Amours interdites

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-08-30T19:16:14+02:00

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…

Sophia a toujours su que Luke Brand finirait par venir la trouver un jour. Mais la présence du ténébreux soldat la trouble plus que de raison… Car Luke est le frère jumeau de son défunt mari – le père de son futur enfant –, et lui ressemble trait pour trait…

Karis est sous le charme de Luke Walker, de son incroyable regard vert, de son allure à la fois virile et élégante. Pourtant, même si elle brûle de céder à l’incroyable attirance qui la pousse vers lui, elle garde ses distances. Car elle n’a pas le droit de désirer Luke, encore moins de l’aimer. N’est-il pas l’ex-mari de sa sœur ?

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2018-06-20T11:51:38+02:00

J'ai beaucoup aimé ces 2 histoires avec un petit coup de cœur pour la deuxième.

La première je l'ai trouvé un peu lente et il ne s'est pas passé grand chose alors que la 2ème est plus recherchée.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-10-04T17:33:22+02:00

Ce recueil comporte deux histoires. Elles mettent en scène deux héroïnes qui ont rencontré l’homme parfait, celui qui était le plus à même de leur convenir, et pourtant ces hommes leur sont interdits…

[Un homme inaccessible] nous conte l’histoire de Sophia et Luke. Ils se retrouvent peu de temps après le décès de Daniel, le défunt mari de Sophia et aussi le frère jumeau de Luke. Troublés par ces retrouvailles, Sophia et Luke vont apprendre à vivre ce deuil commun, ils vont aussi apprendre à cohabiter car ils ont toujours eu une relation conflictuelle que Sophia n’a jamais su expliquer.

Se retrouvant dans le ranch familial quelques jours avant Noël, ils vont s’ouvrir l’un à l’autre, se découvrir et panser leurs blessures. Mais au fil des jours, Sophia est de plus en plus troublée par l’attitude de Luke, elle se sent attirée par cet homme qui ressemble tant à son ex-mari. Mais est-ce à cause de la ressemblance ? N’est-elle pas attirée par l’homme tout simplement ? A-t-elle le droit d’éprouver quelque chose pour Luke ?

J’ai tout simplement dévoré cette première histoire, parce que malgré l’ambiguïté de la relation de Sophia et Luke, j’ai trouvé que l’auteure a tout simplement été très attentive aux sentiments de ses héros. Rien n’est précipité, les émotions sont vives et intenses, la narration très intéressante et captivante. Je me suis énormément attachée à Sophia et à Luke, mais aussi à Ranger, ce petit chaton qui sera un petit réconfort pour nos deux héros. Le fait que cela se passe peu de temps avant Noël est aussi un point positif car je craque sur les romances à cette période de l’année. Le deuil est très bien abordé, l’auteure a eu beaucoup de tact pour mettre en place la romance, j’ai été vraiment très émue par l’histoire de nos héros. Une romance avec un goût d’interdit qui m’a totalement charmée et touchée !

[Désirs interdits] nous conte l’histoire de Karis et Luke. Suite au décès de sa sœur Léa, Karis se voit dans l’obligation d’aller trouver Luke qui pourrait bien être le père de sa nièce Amy. Cette situation est des plus délicate, car Luke et Léa n’étaient pas en bon terme. Et que leur relation s’est soldé par un échec. La sœur de Karis était une manipulatrice, elle avait de mauvaises fréquentations et n’a jamais su faire les bons choix.

Karis et Luke vont devoir cohabiter le temps de savoir si Amy est bien la fille de Luke, mais ce sera aussi le moment pour Karis de réparer toutes les erreurs de sa sœur. Passé et présent vont se livrer une lutte acharnée dans l’esprit de Luke, peut-il faire confiance à Karis ? Ou va-t-elle le trahir comme l’avait fait Léa ? Peut-il répondre à l’attirance qu’il ressent pour la jeune femme ?

J’ai passé un bon moment avec cette seconde histoire, malgré ma préférence pour la première en terme d’addictivité. Ce second récit est plus sombre que le premier, de par le vécu des personnages, mais j’ai aimé la plume de l’auteure et l’ambiance très intense de l’histoire de Karis et Luke. Amy adoucit vraiment leur histoire, cette petite fille va les réunir, et rendre leur quotidien plus touchant. L’intrigue est assez mystérieuse, nos héros doutent de leur sincérité, ils ne savent pas vraiment s’ils peuvent se faire confiance et les personnages secondaires rendent les rebondissements assez intéressants.

Les personnages sont très attachants, que ce soit Karis, Luke ou Amy. J’ai aimé leur personnalité, leur façon de vivre leur nouvelle vie.

En bref, ces deux histoires m’ont fait passer un agréable moment de détente. Ces récits à la troisième personne m’ont fait penser à des téléfilms sentimentaux, et la romantique que je suis apprécie tout particulièrement ces moments sans prise de tête. Deux histoires d’amours interdites qui ont réussi à me divertir.

Commentaire ajouté par Finelectrice 2017-10-02T14:17:33+02:00

Deux histoires pour le prix d’une sur un même thème mais abordées de manière différentes. J’ai passé un bon moment de lecture avec les deux bien que l’une est bien plus développée que l’autre et que paradoxalement ma préférence va à celle qui aurait pu être mieux exploitée.

Un homme inaccessible Joanna Sims

Luke a été démobilisé à la suite d’une blessure à la jambe le temps qu’il se remette. C’est à contre coeur qu’il entre chez lui dans le ranch familial car depuis la mort de son jumeau c’est la première fois qu’il va revoir sa veuve Sophia. Il se sent coupable de la mort de son frère et ne sait pas comment il va réagir face à sa veuve éplorée ni comment cette dernière va réagir face à lui qui est le sosie de son mari. Le reste de la famille étant absent pour une semaine il a sciemment choisi de ne rien leur dire sur sa venue. Un laps de temps pour permettre à Sophia et lui d’aplanir les tensions et d’arriver à une entente. Car sa belle-soeur étant enceinte il a la ferme intention de jouer un rôle important dans la vie de l’enfant de son frère. Quitte à ce qu’il enterre de manière définitive l’amour qu’il a pour Sophia.

Une belle histoire qui se déroule en quelques pages ce qui est dommage parce que selon moi elle aurait dû être plus approfondie. Tout se passe un peu trop vite à mon gout. Il n'empêche qu’elle demeure ma préférée, à cause de la famille de Luke, de ce dernier taciturne avec un coeur en or. Mais aussi de Sophia cette jeune femme optimiste qui malgré son chagrin se bat pour son enfant et ne se ferme pas à la vie. Et puis leur relation est attractive, de conflictuelle à amicale pour enfin succomber à cette attirance sous-jacente… Bref un bon moment de lecture.

Désirs interdits Victoria Bade

Une histoire plus sombre mais tout aussi belle et bien plus approfondie a mon sens.

Karis est aux abois, il ne lui reste que peu d’options pour pouvoir se sortir d’affaire et l’une d’elle est Luke Walker l’ex-mari de sa soeur Lea. D’ailleurs c’est à cause de cette dernière si elle n’a plus un sou et doit tellement d’argent qu’elle ne sait quoi faire. De plus elle doit s’occuper d’Amy sa nièce. Ce qui aurait été un vrai plaisir si elle en avait les moyens. Donc elle se tourne vers Luke. Mais Léa a rendu le chemin difficile et il ne reste plus que de la méfiance. Dans ces conditions tomber amoureuse de Luke n’est pas une brillante idée, surtout qu’elle ne lui a pas tout révéler.

J’ai craqué pour la petite Amy, mais Luke et Karis ne sont pas en reste. Malgré une situation difficile pour les deux ils essaient de s’en sortir pour le mieux.

Avec ces deux histoires on est bien servi, des héros “guerriers” l’un est soldat et l’autre policier, ce qui nous fait fondre. Des héroïnes volontaires ayant du répondant et très attachantes. Et puis des enfants, certe Sophia est enceinte mais les femmes enceintes dans les romans sont très attrayantes.

Au final j’ai eu plaisir à me plonger dans ce roman et faire la connaissance de la plume de ces auteurs.

Amours interdites

• France : 2017-09-01 (Français)