Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AndgellaBooks

Extraits de livres par AndgellaBooks

Commentaires de livres appréciés par AndgellaBooks

Extraits de livres appréciés par AndgellaBooks

Un livre jeunesse mais dont l'univers est des plus sombres. J'ai aimé cette lecture à un détail près; quand l'auteur nous fait savoir "qu'il regrette tel choix car dans tant de temps il aura des problèmes". C'est un effet de suspense que je trouve agaçant, je préfère suivre le cours de l'histoire sans qu'on m'annonce à l'avance des évènements tragiques...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le livre n’a aucune intrigue de fond. Il est assez décousu. Comme si l’auteur ne comptait que sur les scenes de sexe. Pas addictif du tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Guy écrivain, va tout quitter, femme et fille et va se retrouver à vivre dans le grenier d’une maison close le « Boudoir de soi ». Lorsqu’il va découvrir le meurtre d’une courtisane, il va se mettre en tête d’arrêter le tueur. Avec l’aide de Faustine et Martial, ils vont s’immiscer au plus profond de l’horreur pour tenter de découvrir le tueur.

J’ai passé un bon moment malgré les longueurs du texte. L’auteur définit l’environnement de manière très détaillée et précise ce qui peut paraître long parfois.
En revanche, j’ai adoré la manière dont Guy a brossé le portrait du tueur tout le long du livre. Il trouvait réponse à chacune des questions en suivant les actions du tueur, j’ai été étonné plus d’une fois de sa perspicacité.
Le trio formé par Guy, Faustine et Martial se complète bien, chacun y va de son expérience et de son ressenti, une vraie équipe de détectives.
J’ai adoré Faustine, elle a un caractère qui lui permet de s’affirmer pour une femme de cette époque.
L’univers m’a beaucoup plu, l’Exposition Universelle a été une époque où la ville était en pleine expansion. L’auteur nous relate cette période avec beaucoup de précisions.
Je suis passée par plusieurs émotions au cours de ma lecture, j’ai été attristé par les disparitions, j’ai eu peur quand le trio s’aventurait sur des pistes dangereuses et horrifié après avoir lu la révélation.

Je recommande aux lecteurs qui aiment les livres avec beaucoup de détails et précisions sur l’environnent et qui ne craignent pas les longueurs.
Il me reste le second tome à savourer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
1,5/5

Contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, donner un avis négatif sur un livre n’est jamais simple. Vous pouvez me croire, ce n’est jamais une partie de plaisir. Mais comme toujours, je me dois d’être honnête en toutes circonstances. Je ne vais donc pas tourner autour du pot : je n’ai pas apprécié ce livre.

Ayant beaucoup aimé la saga des Boston Belles, il n’était pas envisageable de passer à côté de Sparrow, le préquel sur les parents de Sailor et Sam Brennan. En sachant que nous étions sur une Dark Romance, je savais que la lecture serait quelque peu différente. Mais je ne pensais pas en venir à me demander s’il ne serait pas mieux pour moi de le DNF, tellement la lecture m’a paru désastreuse. Je tiens à dire que je n’ai absolument rien contre la Dark Romance, et que ce n’est pas mon premier livre dans ce genre. Mais pour Sparrow, rien ne fonctionne à mes yeux.

Pour faire simple et bref, l’histoire est trop prévisible et n’a absolument rien de transcendante. J’ai facilement deviné les intentions d’un certain personnage, et je n’ai donc pas forcément été surprise du développement. J’ai trouvé l’introduction assez expéditive, nous amenant rapidement sur le mariage arrangé entre les deux protagonistes. Même constat pour la résolution du conflit, qui m’a semblé quant à elle un peu tiré par les cheveux. À ce stade, même si ça me dérange un peu, ça reste encore acceptable.

