Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lilas16 2016-05-25T19:06:36+02:00

Je pédale vite , vite,vite,c'est maintenant. Une de ces scènes de film qu'on ne penserait jamais vivre, et pourtant on la vit , et c'est maintenant.

Je pédale vite , vite,vite, c'est ma seule chance d'arrêter ça. C'est le moment où on a l'impression que tout va horriblement de travers et qu'il n'y a plus d'espoir, mais comme c'est un film il y a quand même de l'espoir et une surprise qui change tout, et tout le monde pousse un soupir de soulagement, et tout le monde rentre chez soi et se sent bien et s'endort même peut-être dans la voiture.

Je pédale vite,vite,vite, c'est maintenant, c'est le moment dont je vais me souvenir pour le restant de me nuits et de mes jours, en regardant le plafond. Je gravis cette colline et je descends la suivante, traverse ces arbres et passe devant l'école.

Je pédale vite,vite,vite, c'est maintenant, et quand j'arrive là-bas on peut voir les lumières passer du bleu au rouge puis au blanc , bleu , rouge, blanc , bleu, rouge, blanc, des petits cercles dans des cubes de sirènes, et on pense qu'on peut arrêter tout ça, mais bien sûr on ne peut pas, comment on a même pu penser qu'on le pourrait un jour ? Je pédale vite, vite ,vite, c'est maintenant.

C'est maintenant et c'est trop tard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode