Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ana15 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Strobe Edge Tome 1 Strobe Edge Tome 1
Io Sakisaka   
Je trouve les dessins et les personnages trop mignon, surtout Ninako bon elle a la larme facile par contre!! Puis pour l'histoire j'aime aussi le faite que pour une fois le garçon ne soit pas célibataire et qu'il tombe tout de suite sous son charme!

par Gatou29
Pandora Hearts, Tome 8 Pandora Hearts, Tome 8
Jun Mochizuki   
Dans ce tome, on découvre le passé de Break, j'ai beaucoup aimé, l'aventure continue et reste toujours aussi addictive ! Les dessins sont encore parfaits (tellement que lorsqu'on voit le duc Barma pour la 1ere fois j'en ai eu peur x_x)
Pandora Hearts, Tome 7 Pandora Hearts, Tome 7
Jun Mochizuki   
Jack est vraiment beau... On dirait qu'il nous invite à entrer dans l'histoire!
Berserk, Tome 1 Berserk, Tome 1
Kentaro Miura   
Comme je n'ai pas envie de commenter tous les tomes, je met tout en un commentaire.

Pour commencer, Berserk est pour moi l'un des meilleurs mangas malgré les scènes violentes...
L'histoire est superbe, originale et très addictive !
Les personnages ont chacun une personnalité forte et très attachante, et l'humour ne manque pas !

On suivra la chemin de Guts, personnage principale qui pour moi, est l'une des personnalités les plus forte et les plus attachante malgré son côté froid et solitaire.
Les prochains tomes nous font voyager à travers les épreuves qui l'a du traverser, son enfance...
Et sa rencontre avec la troupe du Faucon dont le chef est Griffith qui est un personnage très très très mystérieux mais attachant tout de même. [spoiler]Qui par la suite ne sera plus du tout attachant mais détestable...[/spoiler]
Et surtout ! Casca ^^ <---- Je vous laisse découvrir :D

Les tomes s'enchaînent et l'histoire est de plus en plus incroyable.
Amitié, amour, vengeance, haine, combat, ce manga a tout pour plaire.
Je le conseil vivement, vous ne regretterez pas !

Monster Hunter Epic, Tome 1 Monster Hunter Epic, Tome 1
Ryuuta Fuse   
J'ai particulièrement aimée ce premier tome ! A la fois pour les personnages très sympathiques, le scénario qui donne envie d'en savoir plus et surtout pour les dessins qui sont superbement réalisé !
Le monde est très bien fait et l'auteur a su se l'approprier :)

par Ajcerise
Fausse petite amie, tome 1 Fausse petite amie, tome 1
Mikase Hayashi   
Ce shojo n'a pas l'histoire la plus originale qui soit mais mais j'ai quand même beaucoup apprécié cette histoire de fausse petite amie. C'est une bonne petite trouvaille que j'ai fait là, je suis pressée de lire la suite de cette nouvelle série.

par risaj2000
Wolf Girl and Black Prince, Tome 13 Wolf Girl and Black Prince, Tome 13
Ayuko Hatta   
Un tome absolument hilarant !

San et Takeru se rapprochent au grand dam de Kamiya qui avoue avoir aussi des sentiments pour la jeune fille. Entonnement, Takeru encourage son ami a se confesser et se battre, parce qu'il sera heureux pour lui si San accepte sa déclaration...

Ensuite Sata est invité chez Erika pour rencontrer son père, et on ne peut pas dire qu'il est accueillit chaleureusement. Le père d'Erika a du mal à se séparer de sa fille, à voir qu'elle prend son envol. Il tire dans les pattes de Sata qui ne perd pas son calme bien au contraire.

Mais le mieux est sans conteste la dernière partie du tome. Sata qui organise l'anniversaire d'Erika... Un florilège de fiasco s'enchaine, les entraînant dans des situations plus drôles les une que les autres mais au final, les amoureux étaient ensemble.

Encore un très bon tome, l'histoire n'avance pas beaucoup mais on passe de très bons moments avec eux. Erika est toujours aussi drôle et Sata toujours aussi sadique mais ensemble, ils sont malgré tout tellement attachants et adorables.

par Vidia
Orange, Tome 5 Orange, Tome 5
Takano Ichigo   
Lire Orange fut un vrai plaisir, un énorme coup de cœur. Un manga ne m'avait pas fait ressentir autant de choses depuis bien longtemps.

Dans ce dernier tome, on en apprend plus sur les sentiments de Kakeru. Ce qui l'a poussé à se suicider dans le passé. Ce qui se passait dans sa tête et dans sa vie, ses problèmes.
On voit qu'il s'éloigne pour protéger les autres, ceux qu'il aime et à qui il ne veut pas causer de tord.

Naho, comme toujours, veut faire les choses biens. Je trouve qu'elle a prit beaucoup d'assurance par rapport aux tomes précédents. Elle veut réussir coûte que coûte et sauver Kakeru. Elle peut donc compter sur ses amis pour ça.

Ce manga prouve que chaque acte à ses conséquences, parfois certaines choses ne peuvent être changées. Et que l'on ne peut pas toujours tous contrôler, malgré de nombreux efforts. On ne peut pas contrôler les sentiments des autres, ni prévoir leurs réactions.

J'ai donc beaucoup pleuré en lisant ce manga et surtout pour ce dernier tome. J'ai pleuré parce qu'il m'a rendu triste,heureuse, parce que l'auteure dit beaucoup de vérités et surtout parce que je ne voulais pas finir ce manga et quitter mes personnages, à qui je me suis tellement attachée.

J'ai hâte de lire un autre manga de Ichigo Takano. Orange est vraiment un manga comme j'aimerai en lire plus souvent. Je le recommande à tout le monde, il redonne de l'espoir et nous fait comprendre ce qui est important et ce qui ne l'ai pas.

Un vraiment coup de cœur.

par JinJie
Dreamin' Sun, Tome 1 Dreamin' Sun, Tome 1
Takano Ichigo   
Je dois avouer que je l'ai acheté sur un coup de tête avec le tome 2. J'ai trouvé le premier tome assez drôle, mais l'histoire va beaucoup trop vite, c'est dommage.
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Zen ! Il n'est pas du tout discret par rapport à ces sentiments.
Shimana à tout de l'adolescente atypique... J'espère qu'on la verra évoluer, mais ça m'étonnerais.
J'aime bien le proprio, j'aimerais bien en apprendre plus sur lui, il a l'air de cacher certaines choses et il forme un duo comique avec Zen.
Les autres personnages ne m'ont pas marqué plus que ça. Je trouve Asahi assez transparent, sans charisme. Voyons par la suite.

par GossipSo
Nisekoi, Tome 10 Nisekoi, Tome 10
Naoshi Komi   
Bonne suite. Je dois dire que les sentiments de Shu à l'égard de Mme Kyoko était assez ... insoupçonnables ! L'auteur a bien traité cette partie en lui donnant un caractère assez passager mais surtout, enfin ce pauvre Shu était au devant de la scène !
La dernière partie du livre est à mourir de rire. A suivre !

par wopla