And then ?

Description ajoutée par Venus13013 2019-09-12T00:39:55+02:00

Cette fois il la regarde. Et d'une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.

Lael Ramsay est fan du groupe de rock 'And Then' depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder. Depuis qu'elle les a vus en concert, elle sait qu'elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu'il juge trop dépravé.

L'été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et 'And Then' cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques. La jeune femme passe l'audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d'un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie.

Contre toute attente c'est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.

Le coup de coeur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

Extrait ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-10-15T21:15:28+02:00

Comment pourrais-je être prête pour un truc pareil ?

Une voix résonne au-dessus de moi :

– Respire.

Je lève les yeux et découvre Brad qui m’observe avec un sourire quelque peu déconcerté.

J’essaye de respirer mais n’arrive qu’à aspirer de l’air par la bouche. Brad se souvient-il que sept ans auparavant, il s’était tenu au même endroit et avait prononcé exactement les mêmes mots ?

De manière générale, Brad est un type difficile à saisir. Il intériorise beaucoup, même pendant les répétitions. Certes, il n’est pas avare en compliments et il s’est toujours montré très encourageant avec moi, mais cela va rarement plus loin.

– J’essaye, dis-je. Bon Dieu, c’était pareil pour toi le jour de ton premier concert ?

Il hausse vaguement les épaules.

– Peut-être. Je ne m’en souviens pas bien.

– Comment ça se fait ? Moi, ce souvenir va rester gravé dans ma tête jusqu’à ma mort !

Commentaire ajouté par AuSoGi 2019-10-16T22:08:30+02:00

Une déception. Je n’ai pas accroché avec les personnages. Brad est trop lisse et sans vraie personnalité. Même les secondaires sont fades. La romance est mignonne mais sans plus.

Commentaire ajouté par ninon64 2019-10-13T12:20:56+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre mais pas détesté non plus. Je trouve que ça va trop vite, que les personnages principaux ne sont pas assez développés. Le problème c'est que Leal est une fane de Brad un chanteur qui n'a aucune estime pour soi même et qui est resté un grand enfant délaissant toute décision importante à sa maison de disque.

Donc déjà la base du couple est inégale parce que Leal est la fille du patron et Brad est admiré et adulé par Leal je ne trouve pas sa sain. De plus tout va très vite entre les 2, en 2 jours c'est fait... c'est bizarre et je veux bien croie que la promiscuité favorise les rapprochement mais quand même... de plus c'est étrange parce qu'on lit 2 ou 3 fois que Calvi n'est pas vraiment aimé par Brad et Leal mais ils sont toujours super cool avec lui, il n'y a aucune tension visible ou palpable sauf à 1 moment. La fin du livre est précipitée, mal gérée (je trouve) le père de Lael est un "méchant" un peu trop caricatural, on n'y croit pas une seule seconde, il est juste là pour créer une tension entre Lael et Brad mais comme 'lhistoire de base est un peu bancale ça se casse complètement la figure et ça nous laisse de marbre.

Commentaire ajouté par Vtas 2019-10-11T18:43:42+02:00

Lecture mitigée. Je m’attendais à mieux il n’y a pas eu cette petite étincelle de plaisir que l’on ressent quand les deux personnages se rencontrent s’apprivoisent se plaisent. Pour moi c’est trop rapide la romance s’installe trop vite. J’ai été un peu déçue.

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-10-11T06:33:00+02:00

J’ai bien aimé mais je dois bien avouer que je m’attendais à mieux. J’ai dévoré la saga de Karina Halle et je dois bien avouer que je m’attendais à retrouver cette même passion avec ce livre. L’histoire est bien, une jolie romance mais il manquait la petite étincelle qui rend la lecture addictive. On passe un bon moment mais cette oeuvre ne m’a pas marquée ou touchée.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2019-10-10T20:54:07+02:00

Très heureuse de retrouver Karina Halle et d'autant plus que cette romance est écrite avec son mari. J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois lors de salons et je suis admirative de sa relation avec Scott Mackenzie, qui a toujours été en sa compagnie parfois même pendant plusieurs heures. Alors évidemment quand on découvre les interactions du couple, ou la vie qu'il laisse entrevoir sur les réseaux sociaux, on ne peut qu'être curieuse de découvrir ce qu'un tel couple peut écrire. Je n'avais pas lu depuis longtemps de romance dans la musique, alors quand une autrice de romance, s'associe à un musicien pour raconter une histoire d'amour, il ne m'en fallait pas plus.

Lael Ramsay, fille d'un célèbre producteur de musique est fan depuis son adolescence du groupe de rock And Then et plus particulièrement du leader Brad Snyder. L'année de ses 14 ans, elle n'a jamais pu oublier à quel point le concert de ce groupe était merveilleux et depuis, elle rêve de travailler dans le milieu de la musique malgré les réticences de son père. Aujourd'hui âgé de 21 ans, Lael est face à l'opportunité de sa vie, puisque And Then cherche à remplacer son bassiste et la jeune femme fait grand effet lors de l'audition. Contre toute attente, le groupe est séduit par la musique de Lael et va participer à une tournée avec le groupe. Les règles sont simples, personne ne doit toucher sa fille, sinon le groupe pourrait tout perdre.

J'ai beaucoup apprécié qu'on s'éloigne des clichés de rockeur drogué, alcoolique et blasé par la musique. Ici nous sommes face à des passionnées et Brad prend toujours autant de plaisir à jouer devant son public. Bien que très renfermé et accordant difficilement sa confiance, il va immédiatement se sentir à l'aise en compagnie de Lael, la fraîcheur de la jeune femme va complètement le séduire et bien qu'il reste sur ses gardes, elle va le pousser à laisser tomber le masque de la rock star. Brad est un personnage comme on en a peu l'habitude, malgré sa célébrité, il n'a jamais oublié d'où il vient et la présence de Lael va le mettre face à sa solitude.

Lael est une vraie bouffée d'air frais, immédiatement j'ai apprécié sa joie de vivre et la passion qui l'habitude lorsqu'elle joue est inexplicable. Lorsqu'elle parle c'est avec le cœur qu'elle s'exprime et il est impossible de ne pas avoir les yeux qui pétillent lorsqu'elle se laisse porter par les mots. A l'image de Brad, j'ai été admirative du parcours de la jeune femme et de son désir de s'émanciper d'un père un peu trop envahissant. Persuadé que sa fille va renoncer à ce qu'il juge comme un caprice, il va réveiller le rêve d'une enfant et laisser place à la passion d'une femme. Tant du point de vue musical, que relationnel. L'amourette d'une adolescente va se transformer en un réel intérêt, non pas du musicien, mais de l'homme derrière le chanteur et la musique va les rapprocher.

En bref, une romance qui m'a séduite et j'ai beaucoup aimé le lien qui se tisse entre nos héros. Malgré l'interdit, ils vont apprendre à se découvrir et il est difficile de rester éloigné lorsque l'attirance est réciproque. Ensemble, ils vont combler la solitude qui les habitudes depuis trop longtemps et profiter de chaque instant. Une lecture simple qui répondait parfaitement à mes attentes et qui m'a fait passer un bon moment.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4Gx

"And then ? " est sorti 2019-10-10T20:54:32+02:00
background Layer 1 10 Octobre

And then ?

• France : 2019-10-10 (Français)
  • USA : 2017-04-12 (English)