Le réel problème, c’est incontestablement et malheureusement la romance. Autant vous dire que je ne l’ai pas aimé, et que c’est un euphémisme par rapport à mon ressenti. L’alchimie est inexistante et le personnage masculin imbuvable. Pour avoir déjà lu des Dark Romances, je sais généralement à quoi m’attendre. Je peux vous dire que je suis plus que prête à découvrir un personnage masculin infecte et détestable. Mais en temps normal, nous avons toujours un petit quelque chose qui nous permet finalement de l’apprécier. Dans le cas de Sparrow, j’ai l’impression que l’autrice est complètement passé à côté de ce qu’elle devait nous proposer. J’ai détesté Troy dès le premier chapitre jusqu’au dernier, et je n’ai pas forcément compris comment Sparrow pouvait finir par tomber amoureuse de lui. En ne parvenant pas à apprécier le développement de cette relation, j’en suis malheureusement venue au constat que cette Dark Romance n’avait rien d’une réussite et que LJ Shen aurait dû continuer dans un registre qu’elle maîtrise.

Donc non, pas de recommandation pour ce livre. C’est une déception.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
J'ai finalement abandonné, à la moitié à peu près.
Je n'aime pas ne pas terminer un roman mais rien de pire que de se forcer. J'ai voulu tenté malgré mon avis plus que mitigé après le tome 1. Malheureusement, je retrouve dans ce tome les mêmes choses qui m'ont incommodés dans le 1.

Un cruel manque de profondeur au sein de la romance. S'il est indéniable que je suis une lectrice fleur bleue, j'attends un minimum d'intensité, de complexité et de complicité dans un couple. Le désir et l'attirance physique ne le suffisent pas.

Toujours ce problème "d'écriture/traduction". Trop ou pas assez de détails, c'est confus. Des phrases mal construites.

C'est dommage car malgré tout l'intrigue avait l'air sympa. Peut être reprendrais-je un jour...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J avais bien accroché pour le premier tome mais j ai arreté au milieu de celui la car je l ai trouvé long et ennuyant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Pas mécontent d’en avoir fini. J’arrête là l’aventure.
Je ne parviens pas à entrer dans le livre. Et la relation entre les personnages ne me paraît pas cohérente.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Roman sympathique qui se lit très rapidement. L'héroïne m'a un peu tapé sur les nerfs et les choses se résolvent rapidement mais c'est un one shot donc ça se comprend. Sinon tout est coherent, l'univers est intéressant tout comme la magie qui y est présenté. J'ai passé un bon moment de lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon avis sur ce livre est assez mitigé, dans un premier temps je ne suis pas forcément calé ni attiré par la mythologie perses même si j’ai quand même apprécié certaines choses qui mon permis d’apprendre sur le sujet.

Dans un deuxième temps je n’ai pas vraiment accroché avec l’histoire en elle même, c’est une histoire un peu « bateau » dans le sens ou c’est une princesse qui est retenue prisonnière et cachée de tous.

C’est un livre que j’ai eu beaucoup de mal à terminer, j’ai deviné la fin avant même d’en être au milieu. Malgré tout les personnes reste attachant et j’ai apprécié apprendre sur la mythologie perses.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je n'ai pas accrocher a ça livre, mais vraiment pas. Je me suis forcer a le finir, j'ai avancer seulement pour la romance F/F qui a donner quelque chose a l'histoire sinon elle m'a fortement déplu. J'ai eu très peur que l'autrice garde la relation du début après la relation et je n'ai pas aimer Soraya le personnage principal.
J'ai adorée les 150 première pages mais le reste...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Qui de mieux qu'une Fatalité pour reconquérir le coeur de l'être aimé ? Et pour cela, Evangeline Fox va faire appel au prince de Coeur, alias Jacks, pour empêcher Luc de se marier avec une autre.

Le roman se découpe en trois parties distinctes. La première est plutôt introductive, la seconde se développe un peu plus, et la troisième est pleine d'actions et de révélations. Je ne me suis pas ennuyée de tout le roman. Il y avait quelques moments un peu plus calmes, mais très intéressants pour comprendre l'intrigue de l'histoire.

J'ai beaucoup apprécié le petit duo. Evangeline est une personne très solaire, et mystique à la fois, contrairement à Jacks qui est assez froid en apparence, mais au fond, très protecteur. Evangeline a une addiction pour les contes de fée, et tout particulièrement les "happy end", qui est son mantra pendant tout le roman (à consommer sans modération). On va en découvrir beaucoup plus au fur-et-à-mesure du roman, et j'étais loin de m'imaginer toutes ces péripéties. Évangéline va en voir de toutes les couleurs !

Bref, si vous aimez les secrets, les malédictions, les contes de fée, les cheveux roses et les retournements de situation, alors ce roman est fait pour vous.

Milles questions sont encore dans ma tête à la fin de ce premier tome, mais une reste la plus importante : Jacks va-t-il terminer une de ses pommes, entièrement, avant la fin de la trilogie ?

Ma note : 4,5/5

Bonne lecture 📖
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon avis est mitigé sur ce roman. J'ai beaucoup aimé le coté creepy avec enquête, mais beaucoup de longueurs.
La romance est jolie et ne prend pas toute la place.
Je reste quand même un peu perplexe sur certaines parties de l'histoire, notamment certains personnages qui semblent importants mais qu'on ne voit pas beaucoup, certaines révélations aussi où je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais ça reste très plaisant à lire et les réponses seront peut-être apportées avec le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
je suis désolée Mr thilliez..un des premiers livre que je n'arrive pas à lire..
Gloque en effet mais long j'ai trouvé..j'aurais peut être du le lire dans l'ordre des parutions..Par contre je remarque une chose..les derniers thrillers sont plus fluides, plus addictifs etcc et vive le pas de calais
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une catastrophe. Ce livre est une aberration.
On nous parle de dark romance mais ce n’est pas du coup le cas. C'est du porno mal écrit.

Il est bon aussi de rappeler qu'on ne peut pas TOUT mettre sous couvert que c'est une DR. La violence, le viol, le kidnapping.... Ce n'est pas automatique.

Bref, passons au reste du roman :
Aucun contexte, aucune intrigue. Les personnages sont immatures. La femme est abaissée au rang d'objet, la culpabilisant d'aguicher les hommes par sa tenue.
Whit est plus que problématique. Il est misogyne, violent, sadique. Son seul vocabulaire se résume à deux mots : pu** et su***.
Aucune psychologie, aucune profondeur des personnages.
Juste un amas de scènes hot, mal écrites.
Et le pire, c'est que ces "héros" sont au lycée...donc mineurs ?
Tout à fait normal d'écrire un tel 💩 qui romantise les violences conjuguales.

Passez votre chemin, si vous souhaitez une bonne dark romance, ne lisez pas celle-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
OMG ! Un second tome à la hauteur de route espérance. Il était incroyable.
Je me suis retrouvée sur le cul un nombre incalculable de fois. Jay Kristoff nous sort des plot twist du futur et pourtant toujours dans la continuité de son histoire et qui font sens !!
Je me retrouve comme un débile à secouer la tête et à répéter "non c'est pas possible" en boucle. Bravo à lui. J'ai hâte de lire le tome 3
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne sais même pas comment j’ai fait pour tenir jusqu’à la moitié du roman, il était grand temps que je l’abandonne avant de tomber en panne de lecture.
Ça n’a rien d’une Dark romance ou alors elle est clairement en carton, les mecs qui se la jouent bad boys alors que c’est juste des fils à papa qui se croient tout puissant ça va 5 minutes et la nana qui a carrément un grain
Spoiler(cliquez pour révéler)
la meuf se fait violer par son frère et elle laisse un mec la traiter comme de la m**de ?

