Amours à l’université, tome 3 : Dis que tu as envie de moi pour toute la vie

Evolved Publishing nous livre « Dis que tu veux de moi pour toute la vie », la suite du best-seller mondial « Dis que tu as envie de moi » d’Amelia James. Ce roman d’amour torride ne manquera pas de satisfaire vos envies de lecture de littérature sentimentale. À RÉSERVER AUX ADULTES.

Austin Sinclair, coureur de jupons notoire, avait juré qu’il ne tomberait jamais amoureux. Pourtant, il finira par changer d’avis après sa rencontre avec sa Janie chérie. Ils vivent donc heureux jusqu’au jour où un événement inattendu vient jeter le trouble dans leur vie.

Austin veut à tout prix reconquérir Janie, mais il échoue lamentablement. Il lui a dit si souvent qu’il l’aimait qu’elle ne le croit plus et il n’arrive pas à l’attirer dans son lit pour lui prouver qu’il dit vrai. Il a envie de reprendre ses anciennes habitudes. Se pourrait-il qu’il n’ait pas changé après tout ?

Jane a gagné le gros lot en ensorcelant Austin, mais elle doit faire face à présent à une tentation à laquelle elle ne s’attendait pas et qui bouscule ses certitudes. Vivre avec Austin l’épuise et elle n’en a plus la force. S’abandonner dans les bras d’un autre serait tellement tentant.

Chacun d’eux espère que la situation va changer, que c’est l’autre qui va céder, mais c’est ensemble qu’ils vont devoir surmonter cet obstacle. Sauront-ils faire durer leur amour toute leur vie ou se seront-ils battus pour rien ?

— Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?

— Mon vieux, ne dis jamais à une fille le mot jamais à propos de quoi que ce soit, répondit Jack en aidant Austin à placer la table au milieu de la pièce. Ils la mirent en dessous du lustre bon marché, puis Austin attrapa une chaise avant de répondre :

— C’est pourtant la vérité. Il faut qu’elle le sache.

— Tu as raison, il le faut, mais pas en le balançant comme ça à sa copine.

On retrouve Austin et Jane, si j'ai trouvé certains comportements mélodramatique j'ai était agréablement surprises pars certains personnages.

Ce tome n'apporte rien par rapport au précédent. Je suis déçu car j'avais aimé l'histoire et le style de l'auteure.

Un tome un peu moins bien surtout que dans le tome 1 on connais la fin donc rien de surprenant dans ce tome, mais retrouver les anciens étais plaisant. Une belle romance et une très belle série.

Heureuse de retrouver Jane et Austin ! Ils ont beaucoup évoluer au cour de se tome ! Mais il ma manquer un petit quelque choses !

Un bon tome mais un peu décevant par rapport aux précédents. On a l'impression d'être de nouveau face aux anciens personnages.

Austin redevient ce charmeur qui ne pense pas avec sa tête et Janie est pleine de doute et d'incertitudes. Alors d'accord elle à de bonnes raisons d'être en colère mais finalement elle fait exactement ce qu'elle reproche à Austin Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle court dans les bras de Finn.

Sara m'a fait l'effet d'être là pour créer les problèmes en ajoutant toujours des commentaires par ci par là qui ont déclenché les vrais problèmes... Bon je conçois que c'était innocent mais tout de même...

Jack est celui qui est rester constant et que j'ai le plus apprécié. On retrouve l'ami fidèle et le garçon intelligent et discret.

Ont retrouve également d'autres personnages, le père d'Austin, la mère de Janie...

En bref un bon tome mais moins bons que les précédents. Peut être que cette suite n'était finalement pas nécessaire...

Après 2 ans de relation, on retrouve Austin et Janie.

On s'est déjà que ça sera un « Happy End » comme l'épilogue du tome 1 se passe après leur mariage. Et que ce tome-ci se passe avant.

J'ai trouvé l'histoire lourde, Austin n'a pas grandi (il a même surement régressé). Comment un étudiant en médecine peut penser aussi peu avec son cerveau ???

Il pense qu'à enlever les vêtements de Janie, tout le temps, à chaque scène ! Ça devient ridicule au bout d'un moment. A la moitié du livre, j'en pouvais déjà plus.

Dans le tome 1, ça me faisais sourire, ils sont jeunes, Austin n'est pas très mature, leur histoire commençait comme une blague. Mais là... mon dieu !!!

90% des conversations sont en dessous la ceinture !

Spoiler(cliquez pour révéler)

Citation :

Il avait enfin un plan de bataille. Sa tête cessa de le faire souffrir.

— Je vais aller la voir nu avec un pack de bière. C’est la seule solution.

Amours à l’université, tome 3 : Dis que tu as envie de moi pour toute la vie

• France : 2015-08-21 (Français)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T20:40:23+02:00
Mina70 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T11:40:02+01:00
Lishoue l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-05T17:49:23+01:00

• Dis que tu as envie de moi pour toute la vie - Français