Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Amy256 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Tout l'univers magique de Harry Potter Tout l'univers magique de Harry Potter
Stéphanie Chica   
Une encyclopédie du monde d'Harry Potter assez bien faite, où l'on peut également s'amuser à s'informer sur la vie des personnages qui ne font qu'une brève apparition dans les livres. C'est un livre très sympa !
Molly Moon et le maharadjah Molly Moon et le maharadjah
Georgia Byng   
Cette fois Molly, a encore plus de pouvoir, elle peut changer d'espace temps!!! Molly est donc encore plus puissante!!! Elle va devoir se sauver elle même ce qui donne une touche d'humour a ce livre!!! ☻
Molly Moon et le livre magique de l'hypnose Molly Moon et le livre magique de l'hypnose
Georgia Byng   
Truc de ouf. Franchement, il faut avouer que si les lecteurs ne regarderais que la couverture je ne pense pas que ça aurai attiré des lecteurs....moi ma sœur me la conseiller,cet été au grande vacances et je ne regrette rien =)
Ce livre est très particulier mais je suis comme le chanteur Mika, j'aime beaucoup et je suiis émerveillés par les écrivain(e)s qui écrivent des choses bizarres comme dirait certains mais divertissent pour d'autre.
Tout le monde peut le lire mais il faut s'y accrocher un peu au début !! =)
J'ai failli déchirer le livre quand j'ai lu la dernière ligne.....x)

par LoOminaA
Molly Moon arrête le temps Molly Moon arrête le temps
Georgia Byng   
Ce deuxième tome dans mes souvenirs fut à la hauteur du premier, que dire de plus :) Bon biensure j'étais en primaire mais j'ai vraiment un côté sentimentale qui me raccroche à cette série
Molly Moon et la machine à lire les pensées Molly Moon et la machine à lire les pensées
Georgia Byng   
Wah! Molly peut hypnotiser, voyager dans le temps, et maintenant lire dans les pensées! Même si je trouve que cela se fini trop en "happy end" j'ai adoré ce livre!
Madame de Pompadour Madame de Pompadour
Evelyne Lever   
tres bonne biographie de la marquise de pompadour une fois encore Evelyne Lever nous aide a mieux cerner un personnage histoire assez controverser
Roman d'amour - Tome 3 - Pour le meilleur... Roman d'amour - Tome 3 - Pour le meilleur...
Sandra Lane   
Pour moi, c'est un tome décevant où tout est totalement prévisible. Un livre qui relate les états d'âme d'une mère dépassée par sa vie routinière et qui rêve de romantisme. Une histoire bourrée de clichés où il ne se passe rien d'important.

par Diane25
Partir pour oublier un salaud Partir pour oublier un salaud
Sandra Lane   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/10/09/partir-oublier-salaud-sandra-lane/

8 ans ! Que faire lorsque l’on a passé 8 ans de sa vie à chérir un homme qui se jouait de vous ? Ces quelques mots ont raisonnés en moi durant tout le déroulement de cette histoire.

La profondeur des sentiments de Tara et son évolution sont au cœur même de ce récit. De doutes en remise en question, elle va devoir pas à pas trouver sa voix, elle qui avait placé Felix au centre de son univers. On pourrait la trouver quelque peu naïve face aux événements et pourtant je l’ai trouvé bien courageuse. Elle va combattre ses envies et sa déraison, va certes faire des erreurs mais, elle va avant tout ouvrir les yeux et prendre les choses en main pour se libérer de l’emprise de son ex. Rien ne pourra la préparer au périple qui l’attend. Perdue face à ses sentiments et son besoin d’amour, elle va tout mettre en oeuvre pour apprendre qui elle est réellement.

Véritable visa pour le monde, partir pour oublier un salaud nous emmène à travers le globe au gré des rencontres de Tara et de ses voyages. D’Amsterdam à Montpellier en passant par Monaco ou le Luxembourg, c’est une véritable carte postale vivante que l’on vit durant le récit. Les grands monuments n’auront plus de secret pour vous. Les descriptions des lieux sont claires, imagées, de telle sorte que l’on visualise très vite les différents lieux et les différentes ambiances.

Il est vrai que les quelques expressions canadiennes peuvent parfois étonner voir déstabiliser, cependant, Sandra Lane a une écriture très sympathique, fluide, qui capte le lecteur et lui donne envie de faire défiler les pages. C’est une jolie histoire qu’elle nous offre avec des personnages à la fois fort et fragile. Elle réussit à émouvoir et surprendre tout en sachant très bien quelle direction elle souhaite donner à son roman. La fin m’a interpellé mais m’a vraiment ravie parce qu’elle donne une jolie leçon de vie.

J’ai passé un bon moment avec ce livre, parcourant la planète, découvrant le ressenti de Tara et ses réactions face à son vécu. Tout en douceur les pages se tournent et c’est rapidement que j’ai refermé ce livre avec le sentiment d’une histoire agréable et aboutit.