Le scénario n’a rien d’intéressant, on tourne en rond dans chaque chapitre, à part coucher ensemble il ne se passe rien, on a dit romance le livre hein pas porno. A la moitié toujours pas d’évolution dans la relation et c’est à se demander s’il va vraiment y en avoir une, l’histoire des personnages n’est pas poussée on est juste sur des faits.
Je ne comprends pas comment ce genre de livre peut plaire mais bon chacun ses goûts hein.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Une créativité et une plume hors du commun! Des retournements de situation qui m’ont fait sauter au plafond! UNE FIN PLUS QU’ÉPIQUE! Sarah j’ai qu’un truc à dire: dépêche de sortir le tome 3 parce que je vais criser
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce roman avait les ingrédients pour me plaire : cuisine, Italie, démons, meurtres, vengeance. Pour autant, ça ne l'a pas fait.

Trois gros points :

Premièrement,

La lecture n'était pas déplaisante mais les actions été terriblement prévisibles (sauf pour Emilia, bien sûr)... je ne pense pas lire la suite, surtout qu'en fouinant, j'ai découvert que touts les twists futurs qu'il pourrait y avoir dans les tomes suivants étaient vraiment ce qu'il se produirait...

Deuxièmement,

Emilia est désignée comme la gentille sorcière et elle se met à user sans pression de magie noire. Alors, okay, j'accepte totalement la vengeance, I like it. Mais l'effet "direct je convoque un démon ultra puissant sans faire exprès oups" ça m'a fait tiquer (oui, il le faut bien pour l'histoire mais c'était trop gros pour moi).

Troisièmement,

C'est majoritairement du "tell don't show". C'est-à-dire qu'on nous radote combien Wrath est puissant, maléfique et tous les adjectifs de la sombreur, mais pas UNE FOIS, il ne fait quelque chose d'affreux...

J'ai lu tellement de livres que même si la base est bonne, si je n'ai pas un soupçon de surprise (et donc ceci est complètement personnel), je ne m'éveille pas. Et là, le livre n'a pas cassé l'effet "je sais que je lis un roman" pour me mettre en mode "bon sang, c'est quoi le prochain événement?"

De ce fait, ça ne l'a pas fait pour moi, mais je ne doute pas qu'il plaira à d'autres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
l'univers est pas mal du tout mais l'histoire d'amour est bcp trop rapide. en une semaine ils deviennent un amour véritable ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Étant une grande fan de Psi-Changeling, une autre série de Nalini Sign, je me suis dit que ce ne serait pas mal de commencer celle de la chasseuse de vampire après toutes ces années. Je doit avouer que l'univers et l'histoire ne m'ont pas intrigué plus que ça quand je lisait les 4ème de couverture mais bon. Psi-Changeling étant la meilleur serie fantastique / bit-lit qui existe pour moi, je me suis dit lance toi.

Hé bien... Déçu, désolé mais je trouve que c'est moins bien écrit que PS, peut-être est-ce dû à la traduction.
Je doit dire que j'ai du mal à m'attacher au personnage aucun ne me donne vraiment envie de le connaître à part Illium.

Elena manque de profondeur, il y heureusement sont enfance qui donne envie de lire le 2ème tome pour savoir ce qu'il s'est passé, mais à part ça... pas grand chose. Du début à la fin du tome elle reste sur ses gardes et ne se dévoile pas vraiment ( peut être, un plus pour l'évolution du personnage dans les prochains tome ) c'est sans doute ce que l'auteure à voulu faire.
Mais bon, elle passe de je ne ressens que de l'attirance à de l'amour en 1 page c'est assez spécial.

Pour Raphaël, pareil nous n'avons aucun détails sur sa si longue vie qui pourrait nous donner envie de le connaître, il y quand même une certaine évolution sur ce qu'il juge être nécéssaire de faire et ce qu'il aimerait
Spoiler(cliquez pour révéler)
par exemple entrée dans la tête d'Elena [/spoiler].

L'univers donne envie d'en connaître un peu plus notamment [spoiler]à la fin au refuge avec tous les autres anges, en savoir plus sur cet endroit intrigue.[/spoiler]

L'histoire d'amour, n'est pas du tout travaillée, il n'y a aucun moment fort dans la relation, les dialogues entre eux ne sont pas constructif. Il n'y a pas de séduction il passe de curieux et physiquement attiré l'un par l'autre, ne s'appréciant pas plus que ça, à L'Amour véritable qui [spoiler]la transforme carrément en ange
!!
Si le format des livres est de justement développer les personnages sur plusieurs romans et apprendre à les aimer, il y aurait pu y avoir la partie romance calibré sur le même format.

Je lirais le tome 2 par curiosité, j'espère qu'il me donnera envie de me plonger dans cet univers qui a du potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
These Hollow Vows ressemble énormément à ACOTAR, et pas en bien.
Je pense que j'aurais pu apprécier ce roman en dépit de l'intrigue vue et revue (avec des twists tirés par les cheveux), des personnages simplistes et du triangle amoureux si seulement l'héroïne n'était pas aussi... stupide? Ce n'est même pas de la naïveté, elle n'arrive juste pas à faire deux plus deux même lorsque c'est d'une évidence frappante. Son indécision était aussi douloureuse à lire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
On lui dit je ne sais pas combien de fois qu'elle ne devrait pas croire ce qu'elle voit dans le miroir ni faire confiance à qui que ce soit, surtout Sébastien et qu'est-ce qu'elle fait? Exactement ce qu'il ne faut pas. Plusieurs fois de suite. Sans jamais retenir de leçons ou remettre ses choix en question.[/spoiler]

J'aurais préféré qu'on se concentre plus sur l'intrigue du début (aka sauver sa sœur et infiltrer la Cour des Seelie en mode espionne badass) plutôt que de se focaliser sur la romance, surtout entre deux garçons qui m'ont laissé de marbre.
Sébastien est plat, plutôt pathétique. Il me rappelle Maven dans Red Queen.
Finn n'est pas mieux, en tant que potentiel amoureux. [spoiler]En quoi la scène sous la douche était censée être sexy ou romantique? Brie était droguée, le fait qu'il ne l'ait pas touché et se soit "retenu" (à peine, d'ailleurs), c'est le minimum! Ça ne fait pas de lui un héros et personnellement pour avoir eu une expérience similaire à Brie (droguée accidentellement) c'était très perturbant à lire.
En revanche, j'aime bien l'histoire de Finn et son objectif, reste à voir ce qui se passera dans le tome 2 vu que rien n'est vraiment résolu pour lui à la fin du tome 1 (je ne pense pas avoir le courage de lire la suite, cependant, j'ai assez souffert).

Pour finir sur une note positive, j'ai bien aimé les gobelins (Brakken, spécifiquement, et il n'est presque pas apparu dans tout le roman) ainsi que Pretha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +10
Je vois que je suis la première à donner mon avis sur ce "roman" sur booknode, je vais donc commencer par vous donner un conseil si vous passez par là et que le résumé vous fais envie : ne perdez pas votre temps. J'ai découvert ce livre grâce à une recommandation tiktok et très clairement, je n'aurais pas dû céder à la tentation.

Ce roman est assez graphique, il y a beaucoup (BEAUCOUP) de scènes sexuelles très explicites ce qui ne plaît déjà pas à tout le monde. Il y a assez peu d'intrigue d'ailleurs, on sent que ce n'était pas la préoccupation principale de l'autrice. L'écriture est assez mauvaise, avec pas mal de répétions et de longueurs.

Les personnages sont absolument exécrables et d'une immaturité affolante. Whit est un danger public, il traite Summer comme une moins que rien et n'est malheureusement pas très éduqué sur la notion de consentement. Je vous passe le nombre d'insultes dégradantes dont il la traite rien qu'au premier chapitre lorsqu'ils n'ont que 14 ans.

Je vous trouve ce roman assez dangereux de par cet aspect là et j'espère que de jeunes personnes ne tomberont pas dessus par mégarde comme ça a été mon cas. Les idées véhiculées sont effrayantes car il n'y a aucune remise en question de la part des personnages. Whit reste misogyne tout au long du livre et rien ne l'incite à changer puisque son comportement est perçu comme normal. Summer a vécu des choses assez difficiles pour son âge et il me paraît évident qu'elle a besoin de consulter un professionnel mais rien n'est évoqué de ce côté là non plus. De manière général, les sujets sérieux sont mals abordés et je ne sais pas trop quel était le but de l'autrice ce qui me laisse perplexe.

La fin est médiocre, l'épilogue était tellement mauvais que je n'ai pas réussi à le lire. Je pourrais parler de tout ce qui ne va pas pendant des heures mais je préfère ne pas perdre mon temps avec ce livre. D'habitude je ne suis pas aussi sévère dans mes commentaires mais là c'est vraiment trop. Bref, passez votre chemin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +12
C'est mieux ! Le personnage de Roshar ajoute énormément de fraîcheur à l'intrigue, ça fait du bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Premièrement, je trouve que c'est un très très bon tome 1: une mise en place de la situation faite en douceur, une monté en pression et une fin qui nous laisse littéralement bouche bée.

Ensuite, je trouve important de dire que l'histoire tel quelle est aussi génial, il y a du romantisme juste ce qu'il faut, et surtout deux points de vue différent tout au long de l'histoire: celui de l'envahisseur et celui de l'envahit. Le petit plus étant que le point de vue principal est celui de l'envahisseur !
Seul bémol c'est la longueur de certain chapitre dû à l'absence d'actions.

La seule chose qui m'effraie, c'est encore et toujours la suite. Est-ce que la suite sera à la hauteur? Est-ce que l'auteur va réussir à maintenir cette tension qu'elle a fait grandir dans le premier volet? Des questions auquel je répondrais - je l'espère - au printemps!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
La plume fluide de l'auteur et l'univers atypique du livre ont fait qu'il ne m'est pas resté plus d'une journée dans les mains ... Je l'ai dévoré.
.
Alors que Krestel est destinée à un avenir qui ne lui convient pas, elle se retrouve chaque jours devant le même dilemme : se marier ou s'enrôler dans l'armée. Esprit libre et indépendant elle ne veut se résoudre à l'un ou l'autre. Le court de sa vie change lorsqu'un jour, sur un coup de tête, elle acquiert un esclave pour lui éviter un funeste sort ... Cependant, elle ne se doutait pas qu'en le sauvant, elle courrait à sa propre perte.
.
J'ai absolument tout aimé dans cette histoire ! L'univers dystopique mis en place par l'auteur est tout à fait accessible, j'y ai très vite pris mes repères malgré l'utilisation de la 3e pers. qui d'habitude me dérange vraiment.
.
Krestel à clairement été mon personnage préféré, elle est très intelligente et stratège, plutôt charismatique : Le genre d'héroïnes que j'admire. Tous ses actes sont réfléchis, elle vit sa vie comme une partie d'échec. Et la seule fois où elle va laisser ses émotions décider en sauvant cet esclave... elle va causer sa perte car elle a peut-être bien trouvé plus fort qu'elle.
.
Moi qui ne suis pas fan du Yong Adult, ici ça ne m'a pas dérangé car il y a une vraie tension entre Arin et Krestel, leur relation atypique à une place importante dans l'intrigue et cela à suffit à mon côté romantique.
.
Je vous conseille vraiment ce premier tome, rien que pour l'intrigue originale et les personnages charismatiques qui y évoluent ! J'attends vraiment de lire la suite pour connaître leur évolution.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
vraiment un livre incroyable j'ai pas les mots (ps: Silas je t'aime )
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode