Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Anastasia47 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
L'Enlèvement, Tome 1 L'Enlèvement, Tome 1
Anna Zaires   
Très brute de décoffrage, j'adore !!! Pas de romantisme !!! Du vrai Dark Romance... C'est cru..Julian est un monstre et son personnage n'est pas trop dévoilé dans ce volume. On ne voit que le côté sombre, possessif et cruel. Il veut quelque chose et il le prend. Elle, elle évolue vers le coté sombre doucement mais surement... J'ai déjà lu le deuxième volume qui encore plus trache !!!
Dear You - Saison 2 Dear You - Saison 2
Emily Blaine   
beaucoup mieux que le premier...on devient facilement addict !!
j'ai hâte de savoir la suite :))

par toutoun
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren   
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

par lianne80
Rock Me, Tome 2 : Play Me Rock Me, Tome 2 : Play Me
Anna Wayne   
Léger : Chris est chanteur et compositeur du célèbre groupe de rock alternatif, les Time Out Breakers. Mia est premier violon au San Franscico Symphony. Tout les oppose et pourtant leur maison de production commune souhaite qu’ils enregistrent un album ensemble. Même si aucun n’est ravi, ils n’ont pas le choix et vont devoir collaborer. Chacun a des a priori sur l’autre et leur première rencontre est explosive mais contre toute attente, Mia et Chris vont être attirés l’un vers l’autre... Un 2ème tome comme le 1er : léger et simple mais pas transcendant.

par Folize
Rock Me, Tome 1 : Rock Me Rock Me, Tome 1 : Rock Me
Anna Wayne   
Détente assurée. Lu en une journée. Scénario simple mais beaucoup d'humour. Les personnages sont attachants et liv nous fait un peu penser à lois dans Lois et Clark. C'est un tellement gros qu'on se laisse faire...
Colocs (et plus) Colocs (et plus)
Emily Blaine   
Décidément, rien ne vaut un Emily Blaine pour se détendre et rire un bon coup. Toujours beaucoup de chamailleries entre les personnages qui nous font bien rire...
Miss Dumplin Miss Dumplin
Julie Murphy   
Mon blog : https://lemondelaure.blogspot.fr/2016/08/miss-dumplin-de-julie-murphy.html

Ce livre me faisait de l'œil depuis sa sortie VF, et j'avais vu et lu beaucoup d'avis positifs. Je pensais vraiment que ce texte allait me plaire, les thèmes abordés me correspondait mais ça n'a pas fonctionné avec moi...

On rencontre ici Willowdean, américaine de dix-huit ans vivant dans une petite ville pommé. Will est ronde, et le vit plutôt bien quand sa mère arrête de la forcer à regarder des émissions sur les gens qui se sentent tellement mieux après avoir perdu du poids. Sa confiance en elle commence réellement à s'effriter quand elle tombe amoureuse d'un de ses collègues, Bo (c'est quoi ces noms ? ). Principalement pour se montrer qu'elle aussi peut le faire, elle décide de participer au concours de beauté que sa mère organise depuis des années.

L'histoire en elle-même est bien, on a envie de savoir comment ça se finit... Mais le contexte de l'intrigue ne nous permets pas vraiment de nous sentir intégrés dans l'histoire, du fait que tout est très américain. Les lycéens travaillent presque tous, ont une voiture etc.

Les personnages ne m'ont pas convaincus : trop de clichés... La meilleure amie de Will est très populaire, a un corps de rêve (du moins selon les gens de son lycée), travaille dans une boutique de vêtements etc. C'est à se demander ce qu'elle et Will font ensemble (question qui va d'ailleurs se poser au cours du récit). Malgré le fait que je ne sois pas fan du personnage, leur relation est peut-être l'un des seuls points qui m'ait réellement plu !
J'ai trouvé Bo fade, l'auteure essaie d'implanter une aura de mystère autour de lui mais ça n'a pas fonctionnée... Enfin, le protagoniste : Will. Je ne peux pas dire qu'elle soit cliché ni fade, mais je ne peux pas la supporter... Elle a beaucoup de personnalité et quand elle se présente on dirait qu'elle se résume à son poids. Pour un personnage qui veut s'assumer, on a vu mieux ^^ Dans ses réflexions, on a des fois beaucoup d'égoïsme et de choses contraires à ce qu'elle dit être.

Ce livre m'a énervé, grandement par ce personnage, mais aussi par les messages qu'il passe. Tout est négatif à part peut-être les 50 dernières pages... J'ai failli abandonné ce livre plusieurs fois à cause de ça. Je me sentais mal quand je le lisais...

L'auteure fait tout un monde du concours du beauté, pour au final n'y consacrer que quelques pages et ne pas faire passer le gros de ses valeurs par là.

Et puis les fautes d'orthographes... Je ne critique pas le travail d'édition de France loisirs, mais ce n'est pas la première fois que je retrouve de nombreuses fautes dans leurs ouvrages et c'est vraiment agaçant. Outre ce fait, j'ai trouvé la plume de Julie Murphy très belle à des moments avec des passages sublimes et à d'autres, j'ai dû relire plusieurs fois la ligne pour être sûre que ce n'était mon cerveau qui me jouait des tours, parce que c'était limite vulgaire...

En bref, ce livre est une grosse déception et je ne vous le conseille pas vraiment, mais j'ai pu voir plusieurs avis positifs...

par VArose
Je suis à toi - L'intégrale Je suis à toi - L'intégrale
Hannah Taylor   
Mon avis: Je tenais tout d'abord à remercier Maud et les éditions Addictives pour l'envoi de ce partenariat, en effet comme à chaque parution des éditions, je suis toujours autant surprise par la qualité des romans qu'addictives nous propose et cette fois-ci, n'a pas dérogé à la règle car l'histoire et l'écriture de l'auteure sont une fois de plus réussies.

Du coté de l'histoire: Nous suivons, Charlotte, une jeune suisse qui a monté avec son amie Nina, une boite d'événementiel, elle est chargée d'organiser mariages et anniversaires. Elle va être cette fois-ci confrontée à l'organisation d'un anniversaire de mariage et va pour cela visiter le château de Bertram en Suisse, un château au lourd passé qui appartient à la famille de sa collaboratrice. Lors de cette visite, elle va faire la connaissance de Milton Turner, un riche homme d'affaire et va tomber sous son charme aussi rapidement que cette rencontre s'est faite. De retour aux États-Unis, les deux jeunes gens vont se rencontrer pour justement l'organisation de cet anniversaire puisque c'est Milton, lui-même qui a décidé de faire appel à la jeune femme pour l'organisation de cette fête en l’honneur de ses grands-parents, mais même si leur amour se passe sans véritable souci, le château dans lequel ils se sont rencontrés réserve bien des surprises et des secrets bien sombres qui va impliquer le beau jeune homme, sa famille et la famille de la plus proche amie de notre héroïne.

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume d'Hannah Taylor, que je n'avais pas encore découverte, j'ai trouvé l'histoire d'amour un peu banale mais le mystère qui entoure celle-ci est vraiment agréable, les personnages principaux sont attachants et l’enquête sur la filiation de Milton est vraiment bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. Les chapitres relativement courts fluidifient à merveille notre lecture et les pages défilent toutes seules. Le plus de cette histoire est que ce roman est en un seul tome et là franchement j'ai vraiment apprécié, pas besoin d'attendre la parution d'un autre volume pour connaître la fin qui soit dit en passant est je trouve un peu trop rapide à mon goût sur la dernière partie.

En conclusion: Encore un excellent roman des éditions Addictives, une plume fluide, agréable qui nous emmène tambour battant là où l'auteure le désire, une écriture addictive et des personnages attachants, le tout fait qu'on passe un très bon moment de détente, une vraie réussite.

On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street
Samantha Young   
Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

par Folize
Annabelle, Tome 1 Annabelle, Tome 1
Sara Agnès L.   
Livre dérangeant pas autant qu'histoires d'o mais c'est une bonne entrée en matière. On entre vraiment dans le monde de la soumission. Sans fouriture. Dommage que la fin soit trop miel...