéressant. C'est le premier livre que j'ai lu à propos d'une indienne, très contente qu'on m'ait offert ce livre. Nous suivons Talitha de ses treize à seize ans, ainsi que d'autres personnages. Nous la voyons passez de difficiles épreuves et de passez les âges, mûrissant au fur et à mesure des pages. Le personnage qui a le plus évolué est bien évidement celui de Marlin, le cousin de Tally qui au début du livre et ainsi que pour une bonne partie est détestable. Mais nous apprenons à le voir d'un œil différent au fur et à mesure du livre.
J'adore et adorais toujours ce livre.
Lisez-le.
Très peu connue, mais tellement bien.
Je recommande vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Revue de la entière saga, beaucoup de spoilers. Ne pas lire si vous n'avez pas fini la saga.
Cette saga est la plus ennuyeuse et la plus longue saga que je ne me suis jamais forcé à lire. Ayant tout les livres à portées de mains, je me suis dit que je lirai rapidement cette saga. erreur, j'ai mis deux ans à lire l'entièreté de la saga. Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas apprécié non plus. Ethan et Lena ne sont pas ( à mon avis ) des personnages intéressant. Les seuls personnages qui m'ont vraiment intrigué et intéresser sont Ridley, Oncle Macon et Link.
L'histoire est intéressante mais, prends tellement de temps à s'installer que je me suis vraiment forcé à lire la saga, voulant savoir ce qu'il se passait tout de même. Les seules moments où je ne mourrais pas d'ennui c'était les moment entre Lena et Ethan ( et encore ! ) et ceux de Ridley.
Ridley est de loin mon personnages favoris de la saga. Elle a été développé de la bonne façon. Nous apprenons à la connaître au début comme étant, une Enchanteresse du mauvais côté, Sirène, manipulatrice et croqueuse d'homme. Elle devient ensuite, une personne "gentille", qui développe des sentiments pour celui qu'elle manipulait. A la fin de la saga ( attention, gros spoiler pour ceux n'ayant pas fini la saga, arrêtez de lire si ce n'est pas le cas ) elle devient humaine ce qui m'a choqué et intrigué. Ridley aimait tellement être une Enchanteresse, c'était une part d'elle très forte et très présente, elle adorait être un Enchanteresse et ne s'en cachait pas. L'histoire de Ridley est la plus intéressante de l'entièreté de cette saga, elle passe de mauvaise sorcière, à bonne sorcière, à humaine perdue. Enfin bref. Ridley a de l'humour, elle est narcissique, égocentrique, joueuse, sarcastique, effrayée, puissante, empathique ( elle ne se l'avoue pas ), drôle, charmante, charismatique et attachante.
Les seuls bons souvenirs que j'ai de ce livre c'est Ridley et Link. Mon couple préféré de ce livre.
Les seuls souvenirs que j'ai de lire ce livre, ce sont ceux d'une ennui sans nom. L'écriture ne me convenait pas, l'action n'est pas présente, les personnages chiant sont très présents, les moments chiant vous pouvez comptez sur eux.
C'est une déception, l'intrigue de cette saga est intéressante et pourrait faire un très bon, très connu et très apprécié livre.
Lisez le livre, pour vous faire votre propre opinion. Si cela se trouve ce sera votre nouveau livre préféré.
Ne me détester pas pour mon avis négatif. Tout le monde ne peut pas aimer ce que vous aimez.
Malgré tout ce que je viens de dire, l'amour entre Lena et Ethan est très fort, mignon. J'ai adoré leur couple, je n'ai juste pas aimé le côté " actions " de la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai moins apprécié ce cycle comparé au premier, mais cela est de ma faute, je m'attendais à retrouver mon personnage favoris Etoile de Feu, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert qu'on suivait les aventures des ses filles et du fils d'Etoile de Ronce. Si j'ai moins aimé ce cycle à cause des personnages, l'intrigue de celui-ci est beaucoup plus intéressante que le premier. Les personnages après mon choc, se sont révélés intéressant et attachant.
Je recommande, toujours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai du relire ce tome 3 fois avant de supporter l'un des personnages qui au final s'est avéré être mon deuxième personnage préféré de l'entière saga ( tous les cycles compris ). Vous l'avez peut-être compris je parle de Petit Geai ( soon to be Œil de Geai ). Ayant lu ce livre il y a quelques années je ne souviens pas très bien de l'intrigue de ce premier tome introduisant le cycle 3. Je ne me souviens pas du cycle trois, à part pour ma haine pour Œil de Geai ( au début ) et du chat détestable chat qu'est Sol ( je crois que c'est le cycle 3 ).
L'ingratitude de Œil de Geai quand il était petit m'énervait au plus au point, à tel point que je n'avais même pas envie de continuer l'histoire. Pourtant au fil du cycle son comportement va changer, il va au final devenir mon deuxième favoris de la saga ( Etoile de Feu reste toujours premier ).
Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce cycle est de loin celui que j'ai le moins apprécié. Je suis bien évidement contente de découvrir les origines des clans, et de leur ancêtres. Mais les personnages que nous suivons depuis le début me manque ( même Pelage de Lion, c'est pour dire ! ). J'ai eu un peu de mal à m'adapter au nouveaux personnages, et à apprendre à les découvrir. Le faite que cette saga suive les personnages m'a habitué à suivre leurs aventures et leurs évolution de personnalités, pas les apprendre plein de nouveaux personnages et d'essayer de les décrypter. Je n'aime pas trop ce cycle, mais il est tout de même intéressant.
Je recommande, quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Attention revue de tout le cycle, spoiler du tome 6 !!!
Ce cycle est mon préféré by far ! J'ai adoré l'intrigue et la fin, les personnages sont bien développé et ont tous personnalités avec des défauts et des qualités bien à eux. Aile de Colombe et Pelage de Lion par exemple ne m'ont fait ni chaud ni froid, c'est les premiers personnages principaux qui ne marquent pas, contrairement à Etoile de Feu et Œil de Geai qui sont devenus mes chouchou favoris et resteront à jamais de cette saga.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort d' Etoile de Feu ne m'a pas surprise, cela devait arriver, il est là depuis le premier cycle. Après tout Griffe de Ronce était lieutenant, et il allait devenir chef dans la saga à un moment ou un autre. J'avais beau être préparé, j'ai pleuré.

Meilleure cycle de tous ceux écrits par les Hunter dans mon opinion.
Je recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est l'un des plus addictifs que j'ai jamais lu ( After vient en close second ).

C'est un qui as mis les bases pour les prochaines romances qui ont vu le jour dans les années 2010.

Il raconte l'histoire de Isabella Swan qui déménage chez son père à Forks et tombe amoureuse d'un vampire, le mystérieux et sexy Edward Cullen.

Ce livre à un très mauvais message. Je vais m'expliquer. Pendant des années j'ai été une fervente défendant de mon cher Edward et de son couple avec Bella. Je ne comprenais pas ceux qui disait que ce couple était affreux.

Bella et Edward est l'un des couples les plus toxiques que je n'ai lu à propos ( Anastasia et Christian, ainsi que Tessa et Hardin viennent en seconde position ). Je me souviens, ne pas comprendre pourquoi les adultes appelait mon couple favoris toxique, je n'avais que onze/douze ans.

Bella et Edward coche les dix cases qui font un couple toxique et mauvais l'un pour l'autre.

- Votre partenaire vous effraie : presque tous les premiers chapitres sont remplis avec Bella étant terrifié de Edward, et au lieu de chercher quel est le problème d'Edward, elle se pense bizarre et se cherche des problèmes.

- Votre partenaire vous attaque verbalement : Edward est toujours en train de dire à Bella, qu'elle est incapable de s'occuper d'elle-même. ( ex: Tu n'es pas exactement le meilleure juge pour savoir ce qui est dangereux ou pas )
- Votre partenaire vous attaque physiquement ou vous menace de le faire : combien de fois Edward dit à Bella qui peut et va sûrement la tuer ( vampire ou pas, c'est bizarre et malsain )
- Votre partenaire déni le faite de vous abuse physiquement et vous blâmes pour être mal en point : selon Edward c'est de la faute de Bella, s'il veux la tuer ( ce n'est pas sa faute, elle est humaine, il est vampire, c'est de la sienne ).

- Votre partenaire vous fais sentir mal à propos de vous-même : quand Edward est colère, Bella se blâme, ( alors que ce n'est en aucun cas sa faute, c'est celle d'Edward )
- Votre partenaire contrôle qui vous allez voir et ce que vous faites : Edward interdit Bella de conduire sa propre voiture. Lui interdit de voir Jacob ( tome 3 ). Il demande à Alice de surveiller Bella quand il est absent. A un point Bella dit, qu'elle ne sait pas dans quelle dimensions elle aurait été au bal de sa propre volonté et que si Edward n'était pas un millier de fois plus fort qu'elle, elle n'y serait jamais aller.

- Tu omets des détails en racontant une histoire à ton partenaire pour éviter qu'il s'énerve : Bella ne raconte pas en détails ses visites avec Jacob pour éviter la colère de Edward.

- Votre partenaire vous isole des autres : Bella est seulement ami avec Jacob ( ce que Edward n'accepte pas ) et Alice. Alice fait partie de la famille d'Edward, sa vie est concentré uniquement sur Edward et ce qui l'entoure. Elle ne parle jamais à ses amis, sauf quand Edward est pas là. Je ne compte plus le nombre de fois ou elle dit des choses très méchantes à Charlie pour qu'elle puisse rester avec Edward. Sa vie est Edward. Ce n'est pas normal et romantique, ce n'est pas sain. La vie d'une personne, ne tient pas à une seule autre. Cela à l'air romantique, cela est le contraire.

- Votre partenaire menace de se suicider : Edward dit à Bella, qu'il pensait clairement qu'il ne peut pas vivre dans un monde sans elle. Sur ce point Bella est également toxique pour Edward, quand elle montre des tendances suicidaires dans Tentation. Jacob n'est pas en reste sur ce point également, car dans le tome 3, il dit à Bella qu'il va se suicider à cause d'elle, c'est d'ailleurs la seule raison pour la laquelle elle va l'embrasser pour l'en dissuader.

- Votre partenaire vous stalk et se montre dans votre vie à des moments importun : Edward observe Bella dormir avant même de la connaître. Et même en la connaissant, c'est bizarre, creepy et prouve un comportement dangereux. Il la suit à Port Angeles en disant qu'il la suivait pour la protéger. Tous ces comportements sont décrits comme mignon, romantique et prouve qu' Edward aime Bella, c'est tous le contraire c'est malsain, bizarre et creepy.

Je n'ai même pas l'impression que les deux s'aime, ils ont plutôt l'air obsédé par l'un et l'autre. Edward est attiré par Bella à cause de son sang et du fait qu'il ne puisse lire ses pensées. Je ne sais pas combien de fois, ou nous lisons le livre et que Bella dit qu'elle est éblouie par son physique, intoxiqué, et incapable de parler. Pour moi il y a peut-être de l'amour ( j'en doute ) mais c'est plus une obsession envers l'un l'autre qu'autre chose.

Elle a aimé Jacob, c'est pour sûr. Mais dans son esprit, elle était persuadé que être amoureux de quelqu'un c'est ce qu'elle ressent pour Edward, elle pense qu'elle ne ressent que de l'amitié pour Jacob. C'est pour cela qu'elle choisi Edward.

Dans mon opinion, Bella mérite mieux qu'Edward et ne mérite pas Jacob.

Les seules personnages avec lesquels j'ai vraiment accroché sont Charlie ( le meilleur de toute la saga ), Rosalie, Jasper, Alice, Seth, Jacob, Emmett, Esmée et Carlisle. En bref presque tous les personnages sauf Bella et Edward.

Malgré mon opinion négatif, j'aime toujours Twilight pour une raison qui m'échappe. Ce livre est addictif et se lit rapidement et facilement.

Mais ce livre un mauvais message, ce livre est destiné pour des ados impressionnable ( dont j'ai fais partie ) qui vont s'imaginer que Edward est le petit-copain parfait et que c'est l'une des meilleurs relations que quelqu'un puisse avoir. J'ai pensé pendant tout le moment ou j'ai vu et lu Twilight ( de 7 à treize ans ) et adoré cela, que Edward et Bella était relashionship goal. C'est grave, de jeunes filles ne devraient en aucun cas pensé que avoir une petit copain, trop possessif, stalkeur, jaloux ( trop ) et contrôleur est ce qu'il faut et que c'est génial. Cela ne l'est vraiment pas.

Pour finir sur une note légère, je pense que je suis la seule à adoré le prénom Renesmée ( c'est vrai, je l'adore, je le trouve très beau et je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique ).

Au fait j'ai quatorze et je suis contente de m'être rendue compte que cette relation si iconique est toxique. Sinon j'aurais cherché ce genre de relation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est l'un des plus addictifs que j'ai jamais lu ( After vient en close second ).

C'est un qui as mis les bases pour les prochaines romances qui ont vu le jour dans les années 2010.

Il raconte l'histoire de Isabella Swan qui déménage chez son père à Forks et tombe amoureuse d'un vampire, le mystérieux et sexy Edward Cullen.

Ce livre à un très mauvais message. Je vais m'expliquer. Pendant des années j'ai été une fervente défendant de mon cher Edward et de son couple avec Bella. Je ne comprenais pas ceux qui disait que ce couple était affreux.

Bella et Edward est l'un des couples les plus toxiques que je n'ai lu à propos ( Anastasia et Christian, ainsi que Tessa et Hardin viennent en seconde position ). Je me souviens, ne pas comprendre pourquoi les adultes appelait mon couple favoris toxique, je n'avais que onze/douze ans.

Bella et Edward coche les dix cases qui font un couple toxique et mauvais l'un pour l'autre.

- Votre partenaire vous effraie : presque tous les premiers chapitres sont remplis avec Bella étant terrifié de Edward, et au lieu de chercher quel est le problème d'Edward, elle se pense bizarre et se cherche des problèmes.

- Votre partenaire vous attaque verbalement : Edward est toujours en train de dire à Bella, qu'elle est incapable de s'occuper d'elle-même. ( ex: Tu n'es pas exactement le meilleure juge pour savoir ce qui est dangereux ou pas )
- Votre partenaire vous attaque physiquement ou vous menace de le faire : combien de fois Edward dit à Bella qui peut et va sûrement la tuer ( vampire ou pas, c'est bizarre et malsain )
- Votre partenaire déni le faite de vous abuse physiquement et vous blâmes pour être mal en point : selon Edward c'est de la faute de Bella, s'il veux la tuer ( ce n'est pas sa faute, elle est humaine, il est vampire, c'est de la sienne ).

- Votre partenaire vous fais sentir mal à propos de vous-même : quand Edward est colère, Bella se blâme, ( alors que ce n'est en aucun cas sa faute, c'est celle d'Edward )
- Votre partenaire contrôle qui vous allez voir et ce que vous faites : Edward interdit Bella de conduire sa propre voiture. Lui interdit de voir Jacob ( tome 3 ). Il demande à Alice de surveiller Bella quand il est absent. A un point Bella dit, qu'elle ne sait pas dans quelle dimensions elle aurait été au bal de sa propre volonté et que si Edward n'était pas un millier de fois plus fort qu'elle, elle n'y serait jamais aller.

- Tu omets des détails en racontant une histoire à ton partenaire pour éviter qu'il s'énerve : Bella ne raconte pas en détails ses visites avec Jacob pour éviter la colère de Edward.

- Votre partenaire vous isole des autres : Bella est seulement ami avec Jacob ( ce que Edward n'accepte pas ) et Alice. Alice fait partie de la famille d'Edward, sa vie est concentré uniquement sur Edward et ce qui l'entoure. Elle ne parle jamais à ses amis, sauf quand Edward est pas là. Je ne compte plus le nombre de fois ou elle dit des choses très méchantes à Charlie pour qu'elle puisse rester avec Edward. Sa vie est Edward. Ce n'est pas normal et romantique, ce n'est pas sain. La vie d'une personne, ne tient pas à une seule autre. Cela à l'air romantique, cela est le contraire.

- Votre partenaire menace de se suicider : Edward dit à Bella, qu'il pensait clairement qu'il ne peut pas vivre dans un monde sans elle. Sur ce point Bella est également toxique pour Edward, quand elle montre des tendances suicidaires dans Tentation. Jacob n'est pas en reste sur ce point également, car dans le tome 3, il dit à Bella qu'il va se suicider à cause d'elle, c'est d'ailleurs la seule raison pour la laquelle elle va l'embrasser pour l'en dissuader.

- Votre partenaire vous stalk et se montre dans votre vie à des moments importun : Edward observe Bella dormir avant même de la connaître. Et même en la connaissant, c'est bizarre, creepy et prouve un comportement dangereux. Il la suit à Port Angeles en disant qu'il la suivait pour la protéger. Tous ces comportements sont décrits comme mignon, romantique et prouve qu' Edward aime Bella, c'est tous le contraire c'est malsain, bizarre et creepy.

Je n'ai même pas l'impression que les deux s'aime, ils ont plutôt l'air obsédé par l'un et l'autre. Edward est attiré par Bella à cause de son sang et du fait qu'il ne puisse lire ses pensées. Je ne sais pas combien de fois, ou nous lisons le livre et que Bella dit qu'elle est éblouie par son physique, intoxiqué, et incapable de parler. Pour moi il y a peut-être de l'amour ( j'en doute ) mais c'est plus une obsession envers l'un l'autre qu'autre chose.

Elle a aimé Jacob, c'est pour sûr. Mais dans son esprit, elle était persuadé que être amoureux de quelqu'un c'est ce qu'elle ressent pour Edward, elle pense qu'elle ne ressent que de l'amitié pour Jacob. C'est pour cela qu'elle choisi Edward.

Dans mon opinion, Bella mérite mieux qu'Edward et ne mérite pas Jacob.

Les seules personnages avec lesquels j'ai vraiment accroché sont Charlie ( le meilleur de toute la saga ), Rosalie, Jasper, Alice, Seth, Jacob, Emmett, Esmée et Carlisle. En bref presque tous les personnages sauf Bella et Edward.

Malgré mon opinion négatif, j'aime toujours Twilight pour une raison qui m'échappe. Ce livre est addictif et se lit rapidement et facilement.

Mais ce livre un mauvais message, ce livre est destiné pour des ados impressionnable ( dont j'ai fais partie ) qui vont s'imaginer que Edward est le petit-copain parfait et que c'est l'une des meilleurs relations que quelqu'un puisse avoir. J'ai pensé pendant tout le moment ou j'ai vu et lu Twilight ( de 7 à treize ans ) et adoré cela, que Edward et Bella était relashionship goal. C'est grave, de jeunes filles ne devraient en aucun cas pensé que avoir une petit copain, trop possessif, stalkeur, jaloux ( trop ) et contrôleur est ce qu'il faut et que c'est génial. Cela ne l'est vraiment pas.

Pour finir sur une note légère, je pense que je suis la seule à adoré le prénom Renesmée ( c'est vrai, je l'adore, je le trouve très beau et je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique ).

Au fait j'ai quatorze et je suis contente de m'être rendue compte que cette relation si iconique est toxique. Sinon j'aurais cherché ce genre de relation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est l'un des plus addictifs que j'ai jamais lu ( After vient en close second ).

C'est un qui as mis les bases pour les prochaines romances qui ont vu le jour dans les années 2010.

Il raconte l'histoire de Isabella Swan qui déménage chez son père à Forks et tombe amoureuse d'un vampire, le mystérieux et sexy Edward Cullen.

Ce livre à un très mauvais message. Je vais m'expliquer. Pendant des années j'ai été une fervente défendant de mon cher Edward et de son couple avec Bella. Je ne comprenais pas ceux qui disait que ce couple était affreux.

Bella et Edward est l'un des couples les plus toxiques que je n'ai lu à propos ( Anastasia et Christian, ainsi que Tessa et Hardin viennent en seconde position ). Je me souviens, ne pas comprendre pourquoi les adultes appelait mon couple favoris toxique, je n'avais que onze/douze ans.

Bella et Edward coche les dix cases qui font un couple toxique et mauvais l'un pour l'autre.

- Votre partenaire vous effraie : presque tous les premiers chapitres sont remplis avec Bella étant terrifié de Edward, et au lieu de chercher quel est le problème d'Edward, elle se pense bizarre et se cherche des problèmes.

- Votre partenaire vous attaque verbalement : Edward est toujours en train de dire à Bella, qu'elle est incapable de s'occuper d'elle-même. ( ex: Tu n'es pas exactement le meilleure juge pour savoir ce qui est dangereux ou pas )
- Votre partenaire vous attaque physiquement ou vous menace de le faire : combien de fois Edward dit à Bella qui peut et va sûrement la tuer ( vampire ou pas, c'est bizarre et malsain )
- Votre partenaire déni le faite de vous abuse physiquement et vous blâmes pour être mal en point : selon Edward c'est de la faute de Bella, s'il veux la tuer ( ce n'est pas sa faute, elle est humaine, il est vampire, c'est de la sienne ).

- Votre partenaire vous fais sentir mal à propos de vous-même : quand Edward est colère, Bella se blâme, ( alors que ce n'est en aucun cas sa faute, c'est celle d'Edward )
- Votre partenaire contrôle qui vous allez voir et ce que vous faites : Edward interdit Bella de conduire sa propre voiture. Lui interdit de voir Jacob ( tome 3 ). Il demande à Alice de surveiller Bella quand il est absent. A un point Bella dit, qu'elle ne sait pas dans quelle dimensions elle aurait été au bal de sa propre volonté et que si Edward n'était pas un millier de fois plus fort qu'elle, elle n'y serait jamais aller.

- Tu omets des détails en racontant une histoire à ton partenaire pour éviter qu'il s'énerve : Bella ne raconte pas en détails ses visites avec Jacob pour éviter la colère de Edward.

- Votre partenaire vous isole des autres : Bella est seulement ami avec Jacob ( ce que Edward n'accepte pas ) et Alice. Alice fait partie de la famille d'Edward, sa vie est concentré uniquement sur Edward et ce qui l'entoure. Elle ne parle jamais à ses amis, sauf quand Edward est pas là. Je ne compte plus le nombre de fois ou elle dit des choses très méchantes à Charlie pour qu'elle puisse rester avec Edward. Sa vie est Edward. Ce n'est pas normal et romantique, ce n'est pas sain. La vie d'une personne, ne tient pas à une seule autre. Cela à l'air romantique, cela est le contraire.

- Votre partenaire menace de se suicider : Edward dit à Bella, qu'il pensait clairement qu'il ne peut pas vivre dans un monde sans elle. Sur ce point Bella est également toxique pour Edward, quand elle montre des tendances suicidaires dans Tentation. Jacob n'est pas en reste sur ce point également, car dans le tome 3, il dit à Bella qu'il va se suicider à cause d'elle, c'est d'ailleurs la seule raison pour la laquelle elle va l'embrasser pour l'en dissuader.

- Votre partenaire vous stalk et se montre dans votre vie à des moments importun : Edward observe Bella dormir avant même de la connaître. Et même en la connaissant, c'est bizarre, creepy et prouve un comportement dangereux. Il la suit à Port Angeles en disant qu'il la suivait pour la protéger. Tous ces comportements sont décrits comme mignon, romantique et prouve qu' Edward aime Bella, c'est tous le contraire c'est malsain, bizarre et creepy.

Je n'ai même pas l'impression que les deux s'aime, ils ont plutôt l'air obsédé par l'un et l'autre. Edward est attiré par Bella à cause de son sang et du fait qu'il ne puisse lire ses pensées. Je ne sais pas combien de fois, ou nous lisons le livre et que Bella dit qu'elle est éblouie par son physique, intoxiqué, et incapable de parler. Pour moi il y a peut-être de l'amour ( j'en doute ) mais c'est plus une obsession envers l'un l'autre qu'autre chose.

Elle a aimé Jacob, c'est pour sûr. Mais dans son esprit, elle était persuadé que être amoureux de quelqu'un c'est ce qu'elle ressent pour Edward, elle pense qu'elle ne ressent que de l'amitié pour Jacob. C'est pour cela qu'elle choisi Edward.

Dans mon opinion, Bella mérite mieux qu'Edward et ne mérite pas Jacob.

Les seules personnages avec lesquels j'ai vraiment accroché sont Charlie ( le meilleur de toute la saga ), Rosalie, Jasper, Alice, Seth, Jacob, Emmett, Esmée et Carlisle. En bref presque tous les personnages sauf Bella et Edward.

Malgré mon opinion négatif, j'aime toujours Twilight pour une raison qui m'échappe. Ce livre est addictif et se lit rapidement et facilement.

Mais ce livre un mauvais message, ce livre est destiné pour des ados impressionnable ( dont j'ai fais partie ) qui vont s'imaginer que Edward est le petit-copain parfait et que c'est l'une des meilleurs relations que quelqu'un puisse avoir. J'ai pensé pendant tout le moment ou j'ai vu et lu Twilight ( de 7 à treize ans ) et adoré cela, que Edward et Bella était relashionship goal. C'est grave, de jeunes filles ne devraient en aucun cas pensé que avoir une petit copain, trop possessif, stalkeur, jaloux ( trop ) et contrôleur est ce qu'il faut et que c'est génial. Cela ne l'est vraiment pas.

