Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Anast : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Darwin's Game, Tome 4 Darwin's Game, Tome 4
FLIPFLOPs   
De belles actions dans ce tome là ! Les combats sont impressionnants et des nouveaux personnages entrent en action avec des sigils impressionnants, qui risquent de peser lourds dans la balance compte tenu de l'affrontement qui se profile par la suite.

J'ai hâte de voir comment va se terminer cette fameuse chasse au trésor dont les règles finissent par se définir un peu plus ici !

par Nelouchou
Darwin's Game, Tome 3 Darwin's Game, Tome 3
FLIPFLOPs   
C'est la couverture de se tome ci qui m'a fait craquer pour le Darwin's Game, et je ne suis pas déçue du personnage de Rain. Le jeu se corse pour notre plus grand plaisir.
Même si je regrette que dans ce tome Shuka soit un peu en retrait il n'en reste pas moins un très bon tome.

par Bopp
La fille des enfers, tome 4 La fille des enfers, tome 4
Miyuki Eto   
Encore une fois, l'auteur a cherché à changer un petit truc dans ses histoires, parce qu'il faut bien le dire, les deux premiers tomes n'apportaient pas grand-chose, un léger développement sur le personnage pour le tome précédent, mais cette fois, c'est toute un chapitre qui diffère légèrement de ce qu'on voyait jusqu'à présent.
Avec l'idée d'une copie du site du courrier des enfers, cette histoire était plus développée, et donc beaucoup plus prenante, et même si au final on garde le même schéma, ça diminue un peu le côté répétitif.
Par contre pour les autres chapitres, j'avoue que je commence à avoir du mal, avec l'impression de toujours lire la même chose, d'autant que les choses sont toujours exagérées à souhait, et frôlent parfois le cliché.

par Jenna95
La fille des enfers, tome 6 La fille des enfers, tome 6
Miyuki Eto   
J'ai eu un peu peur quand j'ai remarqué que les mêmes thèmes revenaient, je commençais à croire que l'auteur avait enfin décidé de partir dans d'autres idées pour ses histoires, et on est retournés sur ces idées de harcèlement, dans le cadre scolaire, le genre d'histoires auxquelles on a le droit depuis le début.

Heureusement, l'auteur est parvenu a dévié un peu et de changer un peu les choses (sans que ça n'innove vraiment) mais [spoiler]que ce soit la tentative de suicide du premier chapitre, ou le dernier, le schéma a un peu évolué[/spoiler]

Et même si on n'a rien appris sur Enma, les employés des Enfers ont une place plus importante qu'avant, comme de vrais personnages alors que jusque là, ils servaient seulement comme décor.

par Jenna95
La fille des enfers, tome 2 La fille des enfers, tome 2
Miyuki Eto   
Ce tome évolue un petit peu. On commence à entrevoir l’univers cruel des adolescentes. C’est un trait que j’ai pu observer dans tout ce qui traite de l’univers des adolescents au Japon. On a l’impression que c’est une véritable jungle. C’est fou ! Pour les Occidentaux, cela semble à l’extrême mais il se trouve que la pression mise sur les adolescents japonais est extrême. C’est un monde sans pitié, excitant les passions les plus viles.
Dans ce tome 2, on a toujours le format de petites histoires haineuses entre des adolescents. Or, cette fois ci, ils essaient aussi de se jouer de la Fille des Enfers par le biais des malédictions. Mais Aï Enma semble toujours aussi impartiale et trouve toujours le coupable. Autre chose aussi, on voit que la malédiction apporte une certaine libération pour ces jeunes gens. Sachant leur éternité condamnée, ils profitent de leur vie terrestre à fond. On ne voit aucun regret dans leur décision. D’où ma réflexion qui s’installe : la vengeance est-elle salvatrice ?


par Kore
La fille des enfers, tome 3 La fille des enfers, tome 3
Miyuki Eto   
Ce tome est important pour les lecteurs papiers car l’on voit pour la première fois Aï Enma ébranlée. En effet, elle a un souvenir de sa vie mortelle et l’on entrevoit pour la première fois pourquoi elle est devenue la Fille des Enfers.
Comme vous avez pu le constater, il y a quelques différences entre l’anime et le manga papier. Le voix est délibéré, le manga papier étant une adaptation de la vidéo. Je vous avouerai que c’est assez nouveau pour moi d’avoir ce genre d’adaptation. C’est… Spécial. Le manga tente de se démarquer de l’anime et j’aime beaucoup la version papier mais du coup je ne sais pas sur quel pied danser. J’aimerai trouver une Aï Enma moins distante. Découvrir plus de choses sur elle. A voir pour la suite.


par Kore
La fille des enfers, tome 1 La fille des enfers, tome 1
Miyuki Eto   
Étant une grande fan de l'anime, il était impossible que je rate ce manga. Ayant, donc vu l'anime avant d'avoir lu le manga, ma première impression sur celui-ci a été plutôt positive, même si (attention cet avis est strictement personnel) le chara-design est meilleur dans l'anime que dans le manga. Mais bon, en même temps ce n'est que le premier tome, il faut voir l'évolution au fil de la série.

En tout cas, le lecteur est tout de suite plongé dans l'ambiance et ça c'est un excellent début. On débute avec 5 histoires n'ayant aucun lien entre elles, sauf un...le courrier des enfers!!

Quoi vous ne connaissez pas?!

C'est un site qui n'est disponible qu'à partir de minuit. À ce qu'il paraît, si vous entrez le nom d'une personne, la fille des enfers enverra celle-ci en enfer pour accomplir votre vengeance.

Mais ceci n'est qu'une légende et si vous voulez en savoir plus, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mais attention, il faut deux tombes pour une malédiction.

par choupie-s
La fille des enfers, tome 5 La fille des enfers, tome 5
Miyuki Eto   
J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!J'aime!

par Cancan87
Galism, soeurs de choc, volume 4 Galism, soeurs de choc, volume 4
Mayumi Yokoyama   
Nobora est agaçante et trop "cliché"! Les relations entre les personnages deviennent lassantes.
Galism, soeurs de choc, volume 5 Galism, soeurs de choc, volume 5
Mayumi Yokoyama   
Tome très ennuyant. Yudai et Ran ne sont pas du tout interessants, tout comme les "développements" des autres relations.