Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par anaeh

Extraits de livres par anaeh

Commentaires de livres appréciés par anaeh

Extraits de livres appréciés par anaeh

Juliette
Kenji me considère les yeux plissés, les mains sur les mains sur les hanches, la poitrine moulée dans un tee-shirt. C'est le Kenji des mauvais jours. le Kenji soucieux. Cela fait seize jours que nous avons pris le secteur 45
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-12-2019
Il faut que tu répondes à cette femme, Ben, elle est en train de t'interroger et tu te contentes de la fixer. Est-ce d'ailleurs un hochement de tête ou un tremblement ? Que ce soit l'un ou l'autre, ça te donne un air parfaitement idiot. Reprends-toi, sinon tu vas passer pour un vieillard gâteux
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Ce que je veux te dire,c'est qu'il est facile de confondre les sentiments d'amitié avec ceux de l'amour quand l'ami en question est un garçon. C'est pour ça que tu es si perplexe.
Allie se mit à déchirer un des mouchoir en petits lambeaux, réfléchissant à ce que Rachel venait de dire. Si elle avait raison, cela pourrait epliquer pourquoi elle s'était toujours sentie tiraillée entre Carter et Sylvain. Peut-être éprouvait-elle des sentiments d'amitié pour Carter, et d'amour pour Sylvain ? Mais comment le savoir ?
- Alors, tu crois que je ,'éprouve que l'amitié pour Carter ? demanda-t-elle, le regard chargé d'espoir.
Rachel hésita un instant"
p245
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-09-2018
p108

LUI
Je t'aime .
"AIMER" est devenu le verbe le plus banal au monde. Tout le monde l'utilise, pour n'importe quoi, pour n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance. Je trouve que ça fait pitié d'avoir réduit le terme le plus précieux de notre langue au mot à tout dire.
Pourtant, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire "je t'aime" sont les mots les plus forts qu'un homme puisse dire. "Aimer" est le verbe le plus beau, le plus puissant de notre langue.
Et pourtant, il a été réduit à néant.

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-09-2018
p.296

Chuck est mort de rire.
- Hé, merc, Dan the Man te fait ça, à toi aussi ?
Comme Andrew ne lui répond pas, Chuck se tourne vers les autres et ricane :
- Je parie qu'ils s'y prennent aussi comme ça pour les préliminaires. Elle soulève Andrew et elle le fait monter et descendre une paire de fois.
Andrew reste totalement immobile, le front barré de plis profonds. Il a l'air en colère. Mais elle ne sait pas s'il en veut à Chuck de dire des trucs aussi débiles, ou à elle de les avoir provoqués.
Chuck balance son poing sur le bras d'Andrew.
-Hé, encore heureux que Dan ne se mette pas au football américain, ou tu te retrouverais chez les juniors ! C'est sûr qu'elle te piquerait ta position d'allier rapproché.
Danielle voudrait se lever et sortir, mais elle ne peut pas bouger. Elle n'arrive même pas à essuyer la sueur qui coule sur ses tempes et son mention.
- La ferme, dit Andrew.
Mais sa voix est noyée par les moqueries de ses copains.
- Sortez d'ici, messieurs, leur lance l'entraîneur.
vous distrayez les nageurs.
Et elle repouse la porte de la salle derrière eux.
Le coeur battant, les muscles tétanisés, Danielle regarde Andrew se retourner à partir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 11-08-2018
p301
Les larmes dévalent mes joues et leur sel me pique les lèvres.
Je cède et m'autorise à pleurer.Pour tout ce que j'ai perdu, par peur de e qui m'attend.
Je pleure la fille que j'ai été, l'épouse que je n'ai jamais voulu être, la tueuse que j'ai refusé de devenir, la traîtresse que j'ai prétendu être.
Je ne suis aucune d'entrz elles à présent. Je relève la tête et m'essuie les yeux. FILLE EPOUSE TUEUSE TRAITRESSE.
Ce sont toutes d'anciennes versions de moi. A partir de maintenant, je deviens une survivante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 26-06-2016
" Cher Kurt Cobain,
Aujourd'hui,Mme Buster nous a donné notre premier devoir d'anglais: écrire une lettres à une personne décédée (comme si elle pouvait lui arriver au paradis, ou, mettons à la poste des fantômes). Son idée, c'est sans doute de nous faire écrire à un ancien Président ou quelqu'un de ce style, mais moi, il me faut une personne à qui je puisse parle. Je ne pourrais pas parle à un Président. à toi, si."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
après un débout orageux, l'éte poursuivait en douceur à Willow Creek...Ce mercredi-là,assises à l'mbre d'un arbre, dans un prés à la lisière du Pin creux, Steph et Carole savouraient le tièdeur de l'air. De cet endroit, les deux amies pouvaient voir, et entendre, tout ce qui se passait dans la carrière du club hippique.....[spoiler][/spoiler]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
c'est un extrait de histoire le secret de jean-A

Le jour où ça a failli dégénérer entre jean-A et moi, on était dans la collineavec jean-C., bien décidés à mettre une bonne raclée aux Castors. On préparait nos munitions dans la cabane quand jean-A., brusquement, a pouses un juron étanglé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-06-2016
Et soudain j'éprouve le besoin de tenir sa main, un besoin comme je n'en ai jamais connu jusque-là. De la serrer, sans me contenter de le laisser serrer la mienne. Je transmets le peu d'énergie qui me reste à ma main droite. Je suis faible et c'est affreusement difficile. C'est la chose la plus difficile qui soit. Je rassemble tout l'amour que j'ai éprouvé, toute la force que papy, mamie, Kim, Willow et les infirmières m'ont donnée, tout le souffle que papa, maman, Teddy me communiqueraient s'ils le pouvaient. Je réunis mes propres forces, les dirige comme un rayon laser vers les doigts et la paume de ma main droite. J'imagine cette main en train de caresser les cheveux de Teddy, de tenir l'archet au-dessusde mon violoncelle, d'être entrelacée avec celle d'Adam. Puis je serre. je retombe en arrière, épuisée, sans trop savoir si j'y suis arrivée...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-06-2016
c'est un samedi de juin 1920. il est dix heures quand je sors de l'église, Lucie à mon bras. Dans la foule assemblée sur le parvis, il y a ma mère et mn frère, Mme Duchemin et Adrien, Rémi et le père Fayolle qui nous jettent du riz à pleines mains. Lucie a les joues roses son voile blanc.Je l'embrasse et tout le monde appladit. Jeaun-Marie me taquine parce que je ne cesse pas de triturer ma cravate. Depuis toutes ces années, j'ai perdu l'habitude d'en porter. le cortège remonte la Grand-Rue en direction des Quatre-Chemins. Le monument est là. Au centre du carrefour, l'obélisque dresse fièrement la blancheur de son marbre dans le ciel bleu. Tout en haut, on peut lire ces mots
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Cinq jours plus tard, nous passions tous le bac. Léa m'a beaucoup manqué. Depuis longtemps, elle et moi nous préparions à vivre cet examen ensemble. J'ai pensé à elle tout le temps. Je suis même allée la voir deux fois. Allée 16 emplacement 28. C'est sa nouvelle adresse, mais je sais que lui envoyer une carte postale est inutile. J'ai encore tous ses messages dans mon téléphoner et son numéro est toujours mon favori. Mais le soir, quand, seule dans ma chambre, je lui parle, elle ne répond pas. M.Rossi a raison : savoir est bien plus lourd que se demander.
Je n'aurais pas tenu sans Axel. Dans la bande, la perte de Léa nous a tous profondément affectés, mais cela nous a aussi soudés. Nous avons affronté les examens en nous serrant les coudes. C'est affreux à dire, mais la peine nous a évité la peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Carlos ne reculerait pas devant se mission. Si Mal voulait sa boum, elle l'aurait, il n'avait pas le choix: il faisait partie de sa bande.
D'abord, régler la question des invités. On ne fait pas de fêtes sans fils et filles de. Il faut beaucoup d'invités, comme il se doit. Pour brailler, s'empiffrer et jouer. Donc, prévenir la ribambelle de toute urgence...
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 05-05-2016
"Alors, tu aurais fini par m'en parler ou pas ?"
Tendu sur le bord de sa chaise, Adam me regarde sans sourire.
"C'est difficile.
- Donc, tu n'aurais rien dit.
-J'ai essayé deux fois, dit-il en haussant les épaules.
Mais je trouvais ça si injuste, le simple fait de vivre me paraît injuste."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-05-2016
" Alors, tu aurais fini par m'en parler ou pas ?"
Tendu sur le bord de sa chaise, Adam me regarde sans sourire.
"C'était difficile.
- Donc, tu n'aurais rien dit.
- J'ai essayé deux fois, dit-il en haussant les épaules.
Mais je trouvais ça si injusten le simple fait de vivre me paraî[spoiler][/spoiler]t injuste."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 05-05-2016
"Atteinte d'une leucémie, Tessa sait qu'il ne lui reste que peu de temps. Mais, à 16 ans, elle a envie de vivre intensément jusqu'au bout. Aidée de sa meilleure amie Zoey, de ses parents et de son petit frère, elle va engager une formidable course contre la mort pour accomplir sa dernière liste de souhaits: sexe, drogue, célébrité.... La vie va également lui résever une belle suprise en mettant sur son chemin Adam, avec qui elle va avoir la chance de découvrir l'amour...."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode