And then ?

Description ajoutée par Venus13013 2019-09-12T00:39:55+02:00

Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.

Lael Ramsay est fan du groupe de rock 'And Then' depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder. Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.

L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et 'And Then' cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques. La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.

Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.

Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-11T00:05:30+01:00

« Je vais te dire autre chose: avant chaque concert, je m’isole dans une sorte de bulle...

-Et tu es dans ta bulle en ce moment?

-J’y plonglerai dans cinq minutes. Ne le prends donc pas mal si j’ai l’air un peu distrait.

-T’inquiète. Fais ce que tu as à faire. Pendant ce temps... je vais faire en sorte de ne pas gerber! »

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-06-30T16:34:17+02:00

Je ne sais pas par où commencer pour cette lecture. Déjà, je dirais que c’était une très bonne lecture avec des aspects que j’aime beaucoup. L’histoire va vite, même un peu trop mais ce n’est pas trop dérangeant. Malgré quelques long chapitres selon moi, on ne se lasse pas de lire l’histoire entre Brad et Lael – au passage, c’est un beau prénom ! Enfin, soit ! L’univers dans lequel on baigne durant toute l’histoire est ce que je recherchais depuis un certain temps : la musique. J’aime beaucoup lorsqu’une histoire d’amour prend vie grâce à ce milieu, malgré les avantages et les inconvénients de cet univers. Pour parler des personnages, le caractère de Lael m’a beaucoup plu et je me suis un peu retrouvé en elle, à vouloir trouver son indépendance. En ce qui concerne Brad, je n’aurais jamais cru que ce serait un personnage aussi doux. Je l’aurais cru plus Rock N Roll, plus arrogant mais loin de là ! Le seul truc que je pourrais dire de cette histoire c’est qu’elle devient longue par moment mais sinon, ce fût une bonne lecture que je conseille pour ceux qui aiment l’univers de la musique…

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-03T15:42:10+02:00

On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur And then !

J’ai acheté ce roman dès sa sortie, et je ne sais pas pourquoi mais depuis tout ce temps, il m’attendait sagement dans ma PAL.

Je me suis donc décidée à le sortir et à enfin le découvrir. De plus, je ne l’ai pas énormément vu passer sur Booksta, donc je me suis dit que ça ferait une occasion de vous présenter un livre « peu connu » ! •

Dans ce roman, nous allons suivre Lael ainsi que Brad. Les personnages étaient des personnages normaux, je ne me suis pas énormément attachée à eux.

Je les ai vraiment trouvé simple, et je n’ai rien trouvé d’attachant dans leur comportement.

Je n’ai pas réussi à « m’identifier » à eux, bien au contraire. Ils me paraissaient lointains. •

Ce roman est doux. C’est une lecture légère et qui se lit rapidement puisque le livre fait 300 pages. Cependant, j’ai trouvé que dès le début, la fin était évidente. On n’a pas eu le droit à énormément de suspens. Tout était déjà tracé.

De plus, l’histoire était malgré tout assez banale et assez accessible. Les difficultés n’étaient pas présentes , les deux personnages ont eu quelques obstacles à leur vie mais cela n’a jamais été très compliqués à surmonter. •

Pour finir, j’ai bien aimé la plume de l’auteure. Sa plume se lit très bien et est très accessible.

Je recommande cette lecture pour si vous voulez lire quelque chose de rapide et sans prise de tête. •

Commentaire ajouté par elodie46100 2020-05-16T16:30:19+02:00

très belle histoire

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-04-27T01:55:21+02:00

un excellent moment de lecture j'ai adoré .

Commentaire ajouté par Audreys_readings 2020-03-26T14:02:16+01:00

Je suis plutôt déçu par cette lecture. J'ai foncé car connaissant l'auteure c'était pour moi une valeur sûre. .

Mais quelle déception. .

L'histoire pourrait être pas mal sauf que la relation entre Lael et Brad met un moment à évoluer ... et elle n'est ensuite a mon goût pas assez approfondie et tour va d'un coup très vite. Les émotions et sentiments ne sont pas assez exprimés.

Les personnages manquent de profondeur et leur personnalité de mordant.

J'aurais pu bien aimer Lael, ses cheveux bleus sa basse et son côté rock n roll. Mais justement. . Ses comportements sont parfois en opposition avec ce qu'elle pense ... Après l'aspect musical était plutôt sympa. De ne pas avoir aussi tjs des personnages ravagés de la vie c'est pas mal aussi .. Mais pour le coup il manquait quelque chose ... Bref c'est plutôt decevant compte tenu de tous les coups de coeur que J'ai eu pour les romans de cette auteure.

Mais cela reste une lecture fluide, légère et sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-11T00:04:26+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

And then? - Mackenzie et Halle

Une belle histoire d’amour! Un New Adult doux, passionnant et entraînant. J’ai bien aimé!

Dans un univers musical très bien décrit, nous faisons connaissance de nos deux jeunes personnages attendrissants.

Lael est une jeune femme qui veut faire ses preuves (surtout à son père) et entrer dans le meilleur groupe afin d’en être la bassiste. C’est son plus beau rêve. Surtout si on prend en considération le chanteur du groupe. L’homme qui doit tout à son père, mais dont elle est follement amoureuse en secret depuis des années. Brad, la voyant comme une gamine, voit sa vision d’elle changer au fil du temps qu’il la côtoie. Plus il passe du temps avec elle, plus il ressent des choses qu’il n’a jamais ressenti auparavant.

Toutefois, le père de Lael les guette de très proche. Ils se consacreront donc à la musique, au rock et... à l’amour, malgré tout.

-Et tu es dans ta bulle en ce moment?

Écrite à quatre mains (entre un mari et sa femme), And Then? est une histoire douce, qui se lit sans prise de tête. Un merveilleux moment passé. 9/10

Commentaire ajouté par kaory 2020-03-05T11:56:12+01:00

Grosse déception. J'ai eu beaucoup de mal à le finir. Brad est agaçant par sa passivité. Lael est trop naïve. Je n'ai ressenti aucun passion entre les personnages. Bref déçue.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-02-12T18:52:57+01:00

Histoire toute mignonne j'ai adoré ☺️

Commentaire ajouté par Versipellis 2020-02-11T09:58:19+01:00

L'ambiance du milieu musical est bien rendue, mais il est dommage que la relation entre les deux personnages principaux évolue si vite, sans qu'on comprenne vraiment ce qui les attire l'un vers l'autre (concernant Brad notamment).

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-27T15:57:26+01:00

Un peu cliché, des réactions exagérés, des personnages pas assez exploités. C'est un bon livre mais sans plus

And then ?

• France : 2019-10-10 (Français)
  • USA : 2017-04-12 (English)

Soren-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T12:06:43+02:00