Commentaire ajouté par Voltera 2023-10-10T07:23:54+02:00

Belle découverte. J’ai beaucoup aimé le développement de cette romance avec beaucoup de rebondissements, d’humour. L’héroïne ne se laisse pas facilement approcher par le Bad Boy. La fin du livre est géniale.

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-18T11:18:43+02:00

Une sublime histoire d'amour pleine de rebondissements et d'intrigues. Un humour mordant de la part du personnage de Lilly. Beaucoup de sacrifices par amour. Je ne m'attendais pas à une telle fin pour une fois, une fin inattendue et rafraîchissante même si au fond on aurait préféré un Happy End.

Je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour sa confiance, cependant je ne la remercie pas pour ce petit côté sadique ... Vous vous demandez sans doute ce que je raconte mais pour le savoir il faut lire cette histoire, celle de Lilly et du célèbre Léo Watts. Je pense que vous ne serez pas déçu.

Aux premiers abords la couverture ne paie pas de mine,enfin pour moi, mais en découvrant le résumé, que vous avez sans doute lu avant de lire mon avis, je me suis laissée séduite et j'ai plongée tête la première sans vraiment savoir où tout ça allait me mener enfin, ça m'a quand même emmené à Monaco ;) .

Il y a des histoires où la fin n'a plus ausun secret plus nous et il y en a d'autres qui nous laisse dans le doute et ce jusqu'à la dernière page. Je ne savais pas de quelles façons l'histoire de nos deux personnages allait se terminer et je dois dire que je suis restée .... OH.MON.DIEU !!!!!!! D'où le petit côté sadique de l'auteur. C'est une belle fin, une de celle qui ne ressemblent à aucune autre.

Lilly débarque à Monaco pour le plaisir, en ayant économisé suffisamment longtemps elle espère pouvoir passer une semaine de relaxation et de détente. Malheureusement et comme vous le devinez sûrement, la semaine à Monaco n'aura rien de reposant. Après avoir approcher Léo Watts, c'est au tour d'interpol d'approcher la jeune femme afin qu'elle infiltre le cercle très fermée de ce riche homme d'affaires. Réussira t'elle ou se brûlera t'elle les ailes en cotoyant le diable ?

C'est une très belle découverte et j'ai vraiment été séduite par les personnages ainsi que par l'histoire qui s'est révélée bien plus que surprenante au fur et à mesure que j'avançai dans ma lecture. A plusieurs reprises je me suis demandé comment finirait leur histoire, il y a eu énormément de scénarios mais l'auteur clôture l'histoire d'une façon qui vous laisse bouche bée.

Alexandra Lanoix nous fait vivre une multitude d'émotions, elle joue littéralement avec nos nerfs et j'adooooore ça ! Elle a, comme pratiquement tous les auteurs, ce petit côté sadique qu'on apprécie, ou pas.

L'histoire de Lily & Léo a été un véritable coup de coeur, c'est un livre que je relirai sans hésiter et pour vous lecteurs si vous ne l'avez pas encore lu je vous le conseille fortement. Je pense que si vous aimez l'adrénaline, les histoires d'amour qui semblent impossible et l'action, Amoureuse du diable saura vous séduire !

Commentaire ajouté par Luthea 2020-12-21T12:37:12+01:00

J’ai apprécié découvrir l’histoire de ce duo atypique. La plume de l’auteure est entraînante et plutôt addictive ; une fois qu’on est lancée il est difficile de s’arrêter. L’action est au rendez-vous tout au long des chapitres, il y a rarement des temps morts. L’intrigue m’a fait penser au film Fast and Furious. Je n’aurai jamais pensé retrouver une dynamique similaire dans un livre.

Malgré tout, j’ai relevé quelques incohérences. Rien de bien dramatique, mais qui m’ont légèrement fait tiquer. Beaucoup de choses se passent et parfois j’ai trouvé que c’était trop « gros » : des dénouements trop faciles, le choix des personnages pas toujours compréhensible, des situations rocambolesques … Mais ce qui m’a le plus perturbé c’est le fait de ne pas avoir de réponses à certaines questions mais aussi des sujets pas exploités complètement.

Toutefois, les points forts de ce livre sont les dialogues. Les deux protagonistes principaux ont des caractères bien trempés et ne se laissent pas faire. Ils ont des convictions et ils n’en démordent pas l’un comme l’autre se qui provoque des situations remplies de tensions. Une relation explosive en soit.

Puis arrive le final … je ne m’attendais absolument pas à cela. Généralement je fuis toute histoire qui se termine de cette façon mais … suite à cette intrigue, c’est juste parfait. Quoi de mieux pour clôturer la leur ?

En bref, j’ai passé un très bon moment aux côtés des personnages malgré une intrigue un peu trop « folle » pour moi. Si vous aimez les livres avec de l’action, je vous le conseille, vous ne serez pas déçu(e) !

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-12-07T16:16:06+01:00

J'ai lu Amoureuse du Diable d'Alexandra Lanoix que je remercie pour l'envoie du livre.

