Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AnC88 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Les Rokesby, Tome 1 : À cause de Mlle Bridgerton Les Rokesby, Tome 1 : À cause de Mlle Bridgerton
Julia Quinn   
On ne présente plus Julia Quinn dans la romance Historique, c'est une auteure incontournable du genre et encore une fois elle nous emmène avec son récit dans une époque lointaine fin du XVIII° siècle avec bonheur. dans cet opus elle nous raconte l'histoire de Sybilla Bridgerton, famille bien connue des adeptes de Julia Quinn, et des Rokesby. c'est tout miel, tendre, les pages se tournent d'elles même. Billie est un personnage indépendant, sûre d'elle qui n'a pas peur d'exprimer ses opinions ou ses préjugés, elle est rafraichissante connait ses qualités comme ses défauts, mais s'en accommodent. elle a 23 ans n'est pas mariée mais rester vieille fille ne lui fait pas peur. George Rokesby lui est plus terre à terre étant l'ainé de sa fratrie et héritier du comté il sait que certaines choses lui sont interdites dû à son rang mais pourtant ça ne l'empêche pas de se sentir mis à l'écart vis à vis de ses frères qui se sont engagés militairement. Elle effleure la scission de l’Angleterre et des Etats-unis qui je pense sera plus développé dans le 2e tome. Quand à leur relation elle se tisse au fuir & mesure et devient obsessionnelle pour les deux. les autres protagonistes ne sont pas en restent j'ai aimé les échanges entre Andrew/Billie.
et pour les amoureuses des chroniques de bridgerton et leurs inlassables compétitions de Pall Mall vous ne serez pas en reste dans ce livre Billie à dû refiler le virus à Anthony Bridgerton & co car elle est toute aussi compétitive qu'eux :).

par tyka
Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir
Johanna Lindsey   
Yan, un Laird sans fortune se voit contraint de rejoindre l'Angleterre en vue d'un mariage d'argent pour sauver son Clan de la misère.
De son coté, Kim est pressée par son père de trouver un époux de manière à ce qu'elle quitte la demeure familiale au plus tôt.
C'est ainsi que commence l'histoire et c'est par hasard qu'ils se retrouvent tous deux invités sous le même toit afin de parvenir à leur but.
Rien de nouveau sous le soleil, on ne change pas une formule qui marche : deux êtres que tout oppose, une aversion réciproque au départ et très vite une passion et un désir qui brûlent tout sur leur passage.
Une lecture agréable.


par ccmars
Les Frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction Les Frères Malory, Tome 9 : Confusion et séduction
Johanna Lindsey   
Je suis une fidèle de cette saga depuis le début, à par celui ou il est question du journal intime et de l'histoire de la gitane j'ai dévoré les autres...
Ce tome est aussi fluide que les autres en ce qui concerne l'histoire de famille, par contre en ce qui concerne les personnages je suis resté sur ma faim.
Ils ne sont pas assez developpé et l'histoire d'amour à une place vraiment minime. Il y a très peu de dialogue entre Katie et Boyd. Il m'a manqué la passion auquel nous avons droit d'habitude..
Dommage j'éspère que ce n'est pas le signe que la saga s'essouffle même si après 9 tome se serait légitime...

par linda94
Les Frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur Les Frères Malory, Tome 7 : Voleuse de coeur
Johanna Lindsey   
Bon tel père tel fils!!
un bon tome, quelques années se sont écoulées depuis le 1er tome. nous suivons la relation amoureuse de jeremy et danny. Faut pas se voiler la face, on s'est comment cela va se terminer, mais on passe encore une fois un bon moment!!

par anne7777
Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée Les Frères Malory, Tome 5 : Une femme convoitée
Johanna Lindsey   
Toujours aussi Géniallissime cette série!

J'ai dévoré ce livre en une journée , pas moyen de m'en décrocher !

Derek n'est peut-être pas aussi (comment dire ?) "Humoristique" et "chenapan" que Messieurs tablettes de chocolat James et Tony mais il reste un SUPER même un MAGNIFIQUE Malory !!

A lire sans plus tarder !

par Carotte62
Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine Les Frères Malory, Tome 3 : Passagère clandestine
Johanna Lindsey   
Le meilleur des 3 !
Génialissime j'ai craqué pour les 2 personnages principaux James et Georgie !En plus le livre est truffé d'humour surtout au début avec le traitement qu'inflige James à Georgina rolalala !
A lire vite !!

par Carotte62
Les Frères Malory, Tome 1 : Le séducteur impénitent Les Frères Malory, Tome 1 : Le séducteur impénitent
Johanna Lindsey   
Je n'avais lu qu'un seul roman de cette auteure et hésitais depuis un moment à commencer cette série... c'est fait et je ne le regrette pas.
La famille Malory est absolument craquante. Chacun des frères a une personnalité haute en couleur, ma préférence allant dans ce tome, à Tony.
Parlons à présent des personnages principaux :
Reggie est succulente. Par certains côtés, elle me rappelle Lilian dans La ronde des saisons avec son caractère bien arrêté et son humour au quart de tour. Elle est aussi bien plus maline qu'il n'y paraît et moins "fillette" que ce qu'on peu croire dans les premières lignes.
Nicholas est lui aussi, un personnage très agréable. J'ai aimé le mal qu'il s'est donné pour que le mariage n'ait pas lieu, se souciant de l'avenir de Regina quand elle découvrirait qu'il n'était pas celui qu'elle croyait.
Il y a beaucoup de tendresse aussi dans les relations nièce-oncles, une dimension non négligeable.
Vraiment très sympa ce premier tome, je lirai les autres avec plaisir.

par Christy
Apparence trompeuse Apparence trompeuse
Johanna Lindsey   
Un roman qui sort de l'ordinaire. La jeune femme part à l'aventure en se déguisant en homme pour chasser les bandits de grand chemin. En chemin, elle rencontre Damien qui voue une vengeance sanguinaire pour le meurtrier de son père. À leur deux, ils vont tenter de débusquer le tueur. Super roman !!

par Skivi
Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours Les frères Malory, Tome 10 : Mariés par devoir, amants pour toujours
Johanna Lindsey   
Intéressant ! C'est vrai il n'est pas centré, à proprement parlé, sur les Malory ou les Anderson, mais cela peut très bien nous satisfaire ! :-) Surtout que d'après le synopsis, James va être de la partie ce qui n'est pas négligeable ! ;-) On verra bien il peut se révéler aussi époustouflant que les autres !!!!!!

par smiley
Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir
Johanna Lindsey   
C'est un superbe tome, ou alors j'ai l'ame trop fleur bleue, mais c'est tjr aussi bien écrit, plein d'humour et de passion, digne de la série des Malory, laissez vous envouter