Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 956
Membres
1 047 343

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

And yet, you are so sweet, Tome 3



Description ajoutée par Soah 2023-06-16T23:23:12+02:00

Résumé

Maaya a de plus en plus de mal à faire « semblant » d’être amoureuse de Chigira et ses sentiments affleurent malgré elle au moindre échange. Pire : voilà que le garçon la presse de passer à l’étape supérieure en partageant un prétendu amour réciproque ! La jeune fille finit par céder, mais dur de rester de marbre et d’incarner la petite amie idéale quand Chigira se montre aussi adorable ! Parviendra-t-elle à donner le change, alors que leur petit jeu commence à attiser les jalousies ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par harumina 2023-08-31T08:56:27+02:00

Même si tu ne veux pas me donner la main...

Je ne te lâcherai pas.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2024-02-06T12:51:15+01:00
Argent

Je suis en train de le lasser. Si les deux premiers tomes avaient un côté amusant, on commence à tomber dans les clichés et le déjà vu indigeste. Au début, le mystère autour de Chigira était intrigant et donnait matière à réfléchir ou à rêvasser. Mais son silence commence à être pesant. Certes, ses agissements montrent clairement qu'il est plus qu'attaché à Maaya et qu'il fait évoluer cette fausse relation pour pouvoir profiter et se rapprocher, mais ça commence à être barbant qu'il ne dise pas clairement ce qu'il veut et ce qu'il pense. 

Maaya est la fille typique qui se pose des questions et qui n'arrive pas à se lâcher complètement par manque de confiance et d'expérience. C'est mignon, mais on tourne en rond. 

Et le cliché arrive à la vitesse d'un TGV, nous voilà avec un autre personnage masculin qui va venir mettre son grain de sel. Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec moi. On a encore beaucoup de matière à explorer puisque le pseudo couple peine à se concrétiser pour qu'arrive un élément perturbateur. 

Espérons que son intervention permettra de faire évoluer Chigira et qu'il dira clairement ce qu'il pense sinon ça ne sert à rien. 

Un avis plutôt mitigé pour ce tome 3. On reste dans une histoire mignonne, mais pour le moment, elle stagne ou s'enlise dans les problèmes. À voir la suite, en espérant une bonne évolution.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2023-08-31T09:16:42+02:00
Or

Maaya profite enfin de son premier rendez-vous amoureux avec Chigira sans se rendre compte que leurs couples a dépassé le stade du jeu. Toujours très attentionné le jeune homme fait tout pour mettre Maaya a sont aise.

Un tome toujours mignon, Maaya continue à se prendre la tête, alors que Chigira ne se dévoile que subtilement.

Afficher en entier
Argent

Les deux premiers tomes sans être originaux m’avaient bien plu et j’avais envie de savoir comment allait évoluer la vraie-fausse relation entre nos héros.

Bon, j’aime bien Chigira, le héros même si je trouve son côté inexpressif plus agaçant que mystérieux. Certes les actes parlent pour lui, on voit bien qu’il apprécie grave Maaya, mais il ne le lui dit pas. Et le problème avec Maaya, c’est qu’elle cogite trop dans son coin, et ce fait de faux films. Notre héroïne n’a toujours pas compris que pour Chigira c’était sérieux et elle, elle reste dans son mélodrame de départ comme quoi il ne peut pas être amoureux et qu’elle est la seule à avoir des sentiments. Cela m’a vraiment agacé. Sans Chigira, Maaya peut être agaçante avec son trop grand manque de confiance en elle. Déjà, avec ce départ là, il y avait de quoi faire, je trouve. Mais non, en plus des soucis déjà existants que Maaya éprouve, on ajoute à ça un nouvel élément perturbateur : un deuxième garçon assez beau gosse bien décidé à malmener cette relation si fragile qui existe entre nos héros.

Pour une fois, je n’ai pas aimé ça. Ce faux triangle amoureux qui se profile juste pour mettre du sel dans l’histoire et faire réagir nos héros m’a gonflé prodigieusement. Du coup, je ressors un peu mitigée avec cette suite. Maaya devrait se laisser un aller et Chigira arrêter de jouer les beaux gosses mystérieux… ça va trois secondes.

En bref. J’ai bien aimé, j’ai lu ce tome assez rapidement, mais… beaucoup d’éléments m’ont dérangée. A voir avec la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie1807 2023-06-14T15:28:41+02:00
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier

Date de sortie

And yet, you are so sweet, Tome 3

  • France : 2023-06-14 (Français)

Activité récente

Esile44 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-19T14:55:16+02:00

Titres alternatifs

  • Na no ni, Chigira-kun ga Amasugiru #3 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 4
extraits 5
Evaluations 8
Note globale 7.25 / 10