Amoureuse du cheikh

Description ajoutée par Yuuki309 2012-08-31T10:44:37+02:00

En découvrant le visage de l’homme pour lequel elle doit organiser une réception, Sienna ne peut laisser échapper un gémissement de désespoir. Car son nouveau client n’est autre que le cheik Hashim Al Aswad, qui, cinq ans plus tôt, l’a rejetée avec mépris après avoir appris qu’elle avait posé nue pour un calendrier.

Bien que tentée de refuser la mission que Hashim veut lui confier, Sienna est vite obligée de se soumettre à ses exigences. Car si elle ne cède pas, il la discréditera auprès de ses clients de la haute société londonienne.

Mais va-t-elle vraiment pouvoir côtoyer cet homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer et qui n’a aujourd’hui qu’un seul désir : se venger de la déception qu’elle lui a causé autrefois en la forçant à devenir sa maîtresse ?

Commentaire ajouté par Arendelle 2016-12-27T10:09:36+01:00

Un macho bien comme je les exècre, une femme qui pense s'être endurcie mais qui fond comme une guimauve dès qu'elle le voit. L'histoire classique de la majorité des Harlequins, mais ça fonctionne globalement bien.

Commentaire ajouté par Linah24 2016-06-02T13:03:09+02:00
Envies

C'est le premier roman que j'ai lu en 2012. Mon préféré. J'adore

Commentaire ajouté par gandhigwen 2012-09-30T17:20:17+02:00

Eh bien... que dire... C'est une typique histoire à la "Sharon Kendrick". Un homme puissant qui aime une innocente tout en la détestant, parce qu'il l'a croit fourbe!

Becky39 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-07T01:02:01+02:00