Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-04T07:59:29+02:00

La vie sur Anarchaos est en elle-même une punition suffisante pour tous les crimes que ses citoyens peuvent commettre ; il n’en existe, par conséquent, aucune autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-04T07:59:15+02:00

Les gens se mettent en colère quand ils ne comprennent pas ; il en a toujours été ainsi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-04T07:58:59+02:00

On s’adapte rapidement. Déjà, je considérais la rougeur générale comme un fait acquis, et mon corps se ressentait moins de la gravité légèrement plus forte. Mais je devais rester vigilant et ne pas surestimer mes facultés d’adaptation ; je n’étais toujours pas aussi habile dans cet environnement que quelqu’un qui avait vécu ici toute sa vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-04T07:58:42+02:00

Que les individus devaient être approchés avec une extrême prudence, car presque tout pouvait être interprété comme une offense. Qu’il n’y avait pas de lois et par conséquent statistiquement pas de criminalité, ce qui signifiait simplement que l’escroquerie, le vol, le meurtre et ainsi de suite n’étaient pas considérés ici comme des crimes, ni même comme socialement inacceptables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-10-04T07:58:29+02:00

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un vol en navette entre planètes sans importance, même pour quelqu’un comme moi, qui quitte son chez-lui pour la première fois. Dans une navette, il n’y a rien à faire, rien à voir ; on reste simplement assis dans un cylindre clos pour être précipité à travers l’hyperespace de ce point-ci à ce point-là, sans même la sensation de mouvement. La seule différence entre un ascenseur et une telle navette est la distance couverte. Et, bien sûr, le temps consacré au voyage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode