Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ana15 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Pandora Hearts, Tome 13 Pandora Hearts, Tome 13
Jun Mochizuki   
Je viens de le terminer et je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas encore digéré toutes les choses qui se sont passées.[spoiler]Je trouve cela horriblement triste que Reim meurt pile au moment où Xerxes arrive. Ses dernières pensées on été pour ses amis, il pensait toujours aux autres avant lui même et pour cela je l'aimais beaucoup.[/spoiler] Un volume très triste et sombre, beaucoup de personnages meurent et on ne sait pas combien de temps il reste à vivre à ceux encore en vie. [spoiler]Le moment ou Break accuse Elliot d'être le chasseur de têtes, m'a beaucoup choqué. Mais même s'il n'a pas de sceau sur la poitrine rien ne prouve que ce n'est pas lui. Néanmoins, je pense que c'est quelqu'un d'autre, Elliot n'avait aucune raison de tuer ses frère et sa sœur, enfin aucune raison que l'on connaisse.[/spoiler]Un manga extraordinaire dont on ne peut détacher les yeux qu'une fois dévoré. J'ai adoré et je le recommande vivement!

par leakha
Pandora Hearts, Tome 12 Pandora Hearts, Tome 12
Jun Mochizuki   
Je trouve la couverture du tome légèrement trompeuse, étant donné qu'Ada y est représentée de façon assez victimisée. Or, c'est plutôt Vincent qui subit, ce qui est HILARANT et flippant au début.
Plus j'avance dans l'histoire, plus je m'attache à Break.
Un mystère s'enroule autour d'un certain personnage, et un autre hystérique fait son apparition.
Vivement que le prochain tome sorte!

par Bookfile
Pandora Hearts, Tome 20 Pandora Hearts, Tome 20
Jun Mochizuki   
Ce tome est toujours aussi fabuleux que ses précédents.

Oscar est mis en avant dans ce tome. Lui qui n'avait toujours joué qu'un rôle secondaire, oncle amusant plus paternel que Zai auprès d'Oz, Ada et Gil, se retrouve ici confronté à la noirceur du sombre passé qu'il a vécu.

La fin est bouleversante. J'en ai presque pleuré. Pour beaucoup, les révélations ne sont pas surprenantes; je pense que cet état d'esprit vient probablement du fait que nous savons d'ores et déjà combien l'esprit de Jack est fou et tourmenté. Personne ne peut ainsi être surpris qu'il ait en effet [spoiler]tué la femme et l'enfant d'Oscar[/spoiler].

Une série qui ne m'a jamais déçue.

par Ophie
Yamada-kun & the 7 witches, Tome 1 Yamada-kun & the 7 witches, Tome 1
Miki Yoshikawa   
Drôle, drôle et drôle ?! Je pense que j’ai résumé le point important…
L’histoire : Yamada, le cancre de l’école, se retrouve dans une situation improbable avec la première de la classe Urara Shiraishi en échangeant son corps avec elle, de là s’ensuit toute une aventure fantastique, dans le club de recherche paranormale.
Une histoire qui part bien, des personnages auquel on s’attache tout de suite. On comprend que chaque personnage a une histoire personnelle pas toujours facile, ce qui permet de contre balancer les moments d'humour par des moments un peu plus sérieux. Le duo Yamada-Urara se complète parfaitement.
Coté charadesign, des dessins magnifiques, fins et travaillés.
Bref, un très bon manga alliant fun et humour.

par Bimbogami
Kiss of Rose Princess, Tome 3 Kiss of Rose Princess, Tome 3
Aya Shouoto   
J'ai vraiment adoré ce tome ! C'est mon préféré pour l'instant ! J'ai hâte de voir ce que la suite va donné !
J'ai eu une méga crise de rire quand [spoiler]Anis appelle Kaede alors qu'il était dans son bain !! J'ai du arrêter de lire pendant au moins une minute le temps de calmer mon fou rire ! ^^[/spoiler]

par doc-lu
Honey, tome 7 Honey, tome 7
Amu Meguro   
Eh bah dis donc, ça a été un tome pleins d'émotions ! Entre jalousie, joie et tristesse, on ne savait plus sur quel pied danser... Mon coeur en a le tournis ! J'aime toujours autant cette série : l'atmosphère est légère, les personnages tous plus mignons les uns que les autres et l'ensemble fait penser au monde des Bisounours. J'ai hâte de savoir la fin de cette jolie petite histoire. Vivement le 21 juin 2017 !
Honey, tome 6 Honey, tome 6
Amu Meguro   
J'adore toujours autant cette série. C'est frais, l'écriture est douce, c'est rapide à lire et surtout les personnages sont super attachants. Dans ce tome, on commence une nouvelle année scolaire, et qui dit nouvelle année scolaire dit nouveaux personnages ! Ça sent les complications pour notre petit couple principal ! Mais l'un des nouveaux personnages est trop mignon... On peut donc tout lui pardonner hihi. On commence à voir Tai-chou sous un autre angle, et ça fait plaisir ! Encore 2 tomes et la série se finit malheureusement... Vivement le prochain tome ! J'ai hâte que la date de sortie soit annoncée.
Honey, tome 5 Honey, tome 5
Amu Meguro   
Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

par Laure17
Honey, tome 4 Honey, tome 4
Amu Meguro   
Un jour de pluie, à l’époque du collège, Nao découvre un voyou évanoui dans une ruelle. Malgré la peur, elle lui laisse son parapluie et une boîte de pansements avant de s’enfuir. Elle ne se doute pas, que des années plus tard, ce geste aura des conséquences importantes sur sa vie. Car une fois au lycée, elle retrouve ce garçon qui lui déclare : « Avant de nous marier, pourrions-nous sortir ensemble ? ».

par Laure17
Honey, tome 3 Honey, tome 3
Amu Meguro   
L’amour est en n réciproque entre Nao et Onise, mais avec la n des vacances d’été, plus le temps de pro ter l’un de l’autre : ils doivent entamer leur second semestre. À cause de son air mauvais, Onise est plus que jamais ostracisé par ses camarades de classe ; sauf un, qui lui porte un certain intérêt... Son nom : Ayaha Futami. Onise se lie tout de suite d’amitié avec ce garçon sympathique et populaire. Mais Nao, elle, ne sait pas trop quoi en penser.

par Laure17