amp-smiley42
avatar de amp-smiley42
Je suis en train de lire
L'assassin est au collège
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

DE RETOUR SUR BOOKNODE APRÈS UNE LOOONNNGGUEE ABSENCE ;D <3

~ "Le seul moyen de se libérer de la tentation c'est d'y céder. " ~
le pot de nutella va pas faire long feu !! xD LOOL xD

Coucou tous le monde ! ♪♫♪
petite présentation ... de ⓜⓞⓘ :) Je suis une fille plutôt simple qui adoooore faire rire ses potes ( ils vous le diront ^^ ) j'aime bcp m'amuser! :P Et je suis dans le genre ... Mmmmm comment dire ... Folle !!! je rie pour tous et n'importe quoi et pas forcément pour une raison particulière :]
Et je suis vraiment mais alors vraiment maladroite ^^.... vous pouvez être sur que si je fais attention a ne pas me tacher ..et bin je me tache xD et j'adoore le chocolat !!! ^^

Je fais du dessin depuis maintenant 3ans et bien sur j'adore lire ! surtout les livres policiers et fantastique

Pour moi lire c'est s’évader , se fabriquer un monde , un univers que l'on s'approprie et dans le quelle on se sent bien et que l'on a plus envie de quitter !!

ma devise : "le ridicule ne tu pas !! " xD
... il rend plus fort ! ^^ Donc je suis considérée comme invincible !! ;P

Je suis d'origine espagnol et je suis une grande brune aux yeux bleu ;D

Je suis née le 14 septembre alors ne l'oubliez pas !! ;D ^^

j'aime :

Sms la nuit , my friends ♥ , m0n lit ,
danser , SWAG ! , fashii0n , Mc book
Mc donalds , si toi aussi t'aimerais bien savoir v0ler !

LIRE ! ♥♥ Le nutella ( c'est mon amoureux ) , rire , les bonbons , musique a fond dans les oreilles ,dormir ♥♥ , chocolat & kinder , le chatt', dessin ♥

La V.I.E ! disneyland ♥ , Paris , les boutique
m0nter en haut de la tour Eiffel x) , The sun ! la mer, les vagues , Surf et b0 mec ♥ la cahe qui rit ♥ MMmmmh xD

marcher quand je téléphone , LOL , mickey
le sucre au f0nd des paquets de bonbons ♥ ,prends la pose , Phot0 ♥ canapé , voyage
toujours plus loin ! ♥

karaoké , la piscine , renc0ntre ♥
friiiite , lunette de soleil , Ray Ban
adidas , ta la classe ou tu la pas ...
glace a ma maman ♥ vitesse ♥

Message un peu plus chaque j0ur ♥ espoir !
pleins de bracelets au p0ignet , chip's piments ,m0nster munch ♥ fraiiise & chantilly , mon ph0ne, Vernis ! ♥ c0uleurs flashy

Tacata , viva espagna ♥ ! Basket & sp0rt ♥
avii0n x) les bulles , les bouteilles qui font " Psshhiit " quand on les 0uvrent x)Mon Ipad ♥♥ je t'aiiimmmhhheuu xD

Les nuages , rêves ta vie et vie tes rêves ♥ , Monster vert ! , série ♥ the music is my life ♥ Les inc0nnus x) et manu tu descends ?! mais pour quOi faire ?! xD les trois frères ♥ xD

Gangnam style xD Aston Martin ♥ 007 bOnd , James b0nd ♥ jacuzzi !! ,
Skyfall , p0p coooorn , pshiiit-boutique ♥ , 6B

✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿⊰♥⊱✿

Il faut savoir profiter de la vie , et moi je la prend sans me casser la tête , sans chercher les histoires déjà trop contente qu'elle me soit offerte car sans elle je ne vous aurez jamais connu(e)s ♥♥♥♥♥♥

Les Meilleur(e)s ❤
konfidente , ylang-ylang , picro , antho , clem , PM#2 , banane , bubul , bibiche ,mon coco , françois , simon , pink panthère ,oscar , double , couz' ....
Je vous ℒℴνℯ !!

☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮☻☮

Merci a toi mon ylang-ylang ❤ !!!! sans toi je n'aurais jamais connu ce site .... et sa aurait été bien embêtant ^^ Je t'aime fort ! tous nos délire au dessin ! =D

♥ ♥  кσηғι∂εηtє ♥ ♥
J'ai appris a te connaitre , a te faire confiance ,a t'aimer... tous nos délires ensemble chez toi et dans la tente ^^, tous se que je t'ai confiée et que tu as toujours gardé secret .... Pour La Vie ❤

VIVE LE DESSIN !!! tellement bon moment passée avec vous les filles ,d'ailleurs on peut même dire qu'on parle que l'on dessine ;^)

ℓσα∂ιиg ..... .... ... .

║╚╣║║║║╩╣
╚═╩═╩═╩═╝

˙ · . · ˙ · . · ˙ · . · ˙ · . ·˙ · . · ˙ · . · ˙

ⓟⓤⓑ .....
si ta les mains sale et que tu veut choisir un savon achète le au parfum ylang-ylang !!! le meilleure de tous ! il sent bon , il est doux et très attachant ^^ ❤

~ ya du sucre dans le lit c'est le paradis ! ~
~ serious people ! ~
~ les trous paumée ~
~ clauclau ~
~ big look ~

♪♫♪ Le mercredi ♪♫♪
trop belle journée passée avec vous !! trop bon souvenir ! et tous nos délires avec toi bibiche !! ;P super moment !! toutes nos photos , nos p'tits mots !!

☆ ★ ☆ le mercredi pour toujours !! ☆ ★ ☆
✿ ⊰♥⊱ ✿ ⊰♥⊱ Jour sacrée a l'AS ⊰♥⊱ ✿ ⊰♥⊱ ✿

Tom Sawyer aux jardins des deux rives !!!
kansas TV
la knackline :P
Haha Gros délire des 4°3 !!! xD

♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.

rencontre magnifique sur se site ♥

εℓεηα⑨⑧ ♥ : Ma tacheuse... Halala le gros delire qu'on c'est fait sur les taches !! d'ou notre surnom ^^ tellement belle rencontre ♥

мιss-ℓιttεℓ-вσσкs ♥ : avec toi je peux parler de tous et de rien ;D superbe rencontre ! :D

ℓιttεℓ-∂αмση ♥ : Ma sista :) Une des première personne avec qui j'ai vraiment parlée ♥ je parle de tous et de rein avec toi , et meme si je ne te connais pas depuis longtemps je me sens bien quand je te parle!! j'tadoors !!

кяιstεη ♥ : Mademoiselle cœur !! Une personne très maladroite ... comme moi ! toi c'est les cœurs moi c'est les smileys !! trop belle rencontre avec toi ♥

εηjσү-вσσк ♥ : ma debile xD Alors comme sa tu fais de la danse zen ??! connais pas ... ^^ et toi ta du te péter de rire devant ton ordi !! alala gros delire et tellement belle rencontre ;D

נεss-נεss ♥ : mon ange :)un seul message m'a suffi a t'aimer ♥ tu ma souhaiter la bienvenue des le premier jour ......et j'ai tous de suite sue qu'ont allée bien s’entendre !!! et je ne me suis pas trompée xD !! une superbe rencontre avec plein de delire !! :D robot sort de se corps !! et encore une médaille d'or xD

ℓυcισℓε②④①⑨⑨⑧ ♥ : Je ne te connais pas depuis longtemps mais je t'aime daja bcp ^^ !! plus tard nous serons présidente !! TOUS CONTRE LES PUBS MENSONGÈRES !!!! xD deja pleins de delires :D superbe rencontre !!!!

мεgαηε②①ⓞ⑨ ♥ : je ne te connais pas depuis longtemps mais j'aime deja parler avec toi :)
très belle rencontre ♥

ρεαгℓε_⑥⑧ ♥ : alors toi !! toi ... je pourais ecrire trois pages sur toi !! xD tu es ma folle qui change de sujet comme de chausettes , qui passe du coq a l'ane ( jamais vraiment compris cette expression xD )et c'est pour sa que je t'aime ♥ :D

tнε_вεst0_0 ♥ : on se connait depuis koi ??! une semaine ??! et je ne compte deja plus nos delires xD
tu es ma 'tite jumelle que j'adoore :D et qui me ressemble troop ^^ tu es ma blonde et je suis ton kinder xD

ι-ℓσvε-๓в-tғ ♥ : tous les jours nous nous racontons nos gaffes et nos honte que nous avons fait dans la journée xD des super bon moment !! je suis sur de rire avec toi !! :D

ριмкιε ♥ : superbe rencontre !! :D

ғгαιsε ♥ : une rencontre magnifique !! :D j'adore parer avec toi !! ;D

мαℓαυ-вσσк ♥ : c'est grace a ton histoire ( dont je suis completement fan ^^ ) que l'ont c'est conunue ♥ j'aime parler avec toi !! :D

∂αгк-αℓεx ♥ : Toi tout simplement je t'adore ♥ quand je parle avec toi je suis sur de passer un bon moment ! :D ♥ dès le premier jours ou on c'est parlé je t'es trouve super ♥ et je ne compte déjà plus le nombre de délire qu'on c'est fait ensemble !! xD Vraiment belle rencontre :D

вεαυtιғυℓ-αмү0_0 ♥ : Toi ?! je t'aime tous simplement ♥
je me sens bien quand je parle avec toi ! :D je sais que je peux tous te dire et ... et .... je t'adoore koi !! :D ♥♥

☻☺♦♣♠○◘•☺☻♣♦•◘○♠♥☻☺♦♣◘○•◘○♠♥

Il ne faut pas avoir peur d'espérer même quand la vie nous donne toutes les raisons de baisser les bras

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation

« La vie est un dessin. Il faut la colorier pour la rendre belle. Il y a des parties plus sombres, et d'autres plus colorées. C'est ce qui crée toute sa beauté. Et peu importe ce qui va arriver, il faut continuer de dessiner, et sans effacer, pour ne pas détruire tous ces beaux moments passés. »

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

27/02/12 un des jours les plus marrant de toute ma vie !! ENOOOORME délire a la cantine !! pendant 2heure j'ai rigoler !! et j’arriver plus a marcher tellement j'avais mal au ventre !! Alala encore une super journée grâce a ma clem et a ma PM#2 !! :D

notre trio de folle .... ♥
melo , clem and mi :D
je vous aime tellement les filles ! mal au ventre tous les soirs en rentrant du bahut tellement on rigole ensemble !!! xD

A.M.I.S
un petit mot qui veut dire tellement
quatre petite lettre sur qui tu peut compter Sans se mots avec qui partageras tu tes secrets ? tes souvenirs ? tous simplement les instants magiques de ta vie .... ? Et bien moi je vous le dis sans mes amis je ne suis rien je vous aime ❤❤

~ Rêve ta vie et vie tes rêves ~

La vie c'est comme le soleil
Parfois ça brille de mille feux
Parfois ça ne brille pas du tout
La vie est faite de joies et de peines
De colères et de bonheurs
La vies est un enfant
Parfois agité de soubresauts
Parfois si heureux
La vie est un mystère
La vie c'est la vie....

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu
connaissais. De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.En faites, c'est dure de voir a quelle point les choses peuvent changer ... (♥)

~ mon 1000ème commentaires postée pas ma jess-jess ♥

~ mon 2000ème commentaires postée par Pimkie ♥

~ mon 3000ème commentaires postée par Dark-alex ♥

~ mon 4000ème commentaires postée par Little-damon ♥

~ mon 5000ème commentaires postée par Kristen ♥

~ mon 6000ème commentaires postée par Elena98 ♥

des dates très importante pour moi :)
27/02/12 ♥
06/03/12 ♥
12/04/12 ♥
26/05/12 ♥
03/11/12 ♥
ღღღ.ღღღ.ღღღ.ღღღ.ღღღ.ღღღ.ღღღ.ღღღ.

~ Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a les filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des œufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles même. ♥ ~

~ Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'il prenaient dans nos vies ?. ♥ ~

~ J'en ai toujours voulu au temps, car il passe trop vite. Je lui en voulais de détruire mes souvenirs. Mais j'ai compris. Parfois, les plus belles histoires prennent du temps. Les plus beaux moments ont souvent été attendus très longtemps aussi. Ces mains qui se serrent et ces yeux qui se croisent en valent la peine, après tout. C'est l'attente qui rend les choses aussi belles. ~

~ Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre (♥) ~

~ "J'aimerais que ma vie entière soit filmée pour pouvoir revoir les meilleurs moments que j'ai vécu. Pour pouvoir ressentir la
même chose que j'ai ressenti à ces moments précis. Je sais que c'est impossible, c'est pourquoi j'essaie de me souvenir le plus possible de chaque détail qui a rendu ces moments si uniques. Je me dis que si je m'en souviens,alors je pourrai les revivre quand je le veux, seulement en fermant les yeux et en imaginant. Mais, je sens que je perds quelques détails un peu chaque jour et ça me fais peur. J'ai peur d'oublier. " (♥) ~

☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

J'aiii t'ell'Ment de ch0ses à te diire ...
Depuii k0n est t0ute petiite ...
T'àà t0uj0ur été là p0ur moii ...
EnseMble 0n à eu des Hàut c0mme des Bààs ...
Mààiis t0uj0ur 0n est résté S0udé ...
Màà Konfiidente , moii ossii je seraii t0uj0ur làà p0ur toii ...
Tu peu pas Sav0iir a kel poiin ...

... Je t'àiiiMe ...

[...3ll3...->] C'ey Une Fiille Que J'Aiime...
[...3ll3...->] C'ey Une Pers0nne D'uniik...
[...3ll3...->] C'ey Un Ange T0mber Du Ciiel...
[...3ll3...->] C'ey Une Fiille a Kii Tu Peux Faiire Confiiance...
[...3ll3...->] C'ey Des Déliires Assurés...
[...3ll3...->] C'ey P0ur La Viie...

Màa Konfiidente Jseraii t0uj0ur la p0ur toii C0mme tu la t0uj0ur été p0ur moiii...

Je t'aiiiMe Plus que t0ut...

。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。

~ La véritable amitié, c'est comme la santé, tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue ~

~ Tout fini toujours bien, si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin ~

~ La jalousie, Faire semblant de ne pas s'intéresser, se duper soi-même, cacher son mal pour mieux l'ignorer ... ~

εїз • εїз • εїз • εїз • εїз • εїз • εїз • εїз

The Sun is cool !!
sa y est !! c'est le printemps ! le ciel est bleu , les oiseaux chantent !! il fait beau , il fait chaud ! A moi la chaise longue dans le jardin !!! xD ( vous me trouvez folle ??? et bien vous avez raison ! xD )

VIVE LE CDFDF !!!! :D ^^

Tais toi quand tu parles !!! xD

vive cloclo !!
viens a la maison ya des oiseaux qui chantent ... xD

╔╦╦╦╦╗

espagnol : te quiero
grec : s'agapo
japonnais : ai shite imasu
chinois : wo ai in
tahitien : e here nei vau ia oe
holandais : ik houd van je
taïlandais : chan rak khum
turc : seni seviyorum
portugais : eu te amo
allemand : Ich liebe dich

03/05/12 rencontre avec un "Artiste" xD
troop marrant x)

♪♫♪ Dans la famille des barbapapa qui font les fouuus !! ;D ^^ ♪♫♪

"Joyeus Hunger Games! Et puisse le sort vous etre favorable!"

