Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Anast : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Chocola & Vanilla, Tome 6 Chocola & Vanilla, Tome 6
Moyoko Anno   
Une série a posséder, l'histoire est un petit bijou, les deux sorcières sont des personnages très attachant.

par Eowyn
Chocola & Vanilla, Tome 1 Chocola & Vanilla, Tome 1
Moyoko Anno   
Un début très sympathique et magique, les deux héroïne sont pleines de vie et de charmes.

par Eowyn
Comme elles tome 2 Comme elles tome 2
Sakura Fujisue   
Je suis triste de constater la rupture de l'amitié entre Kano et Kazu ! Kazu m'énerve un peu car elle est vraiment aveugle avec ce c***** d'Ena, mais ce qu'elle va traversé est assez boulversant ! Je suis par contre très fan du couple Kota/Kano !
Comme elles tome 3 Comme elles tome 3
Sakura Fujisue   
Ena je ne peux pas le blairer !!! C'est un monstre ce mec !!!! J'ai vraiment beaucoup de peine pour Kazu qui se détache de plus en plus, mais j'aimerais tellement qu'elle cesse d'être aussi naïve !!!! Kano et Kota restent toujours aussi adorables, je me suis vraiment attachée à eux !
Comme elles, tome 1 Comme elles, tome 1
Sakura Fujisue   
L'histoire est vraiment trop basique, du style une amitié pas si forte que ça brisée par une histoire d'amour, c'est un peu plat, il n'y a rien d'étonnant, et même pas d'humour pour rendre l'histoire plus légère. Mais il y a quand même quelque chose, dans l'ambiance, la fluidité qui fait que je ne me suis pas trop ennuyée. Bon j'ai pas adoré non plus, mais c'était pas si mal.
Et pour les persos, Kanori fait vraiment le cliché de base, des filles comme ça, on en voit tout le temps, et son copain c'est aussi le cliché même de l'enflure infidèle. Pour les deux autres, c'est pas encore tout à fait clair donc difficile de se prononcer, mais pour moi, ce n'est pas les personnages qui fait le charme de ce manga.

par Jenna95
Darwin's Game, Tome 7 Darwin's Game, Tome 7
FLIPFLOPs   
Je l'ai lu d'une traite, tout comme les tomes précédents d'ailleurs, tant l'action est omniprésente et nous emporte avec elle. L'intrigue ne faiblit pas une seconde et on voit clairement que le jeu prend désormais de l'ampleur. C'est vraiment maintenant, je crois, que l'histoire commence véritablement, parce que la personnalité de Kaname semble avoir pris un tournant décisif ! Quelle évolution depuis le jeune homme timide et naïf du début !

Il faut que je lise la suite très vite ! **

par Nelouchou
Darwin's Game, Tome 2 Darwin's Game, Tome 2
FLIPFLOPs   
Un peu moins trash que le premier pour mon avis. On découvre un peu mieux le personnage de Shuka que j'adore autant pour sa personnalité que pour ses caractéristiques.

par Bopp
Darwin's Game, Tome 1 Darwin's Game, Tome 1
FLIPFLOPs   
J'ai un peu hésité après avoir lu les "ça me fait penser à King's Game" etc... n'ayant pas accroché du tout avec cette histoire là...
Et au final, je me suis lancée parce qu'il faut avouer que les couvertures sont quand même super chouettes... Et c'est tout autre chose.

par Bopp
Darwin's Game, Tome 6 Darwin's Game, Tome 6
FLIPFLOPs   
Rien à faire, je n'arrive pas à être déçue ni lassée par ce manga ! Il y a toujours de l'action, toujours une avancée, c'est vraiment très agréable ! En plus, on assiste à "l'évolution" de Kaname, même si une chose reste immuable : sa volonté de ne pas tuer ! Puis j'aime toujours autant l'équipe qu'il a réuni, les alliances qu'il envisage et l'allié prochain qu'il se fera peut-être !
[spoiler]Ce moment où la Renarde lui a demandé d'être le père de son enfant... Fou rire xD Fou rire, et pensée pour Shuka, haha ![/spoiler]

par Mielouw
Darwin's Game, Tome 5 Darwin's Game, Tome 5
FLIPFLOPs   
Encore un tome qui regorge d'actions et de stratégie. La chasse au trésor prend un autre tournant et les joueurs autrefois ennemis se réunissent pour mieux survivre face à la véritable menace du jeu, le clan des Eighths et leur chef, le redoutable et vicieux One.

L'équipe qui gravite autour de Kaname (qui s'érige en un leader réfléchi et efficace, qui l'eut cru lorsqu'on l'a rencontré dans le premier tome !) est juste parfaite, j'ai hâte de savoir si elle tiendra le coup même après la fin de la chasse au trésor du D-Game.

Petit coup de coeur pour le sigil du policier et également pour le Fleuriste...
[spoiler]Nooon pourquoi il est parti T-T[/spoiler]

Bref, encore et toujours hâte de lire la suite de cette très bonne série !

par Nelouchou