an-at-elle
avatar de an-at-elle
Je suis en train de lire
Ma progression

2022-12-11 12:50:06
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
an-at-elle
Livres dans ma bibliothèque : 399

Pays, Ville : France, Amboise
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
22%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec an-at-elle est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresGagnant d'un jour pour le concours "Correspondance avec un inconnu"Booknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (114)

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
mollyandherbooks a écrit :
01-12-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
09-11-2013
Helloo!!
(Hé oui, c est moi :P), (Hé non, je suis pas morte!!! :P (mince alors!!!))
Ca fais super-hyper-méga longtemps que je suis plus venue sur Bn alors je voulais passer faire un ptit coucou à mes favoris ;)
Bref, comment tu vas?? (Tu te souviens encore de moi??? :P On sait jamais... ^^')
En espérant avoir de tes nouvelles :)
(Oui je sais ça me ressemble pas d écrire des textes aussi sérieux... Hahaha :P Normalement je suis completement folle!!!)
Miimii-94 a écrit :
03-06-2013
Devenir*
Miimii-94 a écrit :
03-06-2013
Tu devrais devenions auteur tu c'est? ? :) juste un petit bout de ton récit et je suis a fond!!!!! Dommage . histoire vraie ou invention???
kaina a écrit :
05-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
legolas a écrit :
24-04-2013
Salut ! :)
J'ai vu que tu avais participé au concours "Un jour à..." organisé par le site. Si tu es intéressé, je lance un concours de nouvelles sur mon blog.
Pour en savoir plus, c'est par ici : http://aristed.canalblog.com/archives/2013/04/09/26887802.html
J'espère que tu y participeras ! ;)
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
Amelie116 a écrit :
05-01-2013
Salut!
Je viens de lire ta nouvelle du concours "Un jour à.."
Elle est géniale!
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un quizz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Corentin17 a écrit :
13-11-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu et aimé divergent alors je te propose de faire un petit tour sur mon quizz :

Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
francebelle a écrit :
12-08-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur Vampire Academy et si ça t'interesse va sur ce lien : http://booknode.com/quizz/vampire_academy_-12352-quizz
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
Plaisir-de-lire a écrit :
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

30-06-2012
Hey hey!!!!
Alors... comment sa va depuis le temps????
Biz ♥
Gemin a écrit :
28-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
anyamour a écrit :
09-06-2012
salut =)
j'ai créé un topic d'entre aider d'écriture qui consiste à parler de la façon dont chacun écrit et à conseiller ceux qui veulent. voici le lien pour participer si ça te dit (ça serait vraiment super :$) :
Adele26 a écrit :
01-06-2012
J'ai lu ton histoire qui a gagné le concours sur Booknode. Et ben, je suis impressionnée ! J'ai adoré et je tiens à te féliciter !^^
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
13-03-2012
08-03-2012
Merci beaucoup à toi c'est gentil ;) à l'époque je n'étais pas encore au courant de l'homosexualité de Platon et de Socrate x) si tu veux et si tu as tu peux rejoindre la page facebook :) : http://www.facebook.com/pages/EMYA-Louise-Tristani/170978303016791
07-03-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture et un extrait sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Clemdu33 a écrit :
23-02-2012
Merci.

Je suis heureuse de t'avoir appris quelque chose =)
Clemdu33 a écrit :
23-02-2012
J'adore ton image perso. Le Dambo est trop mignon.
20-02-2012
Hello!!!!