Pour finir sur une note légère, je pense que je suis la seule à adoré le prénom Renesmée ( c'est vrai, je l'adore, je le trouve très beau et je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique ).

Au fait j'ai quatorze et je suis contente de m'être rendue compte que cette relation si iconique est toxique. Sinon j'aurais cherché ce genre de relation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est l'un des plus addictifs que j'ai jamais lu ( After vient en close second ).
C'est un qui as mis les bases pour les prochaines romances qui ont vu le jour dans les années 2010.
Il raconte l'histoire de Isabella Swan qui déménage chez son père à Forks et tombe amoureuse d'un vampire, le mystérieux et sexy Edward Cullen.
Ce livre à un très mauvais message. Je vais m'expliquer. Pendant des années j'ai été une fervente défendant de mon cher Edward et de son couple avec Bella. Je ne comprenais pas ceux qui disait que ce couple était affreux.
Bella et Edward est l'un des couples les plus toxiques que je n'ai lu à propos ( Anastasia et Christian, ainsi que Tessa et Hardin viennent en seconde position ). Je me souviens, ne pas comprendre pourquoi les adultes appelait mon couple favoris toxique, je n'avais que onze/douze ans.
Bella et Edward coche les dix cases qui font un couple toxique et mauvais l'un pour l'autre.
- Votre partenaire vous effraie : presque tous les premiers chapitres sont remplis avec Bella étant terrifié de Edward, et au lieu de chercher quel est le problème d'Edward, elle se pense bizarre et se cherche des problèmes.
- Votre partenaire vous attaque verbalement : Edward est toujours en train de dire à Bella, qu'elle est incapable de s'occuper d'elle-même. ( ex: Tu n'es pas exactement le meilleure juge pour savoir ce qui est dangereux ou pas )
- Votre partenaire vous attaque physiquement ou vous menace de le faire : combien de fois Edward dit à Bella qui peut et va sûrement la tuer ( vampire ou pas, c'est bizarre et malsain )
- Votre partenaire déni le faite de vous abuse physiquement et vous blâmes pour être mal en point : selon Edward c'est de la faute de Bella, s'il veux la tuer ( ce n'est pas sa faute, elle est humaine, il est vampire, c'est de la sienne ).
- Votre partenaire vous fais sentir mal à propos de vous-même : quand Edward est colère, Bella se blâme, ( alors que ce n'est en aucun cas sa faute, c'est celle d'Edward )
- Votre partenaire contrôle qui vous allez voir et ce que vous faites : Edward interdit Bella de conduire sa propre voiture. Lui interdit de voir Jacob ( tome 3 ). Il demande à Alice de surveiller Bella quand il est absent. A un point Bella dit, qu'elle ne sait pas dans quelle dimensions elle aurait été au bal de sa propre volonté et que si Edward n'était pas un millier de fois plus fort qu'elle, elle n'y serait jamais aller.
- Tu omets des détails en racontant une histoire à ton partenaire pour éviter qu'il s'énerve : Bella ne raconte pas en détails ses visites avec Jacob pour éviter la colère de Edward.
- Votre partenaire vous isole des autres : Bella est seulement ami avec Jacob ( ce que Edward n'accepte pas ) et Alice. Alice fait partie de la famille d'Edward, sa vie est concentré uniquement sur Edward et ce qui l'entoure. Elle ne parle jamais à ses amis, sauf quand Edward est pas là. Je ne compte plus le nombre de fois ou elle dit des choses très méchantes à Charlie pour qu'elle puisse rester avec Edward. Sa vie est Edward. Ce n'est pas normal et romantique, ce n'est pas sain. La vie d'une personne, ne tient pas à une seule autre. Cela à l'air romantique, cela est le contraire.
- Votre partenaire menace de se suicider : Edward dit à Bella, qu'il pensait clairement qu'il ne peut pas vivre dans un monde sans elle. Sur ce point Bella est également toxique pour Edward, quand elle montre des tendances suicidaires dans Tentation. Jacob n'est pas en reste sur ce point également, car dans le tome 3, il dit à Bella qu'il va se suicider à cause d'elle, c'est d'ailleurs la seule raison pour la laquelle elle va l'embrasser pour l'en dissuader.
- Votre partenaire vous stalk et se montre dans votre vie à des moments importun : Edward observe Bella dormir avant même de la connaître. Et même en la connaissant, c'est bizarre, creepy et prouve un comportement dangereux. Il la suit à Port Angeles en disant qu'il la suivait pour la protéger. Tous ces comportements sont décrits comme mignon, romantique et prouve qu' Edward aime Bella, c'est tous le contraire c'est malsain, bizarre et creepy.
Je n'ai même pas l'impression que les deux s'aime, ils ont plutôt l'air obsédé par l'un et l'autre. Edward est attiré par Bella à cause de son sang et du fait qu'il ne puisse lire ses pensées. Je ne sais pas combien de fois, ou nous lisons le livre et que Bella dit qu'elle est éblouie par son physique, intoxiqué, et incapable de parler. Pour moi il y a peut-être de l'amour ( j'en doute ) mais c'est plus une obsession envers l'un l'autre qu'autre chose.
Elle a aimé Jacob, c'est pour sûr. Mais dans son esprit, elle était persuadé que être amoureux de quelqu'un c'est ce qu'elle ressent pour Edward, elle pense qu'elle ne ressent que de l'amitié pour Jacob. C'est pour cela qu'elle choisi Edward.
Dans mon opinion, Bella mérite mieux qu'Edward et ne mérite pas Jacob.
Les seules personnages avec lesquels j'ai vraiment accroché sont Charlie ( le meilleur de toute la saga ), Rosalie, Jasper, Alice, Seth, Jacob, Emmett, Esmée et Carlisle. En bref presque tous les personnages sauf Bella et Edward.
Malgré mon opinion négatif, j'aime toujours Twilight pour une raison qui m'échappe. Ce livre est addictif et se lit rapidement et facilement.
Mais ce livre un mauvais message, ce livre est destiné pour des ados impressionnable ( dont j'ai fais partie ) qui vont s'imaginer que Edward est le petit-copain parfait et que c'est l'une des meilleurs relations que quelqu'un puisse avoir. J'ai pensé pendant tout le moment ou j'ai vu et lu Twilight ( de 7 à treize ans ) et adoré cela, que Edward et Bella était relashionship goal. C'est grave, de jeunes filles ne devraient en aucun cas pensé que avoir une petit copain, trop possessif, stalkeur, jaloux ( trop ) et contrôleur est ce qu'il faut et que c'est génial. Cela ne l'est vraiment pas.
Pour finir sur une note légère, je pense que je suis la seule à adoré le prénom Renesmée ( c'est vrai, je l'adore, je le trouve très beau et je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique ).
Au fait j'ai quatorze et je suis contente de m'être rendue compte que cette relation si iconique est toxique. Sinon j'aurais cherché ce genre de relation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un dernier livre génial pour une saga génial.
Tous les livres de cette série sont géniaux.
Percabeth forever !!!!!! Yeah !!!!! On a gagné, on a gagné.
Ceux qui ship Percy et Rachel, je vous aime quand même.
La bataille finale, est juste génial. Ce que Percy doit faire pour gagner la guerre, est inattendu et fantastique.
Mes personnages préférés dans l'ordre :
- Percy Jackson
- Annabeth Chase ( soon to be Jackson, i hope )
- Nico di Angelo
- Grover
- Hestia
- Rachel
- Apollon
- Clarisse
- Chiron

WAOUH ! AMAZING ! SHOWSTOPPING ! SPECTACULAR !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Waouh, c'est tout ce que j'ai a dire.
Percy, Annabeth, Nico. Epousez-moi.
Mon petit cœur de Percabeth s'est envolé.
Tellement addictif, tellement plaisant.
Oncle Rick, tanks.
Lisez cette saga, c'est tout ce que je peux vous conseillez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
WAOUH !
Je suis toujours autant fan de cette saga. Merci Oncle Rick.
Percy, je n'ai pas de mot pour décrire tellement je suis attachée à toi.
Annabeth, épouse moi.
Grover, lemme be your friend pleaaase.
Thalia, tu me donne du fil à retorde, mais je t'apprécie quand même.
Biana T T
Nico, je t'aimeeeeee.
Percabeth séparé T T ( sniff sniff )
J'ai adoré les chasseuses d'Artémis. Surtout Zoé Nightshade.
Ce livre est aussi génial que les autres.
Continuez à lire cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Percy Jackson est toujours aussi incroyable.
Grover, tu m'as manqué durant tout le livre ( TT )
Percy, je suis toujours autant amoureuse de toi.
Annabeth, épouse moi, je t'aime. *^*
Nous retrouvons nos personnages tant adorés pour une nouvelle aventure ( ou devrais-je dire quête lol ). La relation entre Annabeth et Percy évolue ( calmos ils ont treize ans, vous faites pas d'idées ). on les voit devenir amis à meilleur amis, pendant leur quête pour retrouver notre cher satyre Grover.
J'adore toujours autant.
Toujours autant fan.
Continuez à lire cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je… waouh.
Percy veux-tu m'épouser, please? Je te donnerais toute la nourriture bleue que tu voudras. Non tu sais quoi, marrie Annabeth. Je mourrais heureuse.
Ce livre !!! *^* Amoureuse dès la première ligne, fan dès la première page, sous le charme dès le premier mot.
Histoire, waouh.
Personnages, waouh.
Action, waouh.
Relations, waouh.
Les protagonistes ont beaux avoir seulement douze ans, cela n'empêche pas d'aimer, et d'adorer l'histoire.
Un livre pour enfant, qui peut être lu à n'importe quel âge.
Lisez le ( maintenant, tout de suite.. ).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-05
Je suis tombée amoureuse de ce livre dès le premier paragraphe. La plume de Perkins est légère et pleine de magie ( si je pus dire ). Les personnages sont bien écrit, j'ai adoré les moments passés entre St.Clair et Anna. Les relations amicales n'était certes pas plus développé que cela, mais c'est une romance alors.
J'ai aimé tous les personnages secondaire sauf Toph et Dave ( eurk, Dave plus que Toph ). J'ai adoré voir la ville de Paris et la France sous les yeux d'une étrangère. Des choses qui me semblent si normales sont pour elle incroyable ( exemple : le silence dans les salles de cinéma ). J'ai aimé le métier que voulait faire Anna, très peu vu dans des romances.
Ce livre est comme boire du chocolat chaud ( lol ) sur un nuage de douceur entouré d'encore plus de douceur. C'est en tout cas le cas pour moi. Je l'ai dévoré en à peine deux jours ( et encore je me suis retenue ).
Seul bémol, je n'aime pas du tout ( quand je dis que je n'aime c'est que je déteste ) le nom Etienne. Je préférais donc quand Anna l'appelait St. Clair à travers les dialogues et paragraphes. Enfin bref, c'est juste moi.
Sinon il n'y a aucune partie de ce livre que je n'ai apprécié et savouré.
Oh et lue en VO.
Lisez le.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
WOOP WOOP.
Cam, Cam je t'aime de toute mon âme ainsi que de tous mon cœur. You're the perfect boyfriend, love u.
Ce livre, est bondé de romance, de rebondissant, de tout.
Une autre perle de Jennifer L. Armentrout.
Je vous recommande vivement ce bouquin, il est génialisime. lisez le, lisez le, lisez le, lisez le, lisez le, lisez le…
' Fin bref, vous avez compris. Bouquin génial, tentez votre chance à l'aimer autant que moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sexy, es el word.
J'ai adoré, j'adore, j'adorerais.
Kyler et Syd sont meilleurs amis depuis toujours, tous les deux sont amoureux l'un de l'autre mais n'ose pas se l'avouer.
Durant leur vacation break, il se retrouve coincé tous les deux dans un chalet pour quelques jours. Et il va se passer plein de choses.
Sexy book.
Read it.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-04
Waouh. Sexy.
Nous nous retrouvons du côtés des Arums pour une fois. The bad guys qui ne sont peut-être pas tous si bad. J'ai pas beaucoup accroché au personnage, mais j'ai adoré la relation entre Hunter et Serena ( hum hum relation ). Pas beaucoup d'actions, mais je ne suis pas trop déçus, car je n'en attendais pas. Leur relation est dynamique, sexy, drôle.
J'ai bien aimé, vous devriez le lire. Vous pouvez le lire sans connaître ou avoir lu the Lux series ( mais vous vous ferez spoilez ).
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'ai pas trop aimé ce livre. Je ne sais pas pourquoi. J'ai pourtant adoré Luc durant the Lux série. Je voulais peut-être le livre d'être de son point de vue. Et après tout peut-être que cela fera comme Lux, le tome 2 sera meilleure. Evie m'ennuyait un peu, et le seul point positif que j'ai trouvé à cette histoire était Luc.
Je vais tout de même lire la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est simplement une réecriture des trois premiers tomes de la sage Lux du point de vu de Daemon. J'ai lu ces livres, sachant tous ce qui s'y passait, je n'ai donc pas vraiment prêté attention au trop. Nous découvrons la difficulté de Daemon a accepté le fait qu'il ressente des sentiments pour une humaine, puis nous découvrons l'étendue de son amour. Nous savons à quel point il tient à Dee, et nous savons comment il se sent sans Dawson et sa détresse en voyant dans quel état reviens son frère jumeau.
Bon livre, permet de nous attacher et de comprendre encore plus notre cher Daemon Black.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Belle fin pour une magnifique série.
Bonne saga, bon personnage.
TALK ABOUT CHARACTER DEVELOPMENT!
Le comportement de Dee au début m'énerver, j'en ai marre que elle Katy se déteste avant de se réadorer tous les deux bouquins. Laissez deux femmes êtres amis, avec de la représentation please.
J'adore toujours autant la saga Lux.
Beaucoup de morts de personnages auxquels je ne m'attendais pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
WAOUH ! J'AI ADORE !!!
Surtout les scènes au Dédale, le sacrifice de Daemon qui prouve à quel point il aime Katy. Beth, Dawson, Archer…
Je les adoré durant ce tome ( surtout Archer )
Des hauts et bats, des tournures que je n'ai jamais vu venir.
Toujours aussi bien, toujours aussi génial, lisez.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est by far mon moins préféré de la saga. Il m'a plutôt ennuyé. Dawson me faisait pitié puis m'énervait. Dee m'a également assez énervé, même si elle a de bonne raisons de se montrer exécrable. Dawson est brisé par ce qui lui est arrivé, mais concentre tout de même toute son énergie sur Beth.
La jalousie de Katy est mignonne, peut devenir agaçante pour certains ( peu présente, mais là tout de même ).
Fin te laissant ravager.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-04
Ahhhhhh.
J'aime, j'aime, je suis amoureuse.
Nous retrouvons un Daemon plus gentil, drôle, séducteur et bien plus agréable que dans le premier tome.
Nous découvrons une nouveau personnage, Blake qui me sort par les yeux. Il m'énerve à un point.
Katy m'a assez énervé durant ce livre, elle ne se rend pas compte et ne prends pas au sérieux ses sentiments pour Daemon, les blâmant sur leur lien. Daemon fait tout pour lui prouver que son amour est sincère.
Mais nous pouvons excuser le comportement de Katy. Daemon a après tout été assez exécrable avec elle durant le premier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2