Andie a un je-ne-sais-quoi

Description ajoutée par Sydney1378 2017-04-27T19:04:52+02:00

À la fois maladroite et attachante, Andie G. Bayle, 21 ans, fait son arrivée sur le marché du travail. Embauchée par une multinationale, elle tente de s’adapter au monde des affaires, mais se heurte rapidement à des collègues vipères qui, par jalousie, font tout pour l’empêcher de bien paraître. Ainsi, Taylor & Williams Corporation, cette entreprise pour laquelle elle se voyait gravir les échelons, se révèle une rude école de la vie. Néanmoins remarquée pour ses compétences, sa détermination et parce qu’elle est vraiment… adorable, Andie pourra compter sur l’appui de quelques employés, dont Mat, un homme à tout faire aussi séduisant qu’énigmatique, qui se dévoilera à elle sous un jour totalement insoupçonné…

Extrait ajouté par hataway3 2019-10-09T21:45:45+02:00

- Du champagne à deux reprises dans la même semaine, tu ne trouves pas que tu exagères ?

- Répète après moi : merci, Mercedes.

Commentaire ajouté par hataway3 2019-10-09T21:40:29+02:00

J'ai adoré ce bouquin ! J'ai trouvé que c'était très bien écrit, que c'était originale, mais par-dessus tout, j'ai trouvé ça vraiment marrant. J'ai beaucoup ris grâce à ce roman... Bref, faut pas hésiter à le lire, car vous allez passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2019-08-06T16:24:45+02:00

J’ai embarqué dans ce livre dès les premières pages et les deux premiers chapitres m’ont particulièrement fait rire. Je me suis beaucoup attachée à Andie et comme elle je voulais en découvrir plus sur le mystérieux Mat à son travail. Ses péripéties avec ses collègues (pas tous très gentils) étaient très divertissantes aussi. Par contre, Spoiler(cliquez pour révéler)j’aurais peut-être terminé le livre avec la révélation de l'identité de Mat à la conférence en Californie et j’aurais sauté les 100 dernières pages avec la «pétasse» de Jessika qui se mettait entre Mat et Andie pour les séparer. Sinon j’ai beaucoup aimé ma lecture et j’adore cette auteure!

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-06T08:48:03+01:00

Super roman! Je adoré les petites touches d'humour qui rendait l'histoire très facile à lire. Amour et humour ensemble, c'est parfait!

Commentaire ajouté par Fleur_Bleue 2018-08-15T21:35:19+02:00

Excellente chicklit. J'adore cette auteure québécoise. Personnages attachants. Romance et humour

Andie a un je-ne-sais-quoi

• France : 2017-04-26 (Français)

P-Tric l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T01:41:47+01:00