Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Anaïs37
avatar de Anaïs37
Je suis en train de lire
Les mauvaises nouvelles

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Gardien
12%
Initié en fantastiqueInitié en Aventure
Votre compatibilité littéraire avec Anaïs37 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011

Mur personnel de commentaires (586)

Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lescitesperdues a écrit :
08-06-2015
À tout ce qui voient ce message si vous aimez les poèmes venez voir et commentez les miens sur:
alexandraetmartin a écrit :
15-03-2015
Bonjours,

( Désolé du dérangement et de la petite PUB qui va suivre...)

Je suis en train d'écrire une histoire " La vie créée ", et, j'aurai besoin de lecteurs et d'avis pour amélioré mon histoire et être encourager à vous écrire les suites avenir, si vous le souhaiterez.

Le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=217514&p=14848594&hilit=la+vie+cr%C3%A9%C3%A9e#p14848594

cordialement alexandraetmartin !

( P.S: Tu peux venir te venger sur mon profil :p )
GoodbyeLullaby a écrit :
11-04-2014
Salut, j'ai un blog de partage d'ebook gratuit, viens y jeter un coup d'oeil! http://goodbyelullaby.skyrock.com/
miss-nmcc a écrit :
22-01-2014
Salut :)
Je viens de commencer un livre sur des anges et des démons. Si tu as le temps te venir lire le premier chapitre:

carcans07 a écrit :
16-01-2014
Klaus a écrit :
10-07-2013
Cherry a écrit :
30-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
jekifflire a écrit :
03-06-2013
tu pourrais prendre le temps de lire le début de mon livre? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=150372
Marianna a écrit :
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
Seiya a écrit :
05-09-2012
bonjour, je m'appelle seiya et je suis chargé d'informer les personnes présentes autour de moi de l'existence d'un booknode appelé Merytamon à qui tu peux commander des créations de dessins et visiter son profil, il a de superbe créations et tu peux y faire beaucoup de découvertes bonne visite à toi :)
Roukia a écrit :
26-08-2012
coucou, dis donc on a bocou de livre en commun (il n'y a pa bocou de persone qi aime le livre antigone, moi jadore et je lai vu en piece de theatre) sinon moi ossi jaime death note, coment se debarasser dun vampire amoureux (qe g lu 2 fois), eternels, et bien sur et si c'etait vrai, dailleurs g tt les livres de marc levy !!!!! Mai fo dire que moi ossi je n'aime pa harry potter !!!! Mai sinon on a les mm gouts !!!!! :)
MaryeGodbout a écrit :
26-08-2012
je le voudrait bien lire se livre mais faut que jen parle avec mes parents si sont daccod je leur ose de rien dire parce que je le sait comment va réagire sur moi
chantal a écrit :
02-08-2012
Bonjour j'ai "coeur de rose" mais pas encore lu je pense m'y mettre bientôt
cl<3 a écrit :
04-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
constancette a écrit :
30-06-2012
coucou
petit quizz que j'ai fait :D
lylyjak a écrit :
13-05-2012
amandine64 a écrit :
03-05-2012
désolé de te répondre que maintenant sa fait très longtemps que je n’étais pas venu sur le site et je te remercie de me faire découvrir le coeur de rose que je ne connaissais pas et qui a l'air sympa en effet =)
mumujc a écrit :
02-05-2012
je te remercie.
sabdab a écrit :
01-05-2012
merci du conseil vais aller voir ça;-)
kamilla1999 a écrit :
29-04-2012
merci pour ton conseille je ne l'ai vu que maintenant
Rengi a écrit :
23-04-2012
Hey!!!!! Moi ossi chui un taré de fan de death note é de fairy tail, tro cool ces mangas !!!!! YYIIIIAAAAHH !!!!!! :D
Rousse-et-folle a écrit :
21-04-2012
Salut :) comme tu as l'air d'apprecier les livres de vampires je te conseille Queen Betsy, Vampire et célibataire, à l'umour un peu décalé mais bon ^^ a plus !
dipa95 a écrit :
13-04-2012
Dsl du retard mais merci pour la recommandation je m'y pencherait. Justement c'est les vacances ça tombe bien.
Froggy a écrit :
03-04-2012
merci Anais pour Le coeur des roses tome 1 ... je vais aller voir ca !!!
Madréa a écrit :
24-03-2012
Désolé pour le retard, je viens tout juste de me connecter après des mois d'absence. Mais merci beaucoup pour le livre :)
azerta a écrit :
08-03-2012
salut ! désolé du retard sa fait longtemps que je me suis pas connectée , figure toi que c'est le livre que j'essaye d'acheter mais comme j'ai litteralement exploser mon budget livre de se mois j'attend la prochain avec impatience , en tout cas merci
eliza32 a écrit :
22-02-2012
Salut ,j'aurais besoin d'avis :) passes sur le lien et laisses un commentaire,merci d'avance ! :)
coussnath a écrit :
05-02-2012
merci
marieangele a écrit :
29-01-2012
merci de me lavoir recommande j ai adore !!