Livres
649 310
Membres
777 774

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lexidia 2022-10-12T22:25:04+02:00

« Que ce ne sera pas toujours évident. C’est ok. Parce que je ne peux pas imaginer vivre une seule de mes journées sans toi, Dimion. »

La lecture est toujours aussi agréable et dynamique que dans le tome 1 avec des chapitres concis.

Dès les premières pages, on a un rappel du tome précédent, ce qui est super quand on espace la lecture de la saga. Ça permet de se replonger dans l'histoire facilement et rapidement.

Dans ce tome, on aborde beaucoup la jalousie dans le couple et ça m'a fait réfléchir moi même sur mon propre vécu de la jalousie.

Concernant les personnages, ils ont encore plus évolué dans ce tome-ci. J’ai d’autant plus aimé Andrea et Dimion. J’ai tellement plongé avec eux dans l’histoire que j’ai même préféré ce deuxième tome (alors que j’adorais déjà vraiment le tome 1).

Puis encore une fois, I.J. Libra sait faire monter la température… avec des scènes plus que sensuelles…

J'ai fini ce deuxième tome en ayant le coeur brisé et triste. On remarque que ce tome est encore plus travaillé que le premier. Alors j'ai hâte de commencer le dernier tome de cette trilogie, qui va être incroyable je n’en doute pas, mais je suis déjà déchiré de la terminer.

https://instagram.com/lecxidia?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lexidia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode