Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ana15 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata
Masashi Kishimoto   
j ai hate de lire le dixieme tome pour voir qui va gagne entre lee et gaara

par theo-51
Kiss of Rose Princess, Tome 6 Kiss of Rose Princess, Tome 6
Aya Shouoto   
Je vais me répéter encore excellent.
Un nouveau chevalier s’éveille celui de la Rose bleu ses un de met préféré il est trop mimi...
De nouveau danger plane encore !
Palpitant cette série...
Marquise66
Kiss of Rose Princess, Tome 5 Kiss of Rose Princess, Tome 5
Aya Shouoto   
Oui ! Mon Kaede en couverture ^^
Et là, c'est une des séries où je me dit "COMMENT j'ai fais pour vivre sans ?!" Franchement, les personnages sont géniaux, l'idée est superbe... L'intrigue époustouflante !
Kiss of Rose Princess, Tome 4 Kiss of Rose Princess, Tome 4
Aya Shouoto   
petit manga sympa à lire, le gros plus : le graphisme... en tout cas jusqu'à maintenant, car dans ce dernier tome, on sent que l'atmosphère change et qu'on rentre dans quelque-chose de plus profond, j'ai hâte de voir si cette impression va perdurer dans les prochains.

par dididoune
Pandora Hearts, Tome 19 Pandora Hearts, Tome 19
Jun Mochizuki   
D'un point de vue chronologique l'histoire avance pas beaucoup, on est plus dans un tome de révélations, de souvenirs et de surprises. Et des surprises, y'en a quand même pas mal. C'était assez énorme que ce l'auteur est capable de faire. Moi qui pensais que l'histoire commençait à prendre une tournure vraiment bizarre, les choses sont faites telles que tout soit expliqué et aient parfaitement leur place. Et même si ça reste assez tordu, au final, ça passe super bien.
On a toujours une ambiance assez sombre, avec les personnages en plein coeur d'une bataille sanglante, même si cette partie là n'est pas vraiment centrée sur l'action de la bataille en elle-même.
Là, on a quelque chose sur plusieurs personnages d'un coup que ce soit la révélation sur Jack et Oz, mais aussi du côté d'Alice, ou de Glen et Gilbert. Bref, tout est creusé, et même si ça manque un peu d'action à mon goût, ce tome sera forcément décisif pour le reste de l'histoire.


par Jenna95
Pandora Hearts, Tome 18 Pandora Hearts, Tome 18
Jun Mochizuki   
Il n'y a pas grand chose à rajouter rendu à ce tome-ci de la série. Mais il faut dire que je suis toujours sous le choc de toutes les révélations qui nous ont été faites.
J'ai compris plusieurs choses qui restaient assez obscurs: la raison de la tragédie de Sablier, le comportement d'Oz, Glen, Jack, etc. Tout est tellement clair maintenant, mais si triste! J'avais presque le goût de pleurer lors de certaines scènes poignantes avec Oz.
Je sens que la fin approche.
La série devient trop captivante. Il me faut la suite, absolument. Je ne passe plus une soirée sans lire au moins un chapitre de pandora hearts, souvent un tome au complet.
C'est trop bon.

par laane1000
Pandora Hearts, Tome 17 Pandora Hearts, Tome 17
Jun Mochizuki   
...je n'en reviens toujours pas, tellement de chose on changé depuis le début. Ce volume est un immense flash back, on apprend tout ce qui c'est passé, et tout est tellement loin de ce que l'on croyait!
C'est une histoire très longue qui est remplit de suspense. La situation des personnages n'est plus du tout la même et certaine chose sont encore confuse, j'ai hâte de lire le prochain tome et je conseille celui-ci!!

par leakha
Pandora Hearts, Tome 16 Pandora Hearts, Tome 16
Jun Mochizuki   
Ouais, léo est allé chez le coiffeur, Vincent and co :) !!!
Je veux bien qu'il me coupe les cheveux moi aussi :D (même si je ne pense pas que ça serait intelligent de ma part de le laisser s'approcher de moi avec des ciseaux :D


par ombre880
Pandora Hearts, Tome 15 Pandora Hearts, Tome 15
Jun Mochizuki   
Définitivement mon tome préféré. Un vrai chef-d'oeuvre...
[spoiler]La mort d'Elliot est tellement belle! Il meurt si dignement, avec un sourire si magnifique et à la fois incroyablement triste... Il était mon personnage préféré et je l'ai toujours admiré. Il est mort en héros et j'ai énormément pleuré.
Et j'ai également adoré la fin, avec les révélations sur Leo. Et je m'attache également de plus en plus à Vincent...[/spoiler]
Bref, un tome très émouvant aux révélations toujours inattendues, qui restera, j'en suis sûre, à jamais mon préféré de cette magnifique saga.

par Plume01
Pandora Hearts, Tome 14 Pandora Hearts, Tome 14
Jun Mochizuki   
J'adore cette couverture, on y voit très bien le côté sombre et tourmenté d'Elliot...