Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 349
Membres
1 178 134

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Dreamer 2015-11-13T17:34:20+01:00

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mis un roman dans ma liste de diamant. Une éternité que je n'ai pas frénétiquement tourné les pages d'un livre, un sommeil en oubli dans les heures tardives de la nuit. Je me sens revivre, l'espace de ces instants où je suis submergée par les autres. Et quels autres... Ah, Laia et Elias, Helene, et Izzy et tous ces personnages absolument parfaits dans les moindres de leurs imperfections. C'est tellement rafraichissant, une héroïne qui a peur, qui commet des erreurs, qui est aussi humaine que n'importe lequel d'entre nous. Tellement enivrant de lire une humanité aussi transcendante dans un monde de chair et de sang. Une dystopie tellement proche de notre monde, de nos guerres, nos cellules de tortures, nos machines à tuer, nos bains de sang et nos injustices. Et pourtant, que d'émotions tout le long du livre, que d'espoir. La détermination de Laia malgré sa peur, la soif de liberté d'Elias, l'amour inconditionnel d'Hélène et toutes les autres choses qui ont fait de ma lecture une véritable montagne russe émotionnelle.

Pour une fois depuis longtemps, je n'ai pas l'impression d'avoir lu un récit qui n'a de "dystopie" que la forme. Pour une fois depuis longtemps, je me suis sentie transportée sans pouvoir opposer de résistance. Et pour ça, ma reconnaissance infinie va à l'auteure.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Dreamer