Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lalisa78 2018-03-03T00:53:10+01:00

​Je m’extirpe à mon tour et m’approche de lui. J’avoue que je suis assez fière de moi. Mon adversaire semble hors d’état de nuire, je n’ai même pas besoin de le frapper encore, mais je veux une explication !

– T’es qu’un sale voleur ! je connais la personne à qui appartient cette moto ! Ah, ah ! tu es trop bête ! Voler une machine aussi reconnaissable !

L’homme continue de tousser. J’espère qu’il ne s’est pas perforé le poumon en tombant, car ça a l’air sérieux. Il retire bruyamment son casque noir et me jette un regard fou. Il a des yeux tellement clairs ! C’est flippant ! Il a l’air de vraiment souffrir.

– Ma mère… Grâce est ma mère… Et toi… Tu dois être Amy…

Cette révélation, qu’il a réussi à me communiquer au-milieu de quintes de toux, me glace de la tête aux pieds. Je viens de massacrer le fils de celle qui remplit mon esprit depuis deux semaines ! Comment ai-je pu ne pas remarquer que ce voleur avait les mêmes yeux que Grâce ? Il ne s’intéresse plus à moi mais reporte toute son attention sur son mollet. Je m’approche un peu, et découvre une grande marque boursouflée, d’un beau rouge brun. J’avoue que le mot barbecue est celui qui me vient le premier en tête quand je vois sa blessure.

– Je ne comprends pas. Tu roules en moto avec cette brûlure ou tuviens de te la faire en tombant ?

Il est tellement stupéfait qu’il en oublie de tousser. Et de respirer aussi. Je décide de lui taper dans le dos pour l’aider à ne pas s’asphyxier, pensant à juste titre qu’il n’est plus à une douleur près. Mon aide énergique est assez efficace car il me supplie d’arrêter mes gestes de secours avant de lui casser une côte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode