Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anaisthêsia



Description ajoutée par Virgile 2009-01-01T00:00:00+01:00

Résumé

Désiré Saint-Pierre est noir, policier dans la brigade des homicides et sa mère une prêtresse vaudou. Il profite de sa situation pour développer un trafic de drogue. Après une soirée célébrant une réception de cocaïne, il a un accident de voiture qui le défigure. Il ne ressent aucune douleur. Tout en enquêtant sur une tueuse, il doit affronter les soupçons de ses amis, la cocaïne ayant disparu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Atharamis 2013-07-06T01:18:15+02:00

Ils disent que quand tu meurs, on t’enferme dans une housse biodégradable Hygéral 100 avec une fermeture en nylon et drap absorbant conforme au décret numéro 8728 du quatorze janvier quatre-vingt-sept, article vingt-neuf, agréée par le ministère de la Santé et de l’Action humanitaire.

Pour toi, elle mesure un mètre sur deux mètres vingt et son épaisseur est de cent trente microns. Pour un enfant, ce serait quatre-vingts centimètres sur cent vingt (…)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LOANDRE 2020-08-05T20:40:23+02:00
Lu aussi

Un retour de lecture très mitigée pour ce roman noir. L'histoire d'un jeune flic noir, dealer à ses heures perdues, gravement accidenté, ce qui lui a laissé des traces physiques, une énorme balafre sur le visage, et des séquelles psychologiques, surtout le fait de ne plus ressentir aucun sentiment ... peur, douleur, amour, joie..... Avec tous ces problèmes, le voila, poussé par sa hiérarchie, à la poursuite d'une tueuse implacable. Ce roman est un constat noir de notre société dans ce qu'elle a de plus sombre. Le thème est intéressant, mais je n'ai pas vraiment accroché. A chaque début de chapitre, quelques phrases représentant "la voix des morts", apporte du dynamisme au récit, mais cela s'essouffle dans le texte. Ce qui ma le plus gênée, c'est le style d'écriture, car à de très fréquentes reprises dans le livre, de nombreux détails décrivent de façon hyper technique les choses, qu'elles soient médicales ou non et jalonnent le récit tout au long du roman. C'est un peu usant pour le lecteur. Par exemple, quand le personnage entre dans une pièce et qu'il voit un lit, il en donne les dimensions, la composition du sommier, du matelas etc.. et tout est comme cela. En conclusion, ce roman aurait pu être une belle surprise, mais celui-ci n'a pas suscité un grand intérêt pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DevilReject 2013-06-07T23:28:53+02:00
Argent

J'avoue ne pas vraiment savoir où ranger ce livre dans ma bilbio... Le style est très particulier, et je crois n'avoir jamais rien lu de tel. C'est noir, violent, pervers, poisseux. Presque rebutant par moment, comme un gêne lors de la lecture. Et pourtant terriblement fascinant...!

Afficher en entier

Date de sortie

Anaisthêsia

  • France : 2011-04-14 - Poche (Français)

Activité récente

achtin l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-28T21:40:54+01:00

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode