Amours imprévues, Tome 2 : D'un commun accord

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-07-02T10:43:54+02:00

1817, Angleterre

Lord Feaston est un homme brisé. Depuis que la femme qu’il aimait lui a préféré un autre homme, il ne parvient pas à se remettre de son chagrin. Il sait pourtant que son domaine, le magnifique Comté de Mooreshire, a besoin d’une maîtresse et qu’il lui faudra bientôt penser à engendrer des héritiers. Qu’à cela ne tienne, il se résout à faire un mariage de convenance ! Quand Miss Charity Aston accepte sa demande, il ne se doute pas que la jeune femme qui s’apprête à devenir son épouse a tout de la femme de sa vie. Mais peut-il seulement voir ce qui se trouve sous ses yeux quand son regard est indéniablement tourné vers le passé ?

Dans cette nouvelle romance historique à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.

moins convaincue que le 1er tome, l'histoire est moins réaliste, s'amourracher d'une femme seulement sur base de sourire et autre aujet frivole pour un homme, ça sonne faux

John est un homme qui a le coeur brisé et il n’a plus goût à la vie mondaine. Charity est un petit brin de femme qui est douce, conciliante, éduquée pour être femme d’un aristocrate et qui aime tout ce que se rapproche à l’univers maritime mais surtout elle est sans dot. Ainsi va naître cette alliance amicale, celle de se marier pour des intérêts communs. Ils ont besoin l’un de l’autre plus qu’il ne le pense au moment de leur mariage.

J’ai adoré ce livre !!! (Je l’ai préféré au tome 1) J’aime qu’on soit focalisé sur leur relation et rien d’autre. J’aime avoir accès à leurs pensées !!! Ce livre me change des romances historiques où nous avons des péripéties (de kidnapping ou d’espionnage) qui par leur biais rapproche les 2 protagonistes.

C’est une lecture qui fait du bien. Je l’ai lu rapidement en voulant toujours savoir la suite.

Je vous conseille fortement ce livre si vous souhaitez vous plonger dans une romance à la Régence anglaise.

"Amours imprévues, Tome 2 : D'un commun accord" est sorti 2021-07-20T15:20:19+02:00
background Layer 1 20 Juillet

Amours imprévues, Tome 2 : D'un commun accord

• France : 2021-07-20 (Français)