Anais00
avatar de Anais00
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour !
Je suis une adolescente de 15 ans et je suis en seconde : j'adore lire et ceci depuis que je suis toute petite .
J'aime faire des sorties avec mes amies ( dont : Margasperge et Allisa ) , écouter de la musque , chanter ( bon d'accord comme une casserole ) , m'inventer des histoires pour m'endormir et les manèges à sensations !
Je n'aime pas les betteraves , Justin Bieber ,me lever à 6h00 du matin pour aller au collège ( à la rentrée prochaine au lycée ) et devoir réviser pour les contrôles !
Voilà !!
voir plus
A propos des livres
J'aime particulièrement les romans fantastiques ou ceux qui réinventent la société .
Mon livre préféré reste Hunger Games même si j'adore également les Âmes vagabondes et la série des Percy Jackson ( Logan Lerman est trop mignon ^^^! ) .

A propos de tout
Je cherche à parler avec des gens , qui aiment , comme moi la lecture , à découvrir de nouveaux bouquins ...
Activité récente de Anais00
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Anais00

Booknaute Initié
62%
Initié en AventureInitié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec Anais00 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
31-12-2012
salut !
la suite de Roxy's magic diary est enfin postée après une très très loongue absence! j'attend vos commentaires avec impatience ! ;)
bonne lecture et bonne année !
meggie6 a écrit :
24-11-2012
Salut, j'ai vu que tu avais lu Damnés, alors je te propose mon quizz : http://booknode.com/quizz/damnes_tome_1-48132-quizz
Rimou94 a écrit :
30-09-2012
Salut, mignonne ton avatar ;-)
14-08-2012
salut,
je cherche des lecteurs pour mon livre que je suis en train d'écrire, si ça t'intéresse voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=105622
merci d'avance! :)
x-happy778-x a écrit :
28-07-2012
Merci pour ton commentaire. Oui moi aussi j'adore Fairy Tail. Ton avatar est bien aussi (elle est trop mignonne)
-Eva- a écrit :
09-07-2012
Mdrrrr au début c'est un peu gamin, vu que Oscar est un peu un gamin mais après sa va tout seul, il grandit et il devient un peu plus mature enfin..x)
Tu me diras si tu aime !
-emma- a écrit :
08-07-2012
J'ai commenté! Tu pourrais aller voir ça stp?

-Une destinée flamboyante (http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=98622)

- Dans la tête de Morgane ENOEL (écrite à deux! lien:
Ever_ a écrit :
08-07-2012
De rien !! :)
Lunavampire a écrit :
05-07-2012
Remerciement + texte + poème sur le forum.
Lien--->http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=101542&start=120

Va voir et laisse-moi un p'tit message! ;)
03-07-2012
de rien ! oui ils sont vraiment bien!
PUPUCE01 a écrit :
De rien !
^^
^^
03-07-2012
Bravo !!!!! sa c'est bien dit !!!!!!!!!!! VIVE MICHEL JACKSON MÊME SI IL EST MORT !!!!!!!!!!!!!!
03-07-2012
ouai c'est vrai et on ose le comparer à Michel Jackson !!!
tu parle !!! ce mec c'est qu'un ... les 3 points , c'est pour le gros mot ...^^
boulledegomme a écrit :
03-07-2012
c'est vrai que hazel est pas mal !!!
boulledegomme a écrit :
Grover !!!
02-07-2012
ouai j'ai vraiment adoré sérieusement je pense que sa vaut le coup !!!!!
et merci toi aussi il est super !!!!!!!!!
02-07-2012
oui, j'ai adoré les Oksa Pollock. le 4e je l'ai fini en 1 semaine. continue sa vaut le coup! :p
PUPUCE01 a écrit :
01-07-2012
Pour répondre, moi j'ai beaucoup aimée le 4, je te le conseille vraiment !
A+
Lunavampire a écrit :
01-07-2012
Merci! Ton avatar aussi est magnifique! ;)
Je l'ai trouvé F-A-B-U-L-E-U-X! Et toi?
01-07-2012
Ce n'est pas un jeune auteur, il a quelques livres à son actif. C'est daniel pagés et le livre c'est le trésor d'isméralda ^^.
Ever_ a écrit :
01-07-2012
Coucou !! Eh bien, si maintenant, tu me demandes un conseil de lecture, le premier livre qui me vient à l'esprit est Delirium ! C'est un livre dystopique, c'est à dire du même genre qu'Hunger Games et Les âmes vagabondes... en plus, l'auteure a un style d'écriture magnifique (with the english accent^^) franchement, lis-le !!!
-Eva- a écrit :
Hey !
Oui j'ai vraiment aimee *o* c'est un de mes 1er livres, cette serie c'est ma vie (peut etre pas mais bon x))
01-07-2012
Oui et puis ici j'ai rencontré un auteur ^^. Je l'ai même aidée pour un de ses livres sortie récemment. Au moins ici il n'y a que des fana de livres et c cool.
01-07-2012
Mdr ok. Moi aussi c'est une amie qui m'a fait découvrir et j'ai pas été déçu.
01-07-2012
Il est bien le manga, je te le conseil si tu aimes les histoires de vamp et d'amour xD. Ca va faire 1 ans en novembre je crois ^^, mais depuis janvier je me connecte rarement et toi ?
Merci c'est gentil ^^, c'est Yuki de vampire knight
Anais00 a écrit :
01-07-2012
ah d'accord :) Et t'as quel âge ( sans vouloir être indiscrete ! ) ?