Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anastasia Krupnik



Description ajoutée par lillia500 2012-05-03T21:41:30+02:00

Résumé

Jamais Anastasia n'a été aussi furieuse que le jour où ses parents lui ont annoncé qu'elle allait avoir un petit frère. Elle est allée dignement dans sa chambre, a décroché son poster d'orang-outang et a commencé à faire ses valises. Ses parents lui ont tout de même suggéré de passer Noël à la maison. Ils lui ont également dit que si elle restait, elle pourrait choisir le prénom du bébé. C'est alors qu'Anastasia a eu l'idée du prénom le plus abominable, le plus calamiteux qui puisse exister. Elle s'est empressée de le noter dans un endroit secret. Ensuite, elle a ajouté "les bébés" dans la liste des choses qu'elle déteste. Anastasia met très souvent ses listes à jour. C'est nécessaire. Des événements totalement imprévisibles et indépendants de votre volonté peuvent vous faire changer d'avis. Qui aurait cru, par exemple, que des mots comme "les garçons", "Mme Wesvessel" (la maîtresse), et même "les bébés" puissent un jour être rayés de la liste des choses qu'Anastasia déteste ? Dans la même collection, retrouvez : C'est encore Anastasia, Anastasia à votre service, Anastasia connaît la réponse, Anastasia, demande à ton psy !, Anastasia avec conviction et Toute la vérité sur Sam.

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par ladydascaly 2019-11-04T12:59:08+01:00

Au bout d'un moment elle écrivit : "Raison numéro trois : parce que je suis bête."

Pas bête à l'école. Anastasia, surtout après avoir finalement maîtrisé la différence entre diviseur et dividende, était en fait une excellente élève.

"Je suis bête", se dit tristement Anastasia, "parce que parfois - trop souvent - je ne pense pas la même chose que la plupart des gens.

"Par exemple, à l'anniversaire de Jennifer MacCauley", se souvint-elle, les yeux dans le vague, "j'ai été la seule à trouver que la glace verte, ça donne envie de vomir. D'ailleurs, à ce moment là, ils m'ont tous dit que j'étais bête de penser un truc pareil.

"Je suis la seule personne au monde", se dit-elle encore, "la seule personne dans l'univers entier, à aimer les sandwichs aux épinards froids. Ça, c'est vraiment bête."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Hanayu 2015-10-13T18:30:26+02:00
Bronze

J’ai beaucoup aimé…on peut le lire dès 10 ans (oui je les ai plus et alors ?) …Anastasia a beaucoup d’humour…entre ses traits d’esprits et ceux de ses parents je me suis régalais…c’est léger et drôle…dans le tome 1 Anya fait une liste de ce qu’elle aime et qu’elle déteste…et au fur et à mesure…à part le foie…les éléments de la liste change de place…jusqu’à ce qu’au final…elle ne déteste quasiment plu rien ! Y compris le petit frère imprévu qui débarque dans sa vie !

Afficher en entier

Date de sortie

Anastasia Krupnik

  • France : 1984-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Lufella l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-23T15:41:06+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode