Amours élémentaires, Tome 1 : Glacier

Description ajoutée par Elbereth 2022-05-23T00:40:10+02:00

Il est froid.

Tant sa personnalité que sa peau.

Quand son regard glacial se pose sur moi, je me fige temporairement, mais la première fois qu'il me touche...

Les étincelles jaillissent. Pas du genre romantique.

Les tatouages sur sa peau pâle s’illuminent, plus brillants que des aurores boréales.

Puis quelque chose change dans ses yeux, le rendant moins insensible, moins froid.

Et moi plus chaude.

Il dit qu'il a besoin de moi pour faire quelque chose d'important, quelque chose d’extraordinaire, mais je ne me laisse pas facilement influencer.

Même s'il est magnifique et que j'ai besoin de son aide.

Je suppose que nous verrons si je peux faire fondre son cœur avant qu'il ne me refroidisse jusqu’au point de non-retour.

Quand ai-je commencé à apprécier mon ravisseur que je détestais ?

Je suppose que tout est permis quand c’est la merde. La survie fait faire des folies, comme sauter dans le lit d’un extraterrestre.

— Bonne nuit, Xélias. Essaye de ne rien pulvériser pendant que je dors. Cela pourrait me réveiller.

Je lui jette un coup d'œil furtif par-dessous mes cils, en me demandant ce qu'il pense de ma taquinerie. Son sourire est doux et beau. Je ferme les yeux, mais le mal est fait. Maintenant, je ne pourrai jamais oublier l’adoration sur son visage, et je jure que mon cœur bat assez fort pour qu'il l'entende. Je régule ma respiration pour éviter d'hyperventiler à son image magnifique dans mon esprit. Il m'a regardée comme si j'étais précieuse, et je pouvais presque voir dans ses yeux qu’il était sincère.

— Je ferai de mon mieux, dit-il. On ne voudrait pas que tu sois interrompue pendant ton sommeil.

Sa taquinerie coule sur moi, et j'ouvre les yeux pour lui sourire. Je ne peux pas m'en empêcher.

— C'est vrai, dis-je avec un hochement de tête. Mais si tu dois tuer quelque chose, au moins fais-le en silence.

— Tes désirs sont des ordres.

Je me retourne, rompant le contact visuel avant qu'il ne puisse voir mes émotions. Non seulement je suis à l'aise avec Xélias, mais maintenant, je commence à l'apprécier.

Putain d’extraterrestre.

Bof

C'est exactement le genre que l'on attend: une histoire (mais pas non plus hyper aboutie), du sexe, de l'action (un peu)... Mais comme ce sont des petits livres, il manque des choses. Donc j'apprécie ces livres mais bon faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose. (t4)

J'ai eu cet ebook par hasard, je n'ai pas vraiment apprécié. Le rôle de la femme est aberrant dans l'histoire, euh pardon, pas femme, mais femelle ...

Il n'y a aucune profondeur dans le scénario et l'histoire, tout se déroule super vite, aucune émotion. L'écriture était pour moi vraiment fade, malheureusement. Je ne pense pas lire la suite.

J'ai préféré les autres séries de l'auteur. Ce premier tome est sympa mais le personnage principal féminin m'a " tapé sur les nerfs".

L’idée de départ est sympathique mais c’est largement sous-exploité, rapide et bâclé.

J’ai trouvé l’écriture souvent ennuyeuse manquant de passion. La romance se déroule en moins d’une semaine.

L’histoire fait appel à des cordes et non des ficelles pour avancer et des erreurs de script parsèment l’ensemble.

Je n’ai pas aimé l’héroïne, versatile, aigrie etc… ni le couple d’ailleurs.

La trame est brouillonne alors que le potentiel est là. J’ai l’impression d’un gâchis. Rien n’est expliqué correctement, j’ai l’impression qu’il manque un tome à lire avant, tant les choses se déroulent comme si nous connaissions d’emblée les Koraxiens .

Néanmoins, dans ce genre de lecture, mes expériences m’ont montré qu’il fallait persévérer. Je tenterai le second dans l’espoir d’une amélioration. L’écrivaine ayant réussi, à mes yeux, d’autres séries.

"Amours élémentaires, Tome 1 : Glacier" est sorti 2022-07-01T05:36:59+02:00
background Layer 1 01 Juillet

Amours élémentaires, Tome 1 : Glacier

• France : 2022-07-01 (Français)

Aliizz l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-30T13:49:27+01:00
CMushu l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T20:06:32+02:00