Anatomie clinique : Volume 5, Neuroanatomie

Description ajoutée par latna 2012-04-08T17:04:37+02:00

Cet ouvrage de référence reflète les dernières évolutions de l'enseignement médical. Son contenu scientifique actuel et la qualité de ses illustrations permettent à l'étudiant de passer de l'anatomie théorique à l'être humain vivant, qu'il soit sain ou malade. Le texte concis et clair, associé à une nouvelle présentation et à l'utilisation de la nouvelle terminologie internationale (Terminologio Anatomica), assure à tous une meilleure compréhension. L'illustration originale, étonnante par sa richesse, sa simplicité et sa beauté, renforce la compréhension et la mémorisation. Les applications cliniques et les clichés d'imagerie médicale éveillent l'étudiant à la découverte des signes physiques en pathologie. L'anatomie spécifique propre à l'odontologie, à l'obstétrique et à la médecine physique trouve aussi sa place dans cet ouvrage. Les cinq tomes de cette œuvre sont destinés à accompagner l'étudiant depuis sa formation initiale jusqu'à sa spécialisation, et répondent également au besoin de formation continue de tout médecin.