Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amoureuse de Diego Acosta



Description ajoutée par Underworld 2019-10-04T01:07:59+02:00

Résumé

Afin d’être engagée pour organiser le prestigieux gala annuel de la famille Acosta, Maxie a décidé de cacher à tous la vérité sur sa famille. Qui, en effet, voudrait employer la fille d’un escroc notoire ? Mais lorsque sa mission la met en présence du séduisant Diego Acosta, Maxie comprend que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées pour elle, tant les sentiments que cet homme lui inspire sont intenses. Si intenses qu’une nuit, elle finit par céder à l’appel irrésistible de la passion. Un moment d’égarement qu’elle regrette aussitôt. Car désormais, si Diego vient à découvrir son secret, ce n’est plus seulement sa carrière qu’il pourrait briser, mais aussi son cœur…

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2013-05-01T18:27:08+02:00

Maxie tenta de détacher les yeux de l’homme planté sur le quai. De haute taille, hâlé, aux épais cheveux noirs embroussaillés, son allure superbe, son regard inébranlable et l’anneau d’or qui brillait à son oreille avaient quelque chose de fascinant — de dangereux aussi. De quoi faire perdre le cap à la plus vigilante des navigatrices.

«Tu ferais mieux de te concentrer sur ton accostage! »

se réprimanda-t-elle.

Si elle avait réussi à arriver jusque-là malgré un océan déchaîné, ce n’était pas pour se laisser distraire si près du but.

A peine étaient-ils sortis de leur port de départ que Fernando, son skipper, avait déclaré forfait, après avoir absorbé la quasi-totalité d’une bouteille de whisky. Maxie n’avait pas les qualifications nécessaires pour diriger un bateau de cette taille. Elle avait naguère aidé à la manœuvre sur un dix-huit mètres, mais ce vieux rafiot rouillé s’était révélé bien plus récalcitrant.

Visiblement, l’homme du quai s’attendait à la voir échouer dans sa manœuvre d’accostage. Il suffisait de regarder ses bras solidement croisés sur son torse puissant et son regard moqueur pour en être convaincue.

— Bienvenue à Isla del Fuego, murmura Maxie entre ses dents, tandis que le pont tanguait sous ses pieds.

Malgré la froideur du comité d’accueil, elle était bien décidée à faire accoster ce tas de ferraille, dût-elle le payer de sa vie — ce qui risquait bien de se produire, se dit-elle au moment où le vieux bateau de pêche heurtait le quai.

Avec soulagement, elle comprit que le skipper avait fini par s’extraire de sa couchette pour prendre la barre. A voir les nuages noirs qui s’amoncelaient, le temps n’allait pas s’améliorer: la tempête qui s’annonçait avait de quoi décourager la plus intrépide des organisatrices de mariage. Et si l’homme sur le quai était censé accueillir au mois de juin les invités des Acosta, il aurait eu besoin auparavant de quelques leçons de maintien. Mieux vaudrait avertir Holly que l’île privée de la famille de son futur mari présentait quelques aspects inhospitaliers…

Pourtant, elle n’avait pas le choix; et puis, en juin, le soleil pouvait faire des miracles. Elle l’avait déjà constaté : une tiède journée de printemps transformait un sinistre château écossais en palais de conte de fées et rendait toute sa gloire à un manoir français pourri d’humidité. D’autre part, elle faisait confiance à Holly, une fille intelligente : si elle avait décidé de se marier à la fin du printemps sur Isla del Fuego, c’est qu’elle savait que la saison serait propice. Et Maxie ferait en sorte que cette cérémonie soit une réussite, que cela plaise ou pas au type debout sur le quai et à son air menaçant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-01-16T00:08:50+01:00
Bronze

J’adore cette collection! « Azur » est une collection tendre, passionnante… pleine d’audace. Douce. Attendrissante. Sensuelle parfois. Ils vont feront passer de doux moments.

Je ne pouvais pas, ne savais pas, lire lorsque j’étais jeune et… J’ai découvert l’une de ces collections. Et c’est cela qui m’a fait commencer la lecture. Chacun de ses romans de cette édition peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Une romance magnifique, parfois pleine d’aventures. Un doux entre-deux, encore une fois! Des personnages doux. Attachants. Parfois même bouleversants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un bon entre-deux, sans prise de tête. Des histoires douces et tendres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-04-19T10:11:31+02:00
Argent

Histoire sympa à lire, mais rien d’extraordinaire non plus.

Afficher en entier

Date de sortie

Amoureuse de Diego Acosta

  • France : 2013-05-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode