Amours et tentations

Description ajoutée par Lilinie 2010-12-23T20:10:58+01:00

A l'université, ils formaient une bande d'amis inséparables, profitant de l'insouciance de la jeunesse. D'amours pétillantes en amitiés éternelles, de folles soirées en examens, ils étaient promis à un avenir radieux... Douze ans plus tard, ils mènent une vie aisée et sereine. Et ils ont une occasion unique de se retrouver comme au bon vieux temps, lors du mariage de Rich et Tash. Le programme s'annonce idyllique : une semaine de ski à Avoriaz et des journées entières entre amis... Mais peut-on s'amuser de la même manière à trente ans qu'à vingt ? Qu'est-ce qui change quand on se frotte à la réalité de la vie ? Et que se passerait-il si votre amour de jeunesse refaisait brusquement irruption ?

Beaucoup de choses peuvent changer en dix ans. Mais encore plus de choses peuvent se produire en sept jours...

Extrait ajouté par marine811 2017-02-24T08:26:16+01:00

Ça n'était pas un compliment. Ça ressemblait même à un désaccord. Leur premier. Tash se demanda si elle avait le temps de remonter à l'étage pour enfiler rapidement un jean. La sonnerie de la porte d'entrée retentit. La réponse était : non.

Commentaire ajouté par iroise1 2016-05-30T13:48:33+02:00

C'est dommage à écrire mais dans ce livre, il n'y avait que certains chapitres qui m'intéressaient, j'aurais préféré une histoire plus centrée sur la romance entre Mia et Jason qui ne manquait pas de panache que sur celle de Rich et Tash. Mais l'ensemble reste intéressant.

Amours et tentations

• France : 2009-03-11 - Poche (Français)