Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Anast : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Junjô Romantica, tome 18 Junjô Romantica, tome 18
Shungiku Nakamura   
bouhouhou tous ces tomes ne sortent pas assez vite à mon goût et se lisent beaucoup trop vite :'( ;)

par dididoune
Junjô Romantica, tome 1 Junjô Romantica, tome 1
Shungiku Nakamura   
J'ai trouvé ce manga super ! c'est mon premier yaoi et je peux avouer que j'ai bien commencer !^^ le seul fait est que j'ai du mal à comprendre comment on peut tomber amoureux d'un mec qui nous viol a moitié ! lol^^ mais c'est cela qui est bizarre et qui fais son histoire superbe !

par kiraya
Junjô Romantica, tome 3 Junjô Romantica, tome 3
Shungiku Nakamura   
Que dire a part que je trouve ses couples très attachants, les scènes ou Masaki réfléchi trop sont à mourir de rire.
Coup de cœur.

par simi83
Junjo Romantica, tome 4 Junjo Romantica, tome 4
Shungiku Nakamura   
Totalement addict de Boys love. Il est à mourir de rire et plein d'émotions.

par simi83
Junjo Romantica, tome 5 Junjo Romantica, tome 5
Shungiku Nakamura   
Ah ! Un tome qui innove un peu plus ! Cette fois-ci on voit apparaître un nouveau couple, pour le moins surprenant! Mais c’est intéressant d’en apprendre plus sur le professeur Miyagi... Bon sinon du côté de Misaki, il va devoir accompagner Usami à une réception en son honneur… [spoiler]Mais une fois là bas, tout n’est plus comme il l’imaginait ! En effet, il va rencontrer le frère de son amant et découvrir la haine profonde qui semble les lier… Et j’ai trouvé que Misaki était vraiment mignon quand il lui a acheté des fleurs ![/spoiler] Et puis quand on voit combien Usami est près à faire des sacrifices pour Misaki… C’est juste trop mignon !! Bon après pour le début de l’histoire de junjo terroriste… C’est intrigant et étonnant ! [spoiler]Shinobu est un garçon très étrange… Mais ça doit être vraiment gênant pour Miyagi que le frère de son ex femme lui avoue son amour…. Et surtout essaye de le lui imposer ! Miyagi va tout faire pour le dégoûter mais il ne se rendra compte qu’après qu’il ne fait que le blesser… Un gamin capricieux mais attachant ![/spoiler] C’est donc le début d’une nouvelle et intrigante histoire d’amour, et je me demande vraiment comment cela va évoluer ! C’est toujours un super manga, avec des histoires constamment originale et captivante. Je me plait beaucoup à les lire. Le graphisme est quand à lui de mieux en mieux!

par elana55
Junjo Romantica, tome 6 Junjo Romantica, tome 6
Shungiku Nakamura   
Un bon tome, une fois de plus. On suis avec toujours autant d’attention les histoires parallèles de ce manga. Elles sont toutes vraiment émouvantes et tellement romantique… Pour Misaki, il va devoir être confronté à de nouvelles situations imprévues qui se posent à lui…[spoiler] En effet, Isaka va le faire une fois de plus douter de lui-même. Il va commencer à ce dire qu’il n’est qu’une gène pour Usami et rien de plus et c’est ce qui va l’amener à revoir une fois de plus le frère de ce dernier. Qui aurait pu croire que celui-ci commencerait à le harceler en lui livrant une tonne de fraises ! C’est là qu’on se rend vraiment compte de la rivalité entre les deux frères… Et puis ensuite le frère qui lui dit qu’il l’aime et qui quelque temps après le séquestrerait… Au moins Misaki va se rendre un peu plus compte de la vie d’Usami et de son passé.[/spoiler] Ensuite pour ce qui est de Junjo terroriste, l’histoire prend un nouveau tournant. Ils vont tout les deux faire de leur maximum pour que tout aille mieux… Mais pour une raison inconnue, Shinobu est contrarié…. En tout cas c’est toujours un super manga, les lemons sont plutôt superbe, bien dessiné en plus, et l’histoire avance bien. On est pris dans cette spirale de sentiments et il en nous tarde plus que de lire la suite pour découvrir l’avancée de ces histoires. En tout cas ça s’améliore vraiment de tomes en tomes, surtout dans le graphisme, mais aussi au point de l’approfondissement de l’histoire. et des sentiments.

par elana55
Junjo Romantica, tome 7 Junjo Romantica, tome 7
Shungiku Nakamura   
Un tome centré sur l'histoire de Junjo terroriste qui avance vraiment beaucoup dans ce tome ! Les personnages vont se rendre mieux compte de leurs sentiments réciproques et vont se laisser un peu plus aller.[spoiler] Miyagi va découvrir tout l’amour qu'il porte à Shinobu, et il va même en oublier son premier amour. C'est le début d'une nouvelle histoire, et la marque d'un renouveau dans leur vie sentimentale. Shinobu se montrera un petit peu moins têtu et sera touché de l'attention que lui porte Miyagi... Il va même décider d’emménager à côté de chez lui... Et cella malgré toute les jalousie qui naîtront au sein de leur couple, notamment à cause d'Hiroki ![/spoiler] Bref, c'est vraiment romantique et très émouvant comme toujours mais dans ce tome il y aura quand même beaucoup de changements et rebondissements attendrissant... Mon seul regret est que l'histoire de junjo égoïste ne soit plus qu'en arrière plan. Dommage parce qu'elle est vraiment belle et romantique. Après pour ce qui est de junjo romantica, beaucoup de rebondissements aussi !! [spoiler]Misaki va participer à la fête de son lycée et va violemment se disputer avec Usami... Mais quand celui-ci est venu le chercher chez son ami Sumi et qu'il va se rendre compte que celui-ci est amoureux d'Usami , il va en être jaloux et va se rendre un peu plus compte que finalement Usami compte beaucoup pour lui...[/spoiler] C'est donc un super tome, avec toujours beaucoup d'émotions, du suspense, de la tendresse et de l'humour ! C'est magnifique ! De plus e graphisme s'est vraiment bien amélioré, et les scènes d'amour sont de mieux en mieux faites.

par elana55
Junjo Romantica, tome 8 Junjo Romantica, tome 8
Shungiku Nakamura   
Un tome je dois dire vraiment passionnant! Certes scènes très hot, mais c'est aussi un tome où l'on voit l’aboutissement des relations... Pas de junjo terroriste pour une fois mais c'est surtout le couple Misaki/Usagi qui est mis à l'honneur... En effet, Usagi ayant un comportement étrange, Misaki va tout faire pour arranger ça... [spoiler]Surtout que pour la première fois Misaki rencontre le père d'Usami... Un rencontre qui aura beaucoup de conséquence dans le futur. Misaki avoua donc ses sentiments à Usami ce qui va permettre à leur relation de devenir vraiment officielle, et surtout à Usagi d'être heureux. C'est vraiment mignon de voir combien cette déclaration l'a touché.[/spoiler] Bref, un rebondissement plu que mignon et tendre... Il m'a vraiment séduit et j'ai trouvé ça très romantique et captivant. Pour ce qui est du côté de junjo égoïste, l'histoire avance aussi. Nowaki va prendre des initiatives surprenantes. [spoiler]Quand on s'imaginait qu'il avait trompé Hiroki avec son maître, et qu'il voulait se séparer, mais heureusement que ce n'était qu'un quiproquo et rien de plus... C'est mignon de voir comment il lui a demandé d’emménager avec lui. C'est un retournement de situation sur fond de jalousie, vraiment très intéressant![/spoiler] Bref, c'est vraiment un tome splendide, avec du suspense et beaucoup d'émotions... Tendre et romantique, c'est le tome où tout est mis à nu. Juste magnifique.

par elana55
Junjo Romantica, tome 9 Junjo Romantica, tome 9
Shungiku Nakamura   
Ouah... Pour un tome surprenant c'est un tome surprenant! Que de rebondissements dans la vie de Misaki et Usami... [spoiler]Surtout quand Takahiro leur annonce qu'il va être papa et qu'il veut que ce soit Usami qui trouve le prénom... ça n'a pas du être facile pour Usami. Mais bon après c'était triste aussi de voir que pour noël Usami avait tout fait pour passer la journée avec Misaki mais que celui ci avait pris un travail... Dommage. Mais c'était trop mignon de voir à quel point Misaki s'était investi pour trouver un cadeau... Mais bon, c'et toujours aussi marrant de voir que tout les Usami veulent lui faire plaisir! ^^ Et puis quand la cousine d'Usami arrive et chamboule tout... Misaki va une fois de plus aider les gens en faisant en sorte qu'elle réalise son rêve et qu'elle n'épouse pas le frère d'Usagi. [/spoiler] Bref, encore un tome de prise de tête pour Misaki qui passe son temps à se rabaisser et à ne pas avoir confiance en lui... Mais bon, leur couple est toujours aussi mignon et c'est marrante romantique. Vraiment un manga où l'on peut suivre le parcours amoureux de tout les couples et qui est vraiment très intéressant et instructif. En plus c'est agréable à lire et le graphisme est super. On a aussi droit dans ce tome à une autre partie de junjo minimum, et on en apprend encore un peu plus sur le passé d'Usami et d'Hiroki. [spoiler]Vraiment trop mignon de voir leur classe verte, et surtout de voir comment Usami était mignon et tendre petit... Comme quoi il a bien changé, mais on comprend bien pourquoi Hiroki en est tombé amoureux...[/spoiler] Pour ce qui est de junjo terroriste... E bien c'est toujours aussi mignon! Ils sont vraiment craquant tout es deux! Bref, c'est un excellent manga plein de tendresse et d'amour.

par elana55
Junjo Romantica, tome 10 Junjo Romantica, tome 10
Shungiku Nakamura   
Un tome vraiment mignon mais c'est vrai que Misaki et ça fâcheuse habitude à ne jamais croire qu'il est heureux est un peu agaçante... Mais bon, l'histoire reste quand même vraiment captivante et tendre. Un bon plein d'émotion, de tendresse et d'humour. Une bonne comédie aux accents pathétique cependant. [spoiler]Misaki va une fois de plus être confronté à la réalité et au père d'Usagi... Il va encore se laisser embrouillé, et heureusement qu'Usagi est là pour remettre les choses au clair... ça doit quand même être gênant de retrouver le père d'Usagi dans les bains avec lui mais bon... Usagi va une fois de plus lui démontrer à quel point il l'aime et qu'il lui est indispensable. Mais bon, il se rendra enfin compte qu'Usami compte vraiment pour lui, et il rembarrera même son frère... Heureusement parce que ça devait être gênant quand même aussi...[/spoiler] Bref, certaines choses ont enfin été mise au clair dans ce tome... Et ensuite on a le droit à une nouvelle partie de Junjo égoïste et je dois avouer que ça m'avait pas mal manqué. Hiroki est vraiment mignon et parfois il peut se montrer doux et romantique avec Nowaki... Bref, c'est toujours aussi mignon et le graphisme est excellent. L'auteur s'est vraiment améliorée au fil des tomes et maintenant les histoires sont de mieux en mieux et de plus en plus complexes quand même.

par elana55