Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Anatole Latuile, Tome 1 : C'est parti !

Description ajoutée par ethan_morgado 2022-11-26T17:07:19+01:00

""Avec ses cheveux en pétard et une idée de bêtise à la seconde, Anatole enchaîne les catastrophes à une cadence endiablée. Pour lui et sa bande de copains, la cour d’école devient l’espace propice à toutes sortes d’aventures saugrenues… La maîtresse, madame Goulominoff, a intérêt à bien ouvrir l’œil !""

Anatole Latuile est un méga génial livre. Ça me fait beaucoup rire.

Anatole Latuile, Tome 1 : C'est parti !

• France : 2011-01-21 (Français)

Raouf-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T03:03:44+02:00