Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amours interdites



Description ajoutée par Steph-Anie 2017-04-12T20:32:53+02:00

Résumé

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…

Lui, son demi-frère ? Le souffle court, Zoe repense à Andreas Dragos, rencontré sur l’île de Thania quelques semaines plus tôt. Andreas, dans les bras duquel elle s’abandonnait hier encore ! Tout est fini, à présent, car aucune relation ne sera jamais plus possible entre eux…

Cette nuit, Regina a décidé de briser tous les tabous : elle se glissera dans la peau d’une femme fatale, flirtera avec qui bon lui semble et… s’offrira les services d’un homme à la beauté affolante. Quel risque prend-elle, à des milliers de kilomètres de chez elle ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2017-07-06T15:50:40+02:00

— Je suis à Ravello, ma vieille ! annonça-t-elle avec enthousiasme. Tu y crois ? Entre parenthèses, je te signale que personne ici n’a jamais entendu parler de fromage allégé. Les peintures de Maxfield Parrish, ça te dit quelque chose ?

— Pas vraiment, non.

— Dommage. C’est exactement Ravello, la même lumière irréelle. Sinon, j’y ai rencontré un homme, ajouta-t-elle plus bas.

— Qu’est-ce que tu… Aïe, c’est typiquement le genre de phrase qui m’inquiéterait chez toute autre que toi, surtout s’il s’agit d’un Italien. Mais restons calmes. Ce doit être un cerveau, du style ambitieux, bonne situation…

— Pas du tout ! coupa-t-elle. Mais ne t’en fais pas, ça n’est pas sérieux entre nous. Si tu savais comme il est craquant ! Le problème c’est que…

Elle s’interrompit, ne sachant trop comment amener la nouvelle. Tout à coup, elle regrettait presque d’avoir appelé son amie.

— Je me doutais bien qu’il y avait un « mais », c’était trop beau. Alors ?

— Il est… enfin, il se peut qu’il soit… gigolo.

— Si tu voulais me faire une blague, tu aurais pu t’arranger pour qu’elle soit crédible, répondit Lucy en éclatant de rire.

Regina laissa passer un blanc on ne peut plus éloquent, et son amie se ravisa instantanément.

— Arrête, je ne te crois pas ! s’exclama Lucy.

Pas de doute, elle ne rigolait plus du tout.

— Mais c’est le pire des clichés ! reprit-elle. Ecoute, Regina, je ne sais pas dans quoi tu t’es embarquée, mais il faut que tu rentres tout de suite. Tu es restée là-bas trop longtemps, la « lumière irréelle » dont tu parles a dû t’échauffer la cervelle. Je croyais que tu voulais te reposer, courir les petits restos, te repaître d’œuvres d’art ?

— Justement, l’art n’est peut-être pas étranger à ce qui m’arrive, figure-toi. Toutes ces sculptures, tous ces nus plus parfaits les uns que les autres, tu comprends, ça finit par te donner des idées…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Angelique-193 2019-08-31T12:24:26+02:00

livre contient deux nouvelles à lire pour ce détendre sans prise de tête. Léger, bien écrit avec pas mal de rebondissements. Dans les deux cas on est agréablement surpris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibHLM 2017-08-15T13:19:18+02:00
Lu aussi

Encore un petit recueil de romances ! Cette fois-ci, elles ont en commun les relations entre les personnages à une touche d'impossible et d'inaccessible.. Ça laisse la place à des situations assez incroyables.

Les rebondissements sont courus d'avance, les intrigues sont cousu de fils blanc.. maaaais voilà, l'écriture les rend tout de même spontanés et surprenants. Je ne compte pas mes exclamations de surprise "Oh noooon" et je dois l'admettre les petits gros mots à l'intention des personnages masculins aussi arrogant, con et arrogant et encore plus con l'un que l'autre.

La première histoire est franchement plus farfelue que la seconde.. Digne d'une télé-novella brésilienne, addictive, mais dont on n'assume pas forcement notre degré d'appréciation en public. Il y a trop de trop et c'est vraiment trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pajalita 2017-07-09T17:08:52+02:00
Argent

Je suis assez d'accord avec Damerin : ce livre contient deux nouvelles à lire pendant le week-end ou les vacances au bord de la piscine, à la plage, ou à l'ombre pour se détendre ... etc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Damerin 2017-07-03T22:14:15+02:00
Bronze

Un roman a lire pour les vacances au bord de sa piscine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-07-02T09:15:15+02:00

Ce roman comporte deux histoires, dans la première, j'ai fait la connaissance de Zoé et Andreas.

Zoé est une jeune femme qui a la mort de sa mère est mise à la porte par sa tante Megan, alors qu'elle prépare son déménagement, elle découvre derrière un tableau, une lettre qui lui est destinée. Elle décide alors de partir en Italie afin d'en découvrir plus sur cette fameuse demeure dont lui parle cette lettre. Que trouvera-t-elle là-bas ?

J'ai beaucoup aimé cette héroïne, perturbé par le décès de sa mère, qui ne le serait pas d'ailleurs, et en même temps, elle a cette force de caractère qui lui permet de garder le cap et qu'elle n'est pas sa stupeur de découvrir en chair et en os la fameuse demeure. C'est aussi à cette occasion qu'elle rencontre Andreas. Qui est-il ? Et puis j'ai été ébahi par ce qu'apprend notre héroïne, mais est-ce vraiment vrai ?

Andreas, m'a tout de suite charmé, envoûté et captivé, au début, je me suis demandé qui il était vraiment, je me suis dit qu'il allait être un héros qui se prend pour le nombril du monde, eh bien non, au fil des pages, j'ai découvert un homme sincère et pour qui je n'ai pu qu'avoir de la compassion, car mal grès son statut social, il n'a pas eu une vie facile.

Une romance qui m'a happé, ému, troublé, envoûté, prise dans ses filets que je n'ai pu qu'être séduite et captivé par l'histoire de Zoé et Andreas qui m'a littéralement fait craquer. J'ai passé un très très bon moment de lecture.

Dans la seconde histoire, j'ai fait la connaissance de Régina et Nico.

Régina, est une jeune femme, qui pour oublier sa vie et ses tracas et que son plan tombé à l'eau, se rend en Italie. Pourra-t-elle respirer et mettre de l'ordre dans ses idées et sa vie ? J'ai beaucoup aimé cette héroïne, qui est à la fois forte et têtue mais en même temps fragile. Je n'ai pu qu'être curieuse de voir comment elle allait réagir lorsque son attirance pour Nico devient plus forte et incontrôlable, faut dire que Nico, met le paquet pour avoir ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est notre héroïne. Ces actes m'ont à la fois ému, captivé, attendri, happé, mais en même temps, j'avais envie de lui foutre des baffes et de lui dire, non mais oh, soit moins arrogant et libère toi de ce carcan qu'est ta vie, et oui le statut social de notre héros, ne lui permet pas de mener sa vie comme il l'entend et pour ça, je n'ai pu qu'avoir de la compassion pour lui.

Une romance qui m'a fait passer un très bon moment de lecture qui m'a ému, et prise dans ces filets.

Afficher en entier

Date de sortie

Amours interdites

  • France : 2017-06-01 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 6.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode