Ajouter un extrait
Liste des extraits
« La peur est ton ennemie seulement si tu acceptes qu'elle le soit. »
Afficher en entier"La vie n'est pas toujours ce que l'on pense qu'elle sera, dit Cain. Tu es une braise sous la cendre, Elias Veturius. Tu vas provoquer une étincelle et brûler, ravager et détruire. Tu ne peux pas l'empêcher."
Afficher en entier"Le champ de bataille est mon temple. La pointe de la lame est mon prêtre. La danse de la mort est ma prière. Le coup fatal est ma délivrance."
Afficher en entierIl ya deux sortes de culpabilités. Celle qui te fait sombrer jusqu'à ce que tu ne soit plus bon à rien et celle qui donne une raison d'être à ton âme. Laisse ta culpabilité être ce qui te fait avancer. Laisse-la te rappeler qui tu veux être. Définis une limite dans ton esprit et ne la franchit plus jamais. Tu as une âme. Elle est abîmée, mais elle est là. Ne les laisse pas te la voler, Elias.
Afficher en entier"La peur peut être bonne, Laia. Elle peut te maintenir en vie. Mais ne la laisse pas te contrôler. Ne la laisse pas semer le doute en toi. Lorsque la peur prend le dessus, combats-la avec plus puissant qu'elle : ton esprit. Ton cœur."
Afficher en entier"La vie est faite de millions de moments qui ne veulent rien dire."
Afficher en entier« Ce n'est pas parce que c'est un bon dirigeant que c'est une bonne personne. »
Afficher en entierLe tapotement sur mon épaule a repris et je me retourne prêt à envoyer bouler le Cadet. Au lieu de cela, je me retrouve face à une esclave qui me regarde à travers ses cils incroyablement longs. Ses yeux mordorés provoquent en moi un choc qui remplit mon corps de chaleur. Pendant un instant, j'oublie comment je m'appelle.
Je ne l'ai jamais vue auparavant. Si c'était le cas, je m'en souviendrais. Malgré ses lourds bracelets en argent et le chignon terriblement serré qui est la marque de toutes les bêtes de somme de Blackcliff, elle n'a rien d'une esclave. Sa robe noire lui va comme un gant, soulignant ses formes qui font tourner plus d'une tête. Ses lèvres charnues et son nez droit rendraient jalouses la plupart des filles, érudites ou non. Je la fixe intensément, je me dis d'arrêter et pourtant je continue. J'ai le souffle coupé et mon corps, ce traître, s'approche d'elle jusqu'à ce que seuls quelques centimètres nous séparent.
"Asp...Aspirant Veturius." Elle a prononcé mon nom comme s'il était effrayant; je reviens à moi. Je fais un pas en arrière, consterné de lire de la terreur dans ses yeux.
Afficher en entierMais toute la beauté des étoiles n'a aucun sens quand la vie sur terre est aussi horrible.
Afficher en entier« Mais je ne suis pas fort. Je suis faible, et je suis fatigué de prétendre le contraire. »
Afficher en entier