Amulove
avatar de Amulove
Je suis en train de lire
Cœur d'encre, Tome 1 : Cœur d'encre
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Passionnée de livre et d'écriture depuis que j'ai conscience d'être,
Etudiante rêveuse et parfois solitaire,
Je suis preneuse de toutes les critiques, surtout les mauvaises, car on a tout à apprendre de nos erreurs.

Depuis que je suis en âge de tenir un stylo entre les cinq doigts de ma main droite, j'ai toujours écrit : sur un coin de feuille, sur mes cours de collège et de lycée, sur mes cahiers. J'ai dévoré des livres de toutes sortes, me noyant avec délice dans des univers entiers tels que La Terre Du Milieu, Poudlard, Gwendalavir, Autre-Monde, Les Royaumes Oubliés et Menzoberranzan, et tellement d'autres encore.
Passionnée d'Histoire, je me plonge dans des vieux manuscrits et foule de mes pieds le sol de châteaux médiévaux, respirant les récits que les vielles pierres peuvent me raconter.
Le reste de ma vie est comblé par ces moments merveilleux que l'on passe avec des gens exceptionnels : famille, ami(e)s, amours...
Bien que la vie soit parfois vache avec nous, injuste, il faut profiter de l'instant présent car chaque moment est unique : "Carpe Diem". Le bonheur à la portée de nos cœurs humains ne se trouve ni dans l'argent, ni dans le pouvoir ou la gloire, mais dans ce que l'on a déjà ; regarder autour de soi, ouvrir les yeux et goûter à la joie de la satisfaction de nos petits désirs.
Vous l'aurez compris, ma vie est dictée par ma passion des arts et je m'exerce à toujours me perfectionner pour atteindre mon rêve : devenir écrivain.
voir plus
A propos des livres
Quoi de plus merveilleux que d'ouvrir un livre et de se plonger avec délice dans un univers qui n'est pas le notre, mais que l'on peut s'approprier au-travers de l'universalité des mots ?

A propos de tout
Écrire, ce n’est pas seulement prendre une plume et coucher l’encre sur le papier, c’est s’approprier la banalité des mots pour en faire quelque chose beau.
Activité récente de Amulove
2024-03-11 22:31:03
2024-03-04 09:36:03
2024-03-04 09:35:44
2024-03-03 22:11:12
Lisylee l'ajoute dans sa biblio
Lisylee le déplace en liste
2024-03-01 18:12:57
2024-02-23 22:02:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Amulove
Livres dans ma bibliothèque : 957

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Amulove est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Mur personnel de commentaires (267)

12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
melanie710 a écrit :
22-03-2018
d'accord merci
melanie710 a écrit :
22-03-2018
Bonjour
j'ai vu que tu avait lu le monde de Downton Abbey je voulais savoir comment tu te l’était procurer car je ne le trouve que a des prix exorbitant
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Merci beaucoup de ta visite :) si tu as des conseils n'hésite à m'en faire par !
Si tu veux envoie moi le lien, je passerai voir :)
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
23-11-2015
Lauriane3 a écrit :
09-11-2015
Salut !
J'ai juste commencé une nouvelle histoire et j'aimerai avoir des avis. Voici le lien :
mattmattou a écrit :
03-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

21-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
Harmoni25 a écrit :
24-06-2015
Hey, j'ai ouvert un blog depuis début Mars et je me demandais si tu voulais bien passer jeter un oeil ? Je te laisse le lien et m'excuse pour la pub.
23-06-2015
J'aime bien, ta façon d'écrire est géniale et l'histoire est bien trouvée. x)
22-06-2015
Hello hello ! Nouvel article sur mon blog ! Ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais y passer. Voici le lien :

N'hésite pas à commenter !
De rien et ok :3
22-06-2015
Jai ete voir et je trouve que c'est tres bien !!
Tu ecris bien et on rentre bien dans l'univers!
A la fin tu ma tué avec Rita ! Hihihi

Voili voîlou ! :)
C'est bon j'ai trouvé! !^^

Tu regarde vampire Diaries ??! :)
21-06-2015
C'est laquelle la tienne ?
21-06-2015
Plus, je vais aller voir ça ! :)
Ils sont les miens également !! :p
21-06-2015
Bien le bonjour cher(e) inconnu(e) !!^^
J'ai commencé une histoire qui se nomme Pourquoi pas ?
Cest une relation prof-eleve tres très speciale !!

Le resumé :
Tout était planifié à la minute près avant son arrivée dans ma vie.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lana Aelys Acia et je vais vous raconter comment je suis tomber amoureuse d'un de mes professeurs.
Cette relation n'est pas des plus normales, soit elle va vous transporter, soit elle va fortement vous déplaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je l'ai vécu et que si j'avais le choix je la recommencerait sans hésitation.

Si tu aimes, je t'encourages fortement à aller sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&p=15949693#p15949693

Si tu n'aimes, jen suis desolé...
et si tu n'acceptes pas les pubs j'en suis desolé également..

Merciii !^^

Ps : Game of thrones !!! ♥♥♥
orianelo a écrit :
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Ah merci beaucoup :)
J'adore Harry Potter mais ce n'est pas toute mon enfance car quand j'étais petite, ça ne m'intéressait pas tellement.. J'ai "découvert" ma passion il y seulement un an :3
Coucou, j'irai voir ;)
20-06-2015
Ah oui, pas de soucis, je passe voir ! :)
C'est vrai que je suis vraiment fan de Harry Potter *0* C'est tellement bien :)
20-06-2015
Hello ! J'ai commencé un blog y a pas si longtemps que ça, et j'apprécierai énormément que tu y passes.

Merci d'avance !
LolieVA a écrit :
19-06-2015
J'ai voté pour ton texte avec plaisir :)
bruyere a écrit :
19-06-2015
c'est vraiment super , j'adore ! j'ai voter .
Moi qui est fan d'Harry Potter , je trouve sa genial puissance 50 !
j'esper que tu vas gagner
09-06-2015
A voté :)
hyppie a écrit :
08-06-2015
Fait ;)
Je dois avouer que j'ai un peu survolé le tout, mais ça m'a l'air pas mal du tout ! Je lirai te fiction avec plus d'attention quand j'en aurai le temps.