Amours élémentaires, Tome 2 : Enfer

Description ajoutée par Elbereth 2022-06-28T14:34:48+02:00

Je suis dans un zoo extraterrestre.

Le seul problème, c'est que je fais partie de l'exposition.

J’ai eu la trouille quand on m’a enlevée, mais ce n'est rien comparé au fait d'être observée jour après jour par des extraterrestres bouche bée.

Certains semblent avoir envie de me manger, tandis que d'autres ont plutôt l'air de vouloir jouer avec moi.

Cependant, il y a un mâle qui me regarde avec une faim flamboyante, aussi éclatante que ses cheveux roux. On dirait qu’il a envie de me manger et de jouer avec moi de la manière la plus obscène. Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses, mais cela ne m'empêche pas de lui demander de l’aide.

Il accepte uniquement si je promets d'être sa compagne.

Ouais, peu importe. Je dirai et ferai à peu près n'importe quoi pour retrouver ma sœur. Puis-je traverser les flammes de son désir sans me brûler ? Ou va-t-il me posséder et réduire en cendres mes intentions de le quitter ?

J'ai mieux aimé le tome précédent. Ce tome est bien on ne peu pas dire le contraire mais sans plus.. Je suis un peu déçue par cette saga jusqu'à présen. Mais je vais quand même la continuer on ne sait jamais elle pourrait me surprendre.

"Amours élémentaires, Tome 2 : Enfer" est sorti 2022-08-01T08:47:11+02:00
background Layer 1 01 Août

Amours élémentaires, Tome 2 : Enfer

• France : 2022-08-01 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T23:50:40+01:00
CMushu l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T20:07:25+02:00