shiirayukii
avatar de shiirayukii
Je suis en train de lire
Le Retour de Sahin, Tome 1

2024-03-01 20:08:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
shiirayukii
Livres dans ma bibliothèque : 793

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
76%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec shiirayukii est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

27-06-2019
Hey !!! Tu m'as conseillé en début d'année de me lancer dans la lecture du livre "Une braise sous la cendre"... etj'ai tenté l'aventure et je te remercie de m'en avoir parlé. Je l'ai lu en deux jours et il a fini dans ma liste de diamant. Je l'ai trouvé hyper addictif, excellent de par l'univers, l'écriture^^
27-05-2019
Non, il n'est jamais trop tard XD Merci pour ton conseil, une braise me tente pas mal. D'ailleurs le titre me fait penser à un livre "Engrenage T1 - une braise dans la nuit" mais l'histoire semble carrément différente. En tout cas, ça m'intrigue, je pense me laisser tenter prochainement, merci
11-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Luna05 a écrit :
17-11-2018
Coucou Ana15, merci pour ton gentil message sur mon mur ^_^. En effet cet avis date, mais je suis ravie qu'il t'ait motivé pour cette lecture. "Les bannis et les proscrits" reste pour moi une pépite de la littérature Fantasy (voir dark fantasy vu certains passages, et la noirceur englobant cet univers…) Cette saga a été génialissime du commencement à sa conclusion. N'hésite pas à revenir vers moi lorsque tu l'auras terminé. Bonnes lecture Ana15 et encore merci pour ton message.
glandouillee a écrit :
13-07-2016
Merci pour ta réponse . On attend ton avis avec impatience :D
glandouillee a écrit :
11-07-2016
Bonjour, excuses moi de te déranger. Je viens à toi pour partager une histoire que mon amie et moi avons commencé à poster sur le forum : Les Âmes Solitaires - La Descente

Genre : Amitié / Fantastique

Résumé : Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie, se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, les mènera sur le chemin de la tentation. Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?

J'espère qu'elle t'intéressera. Dans tous les cas : Bonne lecture ! :D

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
De rien! ^^
24-12-2014
Oki! :D Et si tu le trouve vraiment nul part, lis les scans au pire. ;)
24-12-2014
Pas forcement, si tu prends ton temps les autres tomes auront le temps de sortir et toi tu n'auras pas besoin d'attendre 6 moi en chaque tome! ;) (c'est pas 2 mois mais 6 pour Dreamland vu que c'est un manga français... ^^') Et je t'assure que c'est très chiant d'attendre!! Ça fait 5 moi que j'attends le tome 15 et j'en peux plus!! >_< xD
24-12-2014
De rien!! Pour l'instant il y a que 14 tomes de sortis! :)
23-12-2014
Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT au Lycee Jules Guesde (Mas de Tesse). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa phobie en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il croisera plusieurs personnes de son entourage qui sont également des voyageurs, il formera un groupe avec lequel, il vivra de nombreuses aventures...

Au début je me suis dit:"Un manga français?!C'est n'importe quoi!",mais finalement j'ai vite accrochée et maintenant je me dis:"C'est trop bien!"
Là ça à pas l'air super, mais tu peux aller lire des extraits si tu veux et la tu vas voir que c'est drôle! xD
23-12-2014
C'est un manga français bien loufoque et délirant! Tu veut lire le résumer?? C'est trop bien! x)
WAIII!! ♫
Oula! Euh... je les aimes toutes en fait! Mais je dirais... Dreamland? C'EST TROP DUR DE CHOISIR!! >_< Tu connais Dreamland?? :)
23-12-2014
OUI!!!!!! OUI!!!!! OUI!!!!!! OUI!!!!!!!!! Les dessins sont pas terribles au tomes 4 mais à partir du 8 ils sont de plus en plus magnifiques après! Et c'est trop triste mais trop beau à la fois! Le scénario est juste super! Je te conseil VRAIMENT de continuer Pandora Hearts!! xD
23-12-2014
Moi j'aime tout les personnages!! (même Jack, Isla Yura et Zaï après ce qu'ils ont fait, eh oui!) Mais j'aime un peu plus Alice! x)
23-12-2014
J'aime bien? MAIS J'ADORE!! C'EST LE MEILLEUR MANGA DE L'UNIVERS!! JE SUIS FAAAAAAAAAN!!! C'est qui Ton/tes perso(s) préféré(s)??
T'as vu? C'est Alice sur mon ava! On la reconnais pas trop mais en bas à droite il y a marqué B-Rabbit. ^^ C'est le style de dessin qui change! x)
Ah? Si tu le dis. :p xD
23-12-2014
Ha ha! Moi ça ne m’inquiétais pas plus que ça d'être la seule! xD
Sérieux?! Moi aussi j'ai lu le 37 alors que j'en suis au 29! ^^'
23-12-2014
OUI! *-* Tu en es ou au fait?? :)
23-12-2014
Je suis sûre que Natsu et Lucy vont finir ensemble! Moi j'aime bien Natsu, Wendy, et Gadjil (tout les chasseurs de dragons quoi! xD) Et en couple Gadjil et Reby. :)
23-12-2014
Et c'est ton/tes perso(s) préféré(s)?? Ton/tes couple(s) préféré(s)?? :)
Merci! Tu es fan de Fairy Tail?? :D
Coucou!
J'adore ton ava! :D
-Philou a écrit :
09-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)

misspixiie99 a écrit :
03-08-2014
Merci à toi !! ;)
misspixiie99 a écrit :
29-07-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)