Anamchara, Tome 2 : La Déchirure

Description ajoutée par missmoimeme 2021-07-03T14:22:33+02:00

Les conséquences des évènements de Kilkea sont lourdes. Chacun tente de retrouver une vie normale, en vain. La vengeance contre le comte de Kildare et la lutte contre le pouvoir anglais ne font qu'enfler de toutes parts, tandis que dans l'ombre œuvrent des puissances qui échappent à tout contrôle. Peut-on fuir son passé, surtout quand celui-ci a décidé que des vœux, d'où qu'ils viennent et quels qu'ils soient, doivent se réaliser quoi qu'il en coûte?

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-11-22T21:25:17+01:00

Un deuxième tome dans la lignée du précédent.

Commentaire ajouté par macco 2022-10-08T15:50:15+02:00

Un second tome meilleur que le premier à mon avis et aussi different. Le premier livre était basé sur des anciens dieux, une histoire d'amour et un compte un peu fou.

Celui la parle plus de politique d'espionnage. Il est plus complexe au niveau des relations entre les personnages en seconde partie du livre revient les anciens dieux et légendes.

J'ai hâte de lire le dernier tome

𝔄𝔫𝔞𝔪𝔠𝔥𝔞𝔯𝔞 𝔱𝔬𝔪𝔢 2 : 𝔩𝔞 𝔡𝔢́𝔠𝔥𝔦𝔯𝔲𝔯𝔢

C'est un repost. Toujours consacré au dark gang. Voici un post #darkgangueeste

J'ai lu anamchara tome 2 : la déchirure de @s.f.hughes . Et c'est une nouvelle fois un coup de coeur pour mois. Et j'ai envie de changer un peu d'un avis lecture conventionnelle.

5 𝖗𝖆𝖎𝖘𝖔𝖓𝖘 𝖉𝖊 𝖑𝖎𝖗𝖊 𝕬𝖓𝖆𝖒𝖈𝖍𝖆𝖗𝖆 𝖙𝖔𝖒𝖊 2.

💜 La plume de @s.f.hughes est tellement fluide, tellement addictif et tellement riche qu'on ne peut pas passer à côté de ce livre. Plus j'ai avancé dans l'histoire, plus j'avais envie de connaître la fin de ce fantastique tome 2.

💜 Parce que les personnages sont tellement vivants, tellement bien. Ils sont travaillés avec chacun leur personnalité et c'est tout ce qui fais le charme de ce livre.

💜 Parce que ce livre est prenant du début à la fin. Tu commence a lire une phrase de ce tome 2 et tu as envie de dévore les chapitres. C'est bourrés d'action et de suspens du début à la fin et j'adore.

💜 Parce que tu sens, tu sais que L'auteure a passé du temps dans l'écriture de son livre. C'est tellement bien écrit que ce n'est pas possible autrement. Alors sincerement fonce lire ce livre.

💜 Et parce que en matière de beaux mecs tu as le choix ( tu as aussi des filles canons) et que tu adore trouvé des booksboyfriends moi j'ai mon préféré depuis le tome 1.

Alors convaincu ? J'espère parce que ce tome est une pépite. Alors lis le tome 1 et le tome 2 😜.

#bookblogger #booking #book #bookphotography #bookstagramfrance #bookishfeatures #bookstagram#bookstaphotography #booklover #booksbooksbooks #bookromance #books#booklove #bookaddict #bookpassion #bookstagrammer#thefairysbooks

#autoedition#autoedites#auteurautoedite#anamchara#sfhugues#chroniqueusesdefolie #coupdecoeurlivresque #rainedition #irlande #aoife #cillian

La fin du tome 1 m'a laissé en PLS. On ne peut pas finir un livre comme ça...

Heureusement le te 2 est vite arrivé.

On y retrouve nos personnages meurtries, moins insouciants. Les événements les ont fait grandir.

La première partie est plus sombre, on plonge dans les intrigues politiques de l'époque. Le désir de vengeance est très présent.

Puis le côté fantastique revient, à ma plus grande joie.

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai retrouvé le soucis du détail de l'auteure, l'authenticité des personnages et la tension qui fait qu'on ne lâche le livre qu'à la fin.

Je recommande ce livre

Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par quoi commencé !

Le tome 1 s’est terminé en sucette (je ne remercie pas l’auteure pour ça) et on se retrouve dans un début de Tome 2 avec des personnages meurtris par toutes les épreuves (sans déconner S.F Hugues t’es sadique). L’ambiance est donc sombre.

La plume de S. F. Hugues s’affirme et prends de l’ampleur. Elle a construit un univers tellement riche, détaillé et bien construit que j’en reste admirative. L’intrigue est de plus en plus complexe et incroyable. Entre les complots, les missions d'espionnages, la politique et sans oublier la romance fantastique, j’ai été happé par l’histoire sans vouloir y sortir avant d’arriver à la fin. Sans oublier, les touches d'humour que j'aime tant chez l'auteure.

J’ai adoré retrouver les personnages. J’aime l’évolution que S.F Hugues leur donne. Ca les rends plus authentiques et attachants. Je déteste toujours autant Cillian ! C’est étrange mais il m’agace à un point ! Aoife prends de la maturité et je trouve ça chouette. Je suis fan de Liam. Ce mec est tellement mystérieux. L’auteure a introduit de nouveaux personnages et je suis sous le charme d’Henry. Mon seul reproche… SEAN ME MANQUE ! Oui je suis fidèle ! Vous ne voyez pas son potentiel !

Et on s’en parle encore de cette fin qui m’a scié les jambes !!!! Noméhoooooooooooo ! POURQUOI POURQUOI tant de cruauté! 🤬🤬🤬

Vous sentez l’évolution de ma colère ?

Si vous n’avez toujours pas découvert cette saga, il faut le faire !

Commentaire ajouté par DesiMC 2021-08-17T10:47:43+02:00

Le tome deux de Anamchara, intitulé la déchirure, marque une évolution des personnages qui ont muri par les épreuves qu’ils ont dû traverser. Ce tome est plus sombre, plus complexe aussi. Il y a de nombreux personnages et des lieux différents. Mais l’autrice sait, comme toujours, ne pas nous perdre. Les notes d’humour, qui continuent à ponctuer les chapitres, parviennent même à alléger les situations les plus difficiles.

J’aime toujours autant l’alternance des points de vue qui permet de pénétrer l’esprit des protagonistes, sans pour autant perdre le suspens. Car des rebondissements, il y a ! Cette histoire, comme la première nous happe et se termine en vous laissant sur une faim dévorante d’un troisième tome !

Anamchara, Tome 2 : La Déchirure

• France : 2021-03-26 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T21:25:03+01:00