And then ?

Description ajoutée par Venus13013 2019-09-12T00:39:55+02:00

Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.

Lael Ramsay est fan du groupe de rock 'And Then' depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder. Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.

L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et 'And Then' cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques. La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.

Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.

Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-03-11T00:05:30+01:00

« Je vais te dire autre chose: avant chaque concert, je m’isole dans une sorte de bulle...

-Et tu es dans ta bulle en ce moment?

-J’y plonglerai dans cinq minutes. Ne le prends donc pas mal si j’ai l’air un peu distrait.

-T’inquiète. Fais ce que tu as à faire. Pendant ce temps... je vais faire en sorte de ne pas gerber! »

Commentaire ajouté par shawnaandherloveofbooks 2022-03-06T14:06:18+01:00

Je suis contente d'avoir lu ce roman qui m'attendait depuis presque 3 ans même si ce n'est pas mon roman préféré en rapport avec l'univers de la musique. J'avoue avoir eu du mal au départ mais m'y être habituée petit à petit. La construction du roman est bien mais sans véritable "intrigue" et les personnages sympathiques mais sans plus. L'avantage de ce roman ? Le lire rapidement en 24h à peine.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:14:56+02:00

ai beaucoup aimé le couple. J'avais peur du cliché de la rock star droguée insupportable, mais pas du tout. Et ça fait du bien ! Brad est super, droit dans ses bottes, tout ce qui l'importe c'est sa musique. Et Lael. ⁣

Une romance facile, douce, qui fait du bien. J'ai apprécié qu'il n'y ai pas de drame, ça change.⁣

Je dirais que, le petit point noir, c'est la résolution du problème Ramsey père : Trop rapide, trop simple. Je l'ai haïs tout de suite et j'attendais vraiment qu'il en prenne plein la tête 😅. ⁣

J'ai passé un très bon moment.⁣

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-09-11T11:00:20+02:00

Comment aimer une tournée d'une rock star ? Mettez une fan-girl dedans !!

Haha j'ai adorer cette tournée ! Franchement les personnages m'on fait rire, même si, les scènes sont vite connue, j'ai adorer suivre notre jeune Bassiste et la rock star !

J'ai adorer les sentiments qu'il y a dedans, j'ai adorer, la tournure des événements, j'ai aimer puis détester des personnages... Une vraie ballade rock quoi ! Je recommande sans problème !

Commentaire ajouté par winnie55 2021-06-30T15:28:41+02:00

une histoire d'amour qui prouve encore une fois de l'amour peut traverser toutes les difficultés qu'il peut rencontrer. J'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:11:49+02:00

J'ai bien aimé cette lecture, ça se lit facilement et c'est sans prise de tête

Commentaire ajouté par karen_univers 2020-10-21T19:09:08+02:00

C'est la première fois que je lis un roman de Karina Halle, et j'ai beaucoup aimé. L'histoire est vraiment toute douce, ça se lit sans prise de tête et on plonge dedans avec beaucoup de facilité, si bien qu'on enchaîne les chapitres sans s'en rendre vraiment compte.

Lael et Brad sont vraiment mignons. Lui est loin des clichés qu'on peut se faire sur un chanteur et il n'est pas un bad boy comme on pourrait s'y attendre, et elle a un tempérament de feu.

C'est vrai qu'on peut avoir tendance à dire que les événements s'enchaînent très vite, les émotions et les sentiments ne sont pas forcément super bien détaillés, mais le livre n'est pas très épais non plus, puisqu'il fait à peine 300 pages, alors il faut bien que les choses avancent. Cependant, cela ne m'a pas dérangé, au contraire, on attend que Brad et Lael vivent leur amour. Pour une fois, les personnages n'ont pas un passé qui les a rendu névrose ou souffrant de plusieurs traumatismes. Brad vient d'un foyer, mais il s'en est parfaitement bien sorti, et ce, bien avant l'arrivée de la fille. Du coup, ça change, et c'est agréable.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-06-30T16:34:17+02:00

Je ne sais pas par où commencer pour cette lecture. Déjà, je dirais que c’était une très bonne lecture avec des aspects que j’aime beaucoup. L’histoire va vite, même un peu trop mais ce n’est pas trop dérangeant. Malgré quelques long chapitres selon moi, on ne se lasse pas de lire l’histoire entre Brad et Lael – au passage, c’est un beau prénom ! Enfin, soit ! L’univers dans lequel on baigne durant toute l’histoire est ce que je recherchais depuis un certain temps : la musique. J’aime beaucoup lorsqu’une histoire d’amour prend vie grâce à ce milieu, malgré les avantages et les inconvénients de cet univers. Pour parler des personnages, le caractère de Lael m’a beaucoup plu et je me suis un peu retrouvé en elle, à vouloir trouver son indépendance. En ce qui concerne Brad, je n’aurais jamais cru que ce serait un personnage aussi doux. Je l’aurais cru plus Rock N Roll, plus arrogant mais loin de là ! Le seul truc que je pourrais dire de cette histoire c’est qu’elle devient longue par moment mais sinon, ce fût une bonne lecture que je conseille pour ceux qui aiment l’univers de la musique…

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-03T15:42:10+02:00

On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur And then !

J’ai acheté ce roman dès sa sortie, et je ne sais pas pourquoi mais depuis tout ce temps, il m’attendait sagement dans ma PAL.

Je me suis donc décidée à le sortir et à enfin le découvrir. De plus, je ne l’ai pas énormément vu passer sur Booksta, donc je me suis dit que ça ferait une occasion de vous présenter un livre « peu connu » ! •

Dans ce roman, nous allons suivre Lael ainsi que Brad. Les personnages étaient des personnages normaux, je ne me suis pas énormément attachée à eux.

Je les ai vraiment trouvé simple, et je n’ai rien trouvé d’attachant dans leur comportement.

Je n’ai pas réussi à « m’identifier » à eux, bien au contraire. Ils me paraissaient lointains. •

Ce roman est doux. C’est une lecture légère et qui se lit rapidement puisque le livre fait 300 pages. Cependant, j’ai trouvé que dès le début, la fin était évidente. On n’a pas eu le droit à énormément de suspens. Tout était déjà tracé.

De plus, l’histoire était malgré tout assez banale et assez accessible. Les difficultés n’étaient pas présentes , les deux personnages ont eu quelques obstacles à leur vie mais cela n’a jamais été très compliqués à surmonter. •

Pour finir, j’ai bien aimé la plume de l’auteure. Sa plume se lit très bien et est très accessible.

Je recommande cette lecture pour si vous voulez lire quelque chose de rapide et sans prise de tête. •

Commentaire ajouté par elodie46100 2020-05-16T16:30:19+02:00

très belle histoire

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-04-27T01:55:21+02:00

un excellent moment de lecture j'ai adoré .

And then ?

• France : 2019-10-10 (Français)
  • USA : 2017-04-12 (English)