Hakuna Matata !!
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata
Quel chant fantastiiiiique !
ce mot signifie que tu vivras ta vie , sans aucun soucis !!
Philosophie !!

Hakuna Matata ??!
Ba oui c'est notre vieux credo !
c'est quoi un credo ?
Ba c'est boumba le vieux crado !!
C'est fastoche ! ses deux mots réglerons tous tes problèmes !
C'est vrai ! tiens Poumba par exemple et bien !

Ce traitre de phacochère !
J'étais jeune et phacochèèèèère !!
Belle organe !
Merci !
Un jour quel horreur il comprit que sont odeur au lieux de sentir la fleur soulevait les cœurs !
mais y'a dans tous cochons un poète qui sommeil !
Quel martyre quand personne ne peut plus vous sentir !!
Disgrace infame !!
je declanche un tempete [ Pitié arrete !! ]a chaque fois que je ...
nan Poumba pas devant les enfants !!
Oup's pardon !

Hakuna Matata !!
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata
Quel chant fantastiiiiique !
ce mot signifie que tu vivras ta vie , Ouais chante petit !! sans aucun soucis !!
Philosophie
Hakuna Matata !! xD

Aujourd’hui on a eu droit aux blagues Alsaciennes du prof xD
trop marrant , on a rien compris mais lui se pissait dessu alors ..... xD

☻☺♦♣♠○◘•☺☻♣♦•◘○♠♥☻☺♦♣◘○•◘○♠♥

« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain , Crois en chaque chose que tu fais. »

« Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous. »

« Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. »

« Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »

« Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. »

« Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. »

Spirit ♥
Le roi lion ♥
Magnifique histoire , magnifique chanson ! :D

Hier soir super idée de ma PM#2 ! xD
on va s’éclater !! ;D

Moi moche et méchant !! xD
un film trop con !! mais tellement marrant les minions xD
Mdrr' x)

Ce midi un truc de malade comme j'ai rigolé !! xD
un jours super !! :D ^^ j'avais tlm mal au ventre a force de rire !! x)
ulysse , françois , Mélo , clèém ! ♥
encore une super journée grace a vous ! :D
Clignotont xD

1h30 de danse !! OMG !!! x)
trop chiant la danse mais tlm marrant grâce a vous !! :D ♥
allez prenez tous la pose !! xD
trop de bon moment passée avec vous ♥

Plus tard je serais Psychologue xD

délire troop con : x)

Clèém : je vais vous raconter une blague : que fait on quand on a les oreilles décollées ?
Mélo : Eu ....
Ulysse : j'en sais rien ... *je sens qu'elle va nous sortir une connerie !*
Moi : t'es sur que tu veux continuer ?!
Clèém : et ba on achète une décapotable !!!!!
Ulysse : et ba voila j'avais raison !! ^^"

GROS BLANC .....

Moi : eu .. pk ?
François : ouai pk ??
Clèém : par ce que sa rabat tous !!!

TRÈS GROS BLANC .....

Et la tous le monde a éclaté de rire tellement elle était contente de sa blague pourris xD
je t'avais promis de la mettre Clèém , et ba elle est mise !! xD

26/05/12 ♥
Une journée I-NOU-BLI-ABLE !! :D ♥♥♥♥♥
Tellement de bon souvenir grâce a cette journée !! :D
comme ont c'est trop éclatée !! :D
encore une fois grâce a vous
tlm bien la batterie et le trampo ! ;D

☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻ ☺ ☻

Un jour on m'avais offert des roller tout neuf et j'osai pas y toucher de peur de les abimer,
et quand j'me suis décidé à les mettre,
ils étaient tro p'tit...
p't'être que votre coeur c'est pareil, p't'être qu'à plus vouloir vous en servir, il va devenir inutilisable et quand vous vous déciderez à l'essayer, et bah vous pourrez plus !!
~ Maman j'ai encore raté l'avion ~

...La plus grande vérité que l'on puissє apprendre un jour
est qu'il sυffιt d'aimer
et del'être en retour
~ Le moulin rouge ~

"Si tu sautes moi je saute pas vrai?"
~ Titanic ~

Balances man, cadence man traces la glace man , c'est le bob man, cool rasta!
~ Rasta rocket ~

Jack:c'est un dessin de clef!!!
membre de l'équipage: Ohh donc nous allons partir à la recherche de cette clef!!
Jack: A quoi sert d'avoir la clef, si on a pas ce qu'elle ouvre?!
membre de l'équipage: Ah oui..Donc nous partons a la recherche de ce qu'elle ouvre!!
Jack: A quoi sert d'avoir ce qu'elle ouvre sans avoir la clef?!! ce que tu dis n'a aucun sens!!
~ Pirates des caraïbes ~

Au début,
tu as toujours l'image devant les yeux
mais elle s'éloigne petit à petit.
Puis un matin,
tu te réveilles,
tu vois ta vie devant toi,
puis y'a cette image,
en plein milieu
et elle est belle dans le paysage.
Ca s'appelle un souvenir...

Wakatépé Baboun!
~ Un indien dans la ville ~

-Ohh j'ai mal au coeur...
-Bah tant qu't'as pas mal au cul tu peux toujours t'asseoir dessus!
~ bienvenue chez les ch'tis ~

♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.♡♡♡.

je plains sincèrement les gens qui ne lise pas ...

S.O.U.V.E.N.I.R ♥♥♥
une des plus belles chose de la vie ♥

(♥) " Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal . Je sais pas comment on survit a ça. Non franchement, je sais pas. " (♥)

Starships ! Un gros délire xD

Aujourd'hui j'ai vue un crocodile rouge !!! xD

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

P'tite délire troop con xD

Un loup-garou c'est un louga qui est roux ?! xD

GROS BLANC ...

Mais oui c'est sa ! est un loup-gablond c'est un louga qui est blond xD

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Quand on vous parle d'amour,
il y a toujours ce prénom qui est dans votre esprit.
Quand on vous parle de la St Valentin, il y a toujours
le prénom de la personne avec qui vous aimeriez
fêter ça dans votre esprit. Quand on vous demande si
vous l'aimez, aucun prénom n'est mentionner,
mais il y en a bien un dans votre esprit. Il y aura toujours
quelqu'un dans notre coeur pour qui on portera
beaucoup plus d'importance qu'aux autres. Quelqu'un
qui a le don de nous rendre joyeux rien qu'en nous
souriant. Parce qu'on se lève tous pour quelqu'un, ne le nier pas, c'est une évidence. Et si vous vous réveillez le matin
sans raison, c'est que votre vie n'a aucun sens. ♥

Combien de fois les gens m'ont critiquer ? Combien de fois j'ai détesté mon image dans le miroir ? Des centaines surement. Et on a beau ce dire que personne n'est parfait, parfois ça vous énerve de ne pas être assez jolie pour celui que vous aimez, de ne pas avoir une beauté parfaite, des cheveux lisses et soyeux, des dents parfaitement alignées, un corps de mannequin. Mais dîtes vous que de vous sentir belle, vous rendra belle aux yeux des autres. Que chaque imperfection sur votre visage ou votre corps est une particularité qui vous différencie des autres, qui définie qui vous êtes.

Le bonheur à un prix. Un prix très coûteux, sa peut être un coeur brisé, des larmes, du sang. Le bonheur ne s'achète pas avec de l'argent, parce que le bonheur c'est des sentiments, des émotions, un coeur qui bat fort et vite pas de simple morceaux de papiers.

Sache que je suis très compliquée comme fille. Sache que je sors souvent de grosses conneries sans raison, sache que j'écoute encore les chansons des années 8o, ^^ sache que je ne cesse jamais de toucher à mes cheveux, sache qu'il y a des jours ou je n'es envie de rien, sache que je suis très jalouse, sache que si pendant quelques heures je ne te parle pas ou ne te regarde pas c'est que je te fais la gueule, sache que je m'en fiche de la façon dont les autres me voie, sache que j'ai peur de rien. Sache que je ne suis pas comme les autres. Sache que si tu me quittes, je ne viendrai pas te courir après je me contenterai seulement de pleurer seule. Sache que quand j'aime quelqu'un, je l'aime vraiment. Sache qu'avec moi c'est tout ou rien. Sache que je suis pas le genre de filles qui peut servir de toutou. Sache que je fais souvent des caprices inutiles. Sache que si tu me brises le coeur, j'essayerai de te faire croire que je suis plus qu'heureuse. Sache que si tu pars je t'attendrai, même si je sais que c'est peine perdu. Sache que je suis une fille sincère. Sache que personne ne t'aimera autant que moi. Sache qu'il fraudra me prendre comme je suis, je ne changerai pas.

Les critiques empêchent tellement le monde d'avancer. Les critiques et les moqueries empêchent une fille avec des rondeurs d'être fière de son corps et l'oblige à cacher ses belles formes sous de large vêtements, vous critiquer une fille anorexique sans savoir qu'elle a une maladie, vous êtes tellement obsédés par le physique que les jeunes filles ne rêvent que de rentrer dans du 32/34 et ne mangent plus correctement, vous laissez quelqu'un de côté parce que cette personne n'a pas les derniers vêtements à la mode ou parce que cette personne a de la culture générale, vous trahisez la confiance des gens qui vous aime réellement. Les moqueries et les critiques font pleurer des tas de gens chaque soir, vous les rendez malheureux en disant ça. Pourquoi faire ça ? Pourquoi prendre du plaisir à voir les gens au plus mal à cause de vos critiques infondées ? Les moqueries empêchent le bonheur. Alors arrêter.

。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。。✿*゚‘゚・✿.。

Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez… bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour ! ^^ :P

C'est trop injuste !! pas vrai calimero ?! xD
trop gros delire avec toi ♥ xD

~ Alala p'tit frère t'est tout un poème
mais c'est pour sa que je t'aime ♥ ~

Eh marcel tu tire ou tu pointe ?! ( avec l'accent marseillais s'il vous plait xD )
delire avec martin♥ a la pétanque pendant les vacances xD

♪♫♪ Quand le vache qui rit rit ! c'est vachement réussi !
VACHE QUI RIT ♪♫♪ xD

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense :P

L'étrange pouvoir de norman xD
trop mdrr' cette bande annonce xD

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

— Un jour, quand j’étais très petit, j’ai vu deux personnes s’embrasser en public.

_ Tu veux dire à un mariage ? Pour sceller leur union ?

Il secoue la tête.
(...)
— Quoi ?

— Ils s’embrassaient avec la langue.
(...)
— Comment as-tu réagi ?

— Tu veux entendre un truc rigolo ? J’ai d’abord cru qu’il la mangeait.

~ délirium tome 2 ~ xD

~ Respirer pour vivre ou vivre pour respirer ? ~ ♥
Tel et la question ...... ;)

Un verre à moitié vide ou un verre à moitier plein ?
Celui qui choisi la première proposition est plutôt pessimiste celui qui choisi la deuxième proposition est plutôt optimiste ^^ alors faite le test ! X)

Pendant 3mois je ne suis plus allée sur booknode et c'est quand je suis revenue que je me suis rendu compte de l'enorme vide qui était en moi ! :o
Toutes les personnes ♥ sur ce site me troooop troooop manquée ♥
Je vous aime .... ♥

2024-01-30 20:15:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
amp-smiley42
Livres dans ma bibliothèque : 191

Pays, Ville : France, Au pays imaginaire dans l'arbre du pendu , deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !!
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
12%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec amp-smiley42 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4660)

29-07-2017
fait passer ce message a tes amis,
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
emmarie a écrit :
22-12-2014
Va voir mon nouveau roman si tu as le temps ;) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212483
Mama94 a écrit :
25-01-2014
Salut, voilà Evanou94 et moi avons écrit notre 3ème histoire en commun, si ça t'intéresse elle s'appelle "Maledicti" et le prologue est déjà en ligne :
-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181843&p=9121583#p9121583

Merci & Bonne lecture !
21-11-2013
En fait, les Mayas avaient raison, chez toi ca a vraiment été la fin du monde ! Parce que sinon je vois pas pourquoi tu réponds pas >.<
megane2109 a écrit :
17-09-2013
coucou♥
bien sure que je me rappel de toi!:0
quoi de9 ?
haveyoumetme a écrit :
13-08-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^

27-06-2013
Voila un mess que l'on vient de me mettre sur mon mur :
Salut ! Depuis quelques jours, Virgile a demandé à tout les booknautes de ne pas mettre de ville inventée. Et comme j'ai vu que ta ville n'était pas réel, je t'avertis. Je te laisse regarder le lien qui va tout t'expliquer :
Emy-Lou a écrit :
15-06-2013
Coucou ! je poste pleins de jolies images pour vos avatar ! Si sa t'intéresse passe jeter un coup d’œil et dit moi comment tu les trouves ;)
the_best0_0 a écrit :
03-06-2013
Pourquoi tu me parles par MP????? T'as pas a te cacher mon amoour le monde a besoin de savoir que tu EST FOLLE DE MOI!! <33

Ouui je confirme... t'es conne.

Mais je viens plus ici ca va être galère :/ ♥♥
Choco_La68 a écrit :
03-06-2013
Enfin ! :D
qui l'eut cru mais... Tu m'as manquée même si c'est pour un mauvais tour ! :D

Ça va ? <3
Kristen a écrit :
01-06-2013
Coucou !
24-05-2013
Ouais elle gère trop *o*
Moi j'ai essayé c'était tellement horrible que j'ai failli chialer x)♥ Trop pro la mer !
Mais un peu cher :/
21-05-2013
T'as mis les deux?
Tu sais faire la deco? Perso je galere trop mais quand je vois le site pshiiit chuis trop degouté x)♥
Les Essie ils sont trop bien serieux ♥

Pearle_68 a écrit :
20-05-2013
Et c'était chaud l'ambiance ?x)))❤
20-05-2013
Moi ça me déprime grave T_T
Nan j'ai pas encore moi c'est l'année prochaine ;D
Je me suis mis du verniiiiiis :)
19-05-2013
T'as vu il pleut tout le temps c'est chiant même pour le moral :O

Tu stresses?
19-05-2013
Ma vie ça va mon petit kiwi♥ Il fait beau et on a un week de trois jours c'est trop cool♥ le boulot un peu moins x)
19-05-2013
T'as tellement trop de chance x)

Wesh c'est trop cool ça et comment ça va la vie la famille meuf?
Très mystérieux...et cailleux ♥

*Ahnont´auraitroppasduenpluecafaitgrossir*

Pourquoi t'es tout le temps de mauvais gâteau? XD
J'avoue ! Moi j'ai trop la noix de coco et toi t'es le kaki? XD♥
Bah j'esperes bien Caille-Wooman :p ♥
Ca va ? ♥
Kristen a écrit :
15-05-2013
Mais ouais !! Maintenant il n'y a plus personne ou presque x)
Mdddr en retarddd...<3
Et oui, et demain... brevet blanc ainsi que jeudi. <3
Pearle_68 a écrit :
Ça va :)
Ah ouais ?! Moi je voulais aller a une soirée mousse mais ma mère elle a pas voulut m'emmener parce sue j'était allée en boite la veille j'étais troooooop vénère !!❤
13-05-2013
La rentrée :'(<3