Amoureux et ennemis / La brûlure de l'été

Description ajoutée par LaFleur 2015-11-19T08:17:25+01:00

Trop sûr de lui, trop séduisant, trop dangereux : voilà ce que Pandora pense de Michael, son cousin par alliance. Aussi, lorsqu'elle apprend qu'un vieil oncle leur lègue à tous deux sa fortune et sa maison, à condition qu'ils y vivent ensemble pendant six mois, sa première réaction est de refuser sa part d'héritage. Pourtant, en souvenir de son oncle, Pandora finit par accepter. Mais à une condition : que Michael garde ses distances et ne tente pas d'ajouter son nom à la longue liste de ses conquêtes féminines.

(début du chapitre 1 La brûlure de l'été)

- Il n'y a rien que je déteste plus que me réveiller à 6 heures du matin, marmonna Eden.

La lumière du jour entra par la fenêtre et se répandit sur le parquet puis sur le cadre métallique de son lit avant de venir effleurer son visage. Le tintement de la cloche annonçant le réveil matinal résonna dans sa tête. Elle n'entendait ce son que depuis trois jours, mais elle le détestait déjà.

Elle enfouit son visage dans son oreiller et imagina, l'espace d'un instant, qu'elle se trouvait dans son lit à baldaquin, blottie au creux des draps aux senteurs citronnées. Dans sa propre chambre aux tons pastel, les rideaux ne laissaient pas passer la lumière du jour et l'odeur des fleurs fraîchement coupées embaumait l'atmosphère.

Elle jeta son oreiller par terre en poussant une exclamation de dépit et tenta tant bien que mal de s'asseoir sur son lit. Le son de la cloche avait fait place aux croassements frénétiques de quelques corbeaux. Un morceau de musique rock s'échappait à plein volume de la cabane située en face de la sienne. Le regard lourd de sommeil, elle aperçut Candice Bartholomew qui se levait de sa couchette et s'approchait d'elle, l’œil vif, la mine réjouie.

- Bonjour Eden, la journée s'annonce bien ! s'exclama Candice d'un ton enjoué en passant ses doigts fins dans la tignasse rousse qui encadrait son visage d'elfe.

Romance ordinaire... J'ai juste été agréablement surprise par le côté policier que prenait l'histoire! (Dans Amoureux et ennemis)

J'ai adoré ce roman ! Je l'avais dévorer en un temps record ! Nora Robert a su trouver se que je recherche dans les romans

Un livre que j'ai lui un été et qui ne m'a pas marqué plus que cela...

Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T14:28:59+02:00
Coquin l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-09T01:20:22+01:00