Dans cette histoire, nous suivons Lilly une jeune femme ayant besoin de changer d'air. Pour cela, elle va partir quelques jours à Monaco mais ce voyage va bouleverser sa vie. Là-bas, elle va rencontrer le séduisant Leo. Un homme riche qui trempe dans des affaires pas très nettes. Cependant, celui-ci est intouchable ! Jusqu’au moment où Interpol va la contacter afin d'approcher plus facilement Léo Watts.

En commençant cette lecture, je me suis aperçue que c'était une histoire que j'avais déjà lu il y a longtemps. Cependant, je ne m'en souvenais plus, je l'ai donc redécouverte sous un nouvel œil.

Dans cette romance à suspens, nous avons un rythme narratif qui se veut très rapide. Cela permet de tenir le lecteur en haleine ! Au début de l'histoire, le rythme m'a légèrement chagriné. Pourquoi ? Parce que l'histoire entre nos protagonistes principaux débute très rapidement ! Pour la suite des événements cela est essentiel, mais j'ai une préférence pour les romances slow Burn ! Cela donne un côté plus réaliste !

Nos personnages principaux sont très charismatiques. Lilly et Léo sont deux personnes aux caractères bien trempés. Quand ils ont une idée en tête rien ne les arrête. Le vécu de nos protagonistes est très touchant. Nous avons un bel aperçu de celui de Lilly, mais celui de Léo reste quant à lui assez mystérieux.

Les thématiques abordées sont assez dramatiques, pourtant ce sont des sujets de sociétés bien réels : les difficultés financières, la maladie, le trafic d'armes, la drogue, ...

Pour garder un maximum de suspens, Alexandra Lanoix évite les longues descriptions. Nous sommes donc dans une romance courte et très dynamique.

C'est un livre qui se lit très rapidement qui mêle action et romance ! Si vous aimez les histoires pleines de rebondissements et les personnages aux caractères bien trempés, je pense que ce livre est pour vous !

Commentaire ajouté par Lacedou 2020-11-09T10:29:07+01:00

Lily a économisé pour s’offrir de superbe vacance à Monaco, et c’est à ce moment que notre histoire commence. J’ai apprécié son caractère. Elle n’a pas froid aux yeux, indépendante. Elle sait se faire respecter.

Pendant ses vacances, elle va faire la connaissance de Léo. Il va se révéler être un trafiquant d’armes. Il est habitué à être respecter qu’on lui obéisse aux doigts et a l’œil. Je peux vous dire qu’avec Lily, il ne va pas être au bout de ses peines.

J’ai d’ailleurs eu du mal à bien le cerner, il était assez énigmatique sur ces véritables sentiments.

De cette rencontre la véritable nature de Lily va en ressortir, elle va se découvrir grâce à lui.

Le roman est court, de ce faite certaines actions sont un peu trop rapide à mon gout. L’histoire n’en reste pas moins additive avec du suspense et des rebondissements.

Un super point, je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Quel plaisir d’être surprise comme ça, d’ailleurs je pense que c’est la fin qu’il fallait !

En résumé, il y a tout pour faire une lecture agréable, c’est une belle romance qui se lie rapidement.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-27T21:13:10+02:00

Je n'ai pas aimé au point d'arrêter ma lecture au tiers du roman. En plus j'ai regardé du coup les "spoilers" des booknaudes et je n'ai pas de regret...

J'ai trouvé l'héroïne trop agressive et Léo hypocrite au possible Spoiler(cliquez pour révéler)Il l'incite soi-disant à braver la loi pour lui rendre service alors qu'en réalité c'est d'abord ses petites affaires auxquelles il pense. Attention, je ne dis pas que ses activités sont honnêtes ou criminelles, ce n'est pas le propos, mais puisqu'il est si franc du collier, il aurait pu éviter de trouver ses excuses bidons en avançant qu'il voulait rendre service et assumer! ".

Commentaire ajouté par chelia 2020-08-12T14:03:01+02:00

Cette auteur veux me tuer après avoir Spoiler(cliquez pour révéler)tuer Mary, elle tue les deux personnages principaux de cette histoire ... J’aime et je déteste a la fois Alexandra lanoix !!! Elle torture ces lecteurs et ça me dérange pas.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-04-04T03:13:44+02:00

j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire, les personnages sont rafraîchissants et plein de caractère, mais j'ai moins apprécié la seconde partie où j'ai trouvé que tout allait un peu trop vite. Par contre je ne m'attendais pas à une telle fin!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)c'est vraiment très triste et très beauMais (pour moi) elle manquait d'émotion...

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-12-27T17:40:00+01:00

C'est impressionnant comme j'ai été entraîné dans cette histoire romanesque à la vitesse grand V, A la limite de la nuit blanche pour grappiller quelques lignes de plus.

Lilly fait la malencontreuse connaissance de Leo, et bien qu'elle ne veuille pas le revoir, les circonstances en sont autrement... Heureux hasard ?

On est sous le charme ténébreux et malsain de Leo et on adore le caractère bien trempé de Lilly. Une romance très haute en suspens, en action, avec une touche d'humour bien placé.

Une bombe finale qui avec le recul fini très bien ce livre.