Amours en ligne, Tome 4 : Mature Content

Description ajoutée par seriallectrice 2017-05-19T13:06:49+02:00

My life plan is to be brutally honest all the way to the bank. Don't believe me? I run a popular YouTube channel called TrashyZane, and my claim to fame is oversharing about every aspect of my personal life. Sometimes while tipsy. Not everyone loves my style, but I have a long history of icing out people who can't handle me. I have no time for judgmental foolishness.

Except, apparently, when it comes to Beau Starr. His channel is the polar opposite of mine, and so is he. Wholesome, inspirational, and clean-cut. Everything about him should turn me off, but when we hook up following a confrontation at a convention, my world flips upside down. Not only does Beau Starr turn me on, he uses the exact combination of dirty talk and roughness needed to turn me out.

But we still hate each other. I think.

J'ai aimé suivre l'histoire de Beau et de Zane, j'avais tellement d'attentes pour ce tome ci, tout simplement parce que j'avais aimé Beau dans le tome 3 et que je me disais que ces deux personnalités iraient très bien ensembles et je ne me suis pas trompée.

J'ai aimé le Beau sur de lui mais peu enclin à montrer sa vrai personnalité, par peur des réactions, pour se proteger, et j'ai aimé Zane dans son gros Fuck off général. J'ai aimé imaginé ces deux personnages sur youtube, et je trouve que ce tome montre vraiment à quel point l'apparence joue beaucoup dans ce milieu et que certaines personnes sont bien trop contentes de rabaisser les autres pour avoir des abonnés.

Après, mon tome préféré reste le premier, celui ci n'a pas réussit à le surpassé, mais ça reste une très bonne lecture.

Ce 4ème tome de "Amours en ligne" met en scène Beau (le cousin de Jesse, personnage du tome précédent) et Zane alias TrashyZane, deux blogueurs populaires aux idées et aux modes de vie diamétralement opposés.

Tandis que Beau prône des valeurs simples, donne des conseils, Zane lui étale ses expériences sexuelles et sa vie au travers de ses vidéos.

Quant l'un est propre sur lui et fait un peu gendre idéal, l'autre est cash et un peu brut de décoffrage dans sa manière de s'exprimer.

Entre eux c'est la guerre froide et ils ne se font pas de politesses, n'hésitant pas à se clasher plus ou moins gentiment dans leurs vlogg.

Jusqu'au jour, où, lors d'une convention, l’électricité entre eux va attendre son apogée. S'en suit une nuit torride que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier. Entre amour et haine, la frontière est mince et les limites vont se brouiller.

Parce que, bien qu'à priori tous les séparent, Beau et Zane se découvrent une certaine compatibilité sexuelle et des goûts complémentaires en la matière.

Et le sexe justement, parlons-en. C'est chaud. Torride. Santino Hassell est connu et réputé pour écrire des scènes de sexe muy caliente. Et aux Côtés de Megan Erickson il ne ménage pas ses efforts. Beau et Zane sont de sacrés coquinous! Ils aiment le sexe "brutal", "animal". Ils aiment faire des cochoncetés autant qu'ils aiment en dire. Plus c'est dirty, mieux c'est. Bref, préparez-vous à avoir quelques bouffées de chaleur!

J'ai une nouvelle fois grandement apprécié ma lecture: les personnages qui ne sont pas forcément ce qu'ils paraissent être au 1er abord, le monde de la blogosphère loin d'être rose et l’érotisme de l'histoire.

Amours en ligne, Tome 4 : Mature Content

• USA : 2017-06-02 (English)

• Mature Content (Cyberlove, #4) - Anglais