Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Andrea-Daumont : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Girl of anarchy Girl of anarchy
Mila Leduc   
Pas mal ecrite, de bons personnages, cette nouvelle nous laisse sur notre faim. Ca aurait été un bon debut pour un roman
Riley Riley
Clémence Lucas   
Pas mal.
J'aime beaucoup les livres du genre, il ressemble beaucoup à «thunder road» de katie mcgarry mais quelque chose dans l'écriture sonnait bof peut être une traduction (pas l'habitude de l'édition amazon crossing). Sinon pour le livre en lui même ya pas vraiment de profondeur dans la relation [spoiler] Bobby et Riley [/spoiler] c'est dommage.

par leyl
Be Yours Be Yours
N.C Bastian   
Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

par VIGUIE
Lust Riders Lust Riders
Isabelle Ross   
Extrait:

Au bout de quelques secondes, l’homme se rapproche et leurs regards se croisent. Les étincelles volent. Sans savoir pourquoi, Olivia ferme les yeux, entrouvre les lèvres. Leurs langues se rencontrent… Elle ressent un long frisson qui remonte tout au long de sa colonne vertébrale. La main de l’inconnu s’est posée sur sa poitrine, à peine défendue par le vêtement moulant qui la couvre, et elle a une petite grimace en se mordant la lèvre : son corps part à la rencontre de cette main étrangère. Ses tétons qui pointent. Elle ne comprend pas : d’habitude, ça lui arrive seulement quand il fait froid, et là, ce n’est pas le cas...
L’homme appuie sur le cadran des commandes de l’ascenseur, et soudain, la cabine se bloque. Elle sent que le lourd rectangle de métal se balance au bout de son câble d’acier, à mi-chemin entre ciel et terre. Ils sont immobilisés au cœur de ce gratte ciel qui échappe aux lois, à la morale et à tout ce qu’elle a toujours cru.
Elle s’accroche au dos de l’homme qui la plaque contre le miroir étincelant, et elle sent qu’il appuie sa jambe contre les siennes, entre les siennes...
Elle défaille, il commence à appuyer juste sur son sexe, et elle est à peine vêtue. Il ne s’arrête plus de l’embrasser, au contraire, il se montre de plus en plus avide. Ses lèvres se pressent si fort contre celles de la jeune femme qu’elles y laissent des fourmillements. Sa main se glisse au long de la cuisse rosie par la confusion, soulèvent l’élastique du justaucorps, cherchent le sexe délicat et vierge…
Son attitude est tout le contraire de celle d’Aidan – ou de Nadia, Olivia ne sait plus – deux minutes plus tôt. Aucune provocation gratuite. Aucun humour déplacé. Aucune curiosité juvénile. Un sérieux, une assurance, une expérience qui impressionnent la jeune danseuse et lui donnent le sentiment qu’elle peut se reposer sur lui, se laisser guider. Excitée par la valse endiablée et ambiguë dans la loge sans vraiment s’en rendre compte, elle est submergée..

par Oceanys
Lost Rider Lost Rider
Gaëlle Sage   
Spin off de Kiss, kill & rider

Millie est la fille du VP des Hell's Dog. Elle rentre au bercail, après que son père ait eu un "accident". Ce retour n'est pas au gout de tous, surtout de Stan, fils ainé d'Apo. Ce retour ne sera pas tout repos, entre haine et désir, rancœur et passion… pourront ils se pardonner ????

Dans ce second tome des Hell's Dog nous apprenons à connaître Stan, l'un des 2 jumeaux. Etant le fils ainé d'Apo, le Président actuel, la succession lui reviendra le jour où….
En attendant il profite, le sexe, l'alcool, les fêtes en compagnie de ses frères et sœur, sa sœur la seule femme qu'il respecte. L'amour pour lui s'est terminé, bref un biker pur et dur…. Jusqu'au jour où Millie revient en ville pour s'occuper de son père Slades, VP du club et meilleur ami d'Apo.
Cette jeune femme qui est partie 7 ans plus tôt sans un regard en arrière et qui brisé le cœur de Stan. Autant vous prévenir les retrouvailles ne seront pas de tout repos.
C'est un réel plaisir de retrouver les Hell's Dogs. Gaëlle nous entraine une fois de plus chez les Bikers pour notre plus grand plaisir et ils sont toujours aussi peu sage. Un vrai bonheur.
De plus nous retrouvons Amy et Angel et ça c'est la cerise sur le gâteau.
Qui sera le prochain ?????

par Elina62
Intégrale de la série ''Les frères Bolton'' Intégrale de la série ''Les frères Bolton''
Sarah M. Anderson   
J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui a su rester en réalité très légère. Le roman est divisé en trois parties et chaque partie est concentré sur l'un des trois frères Bolton. J'ai eu ma préférence pour Ben car il est le plus intense des trois frères. Billy est pas mal non plus mais j'ai pas vraiment accroché pour Bobby. Il a ce comportement un peu enfantin qui m'a énervé dans les deux premières parties. Mais c'est vrai que dans la partie qui lui est dédié on en découvre un peu plus sur lui. Cependant rien qui m'a fait avoir un coup de cœur pour lui. Cette histoire est assez rapide à lire et il n'y a pas de réels difficultés. Toutefois ça reste une bonne lecture !

par Donna21
Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker Wind Dragons, Tome 3 : Le Destin de Tracker
Chantal Fernando   
Après avoir lue les deux premier tome de Wind Dragons et avoir autant apprécier je ne pouvais clairement pas attendre la sortie française. Je me suis donc lancer sans plus attendre en V.O dans le livre qui met en vedette Tracker et Lana la meilleure amie de Anna.

Tracker's End fut comme ses compagnons très agréable à lire bien que j'ai trouver ce tome plus soft pour un livre sur des motards, j'ai tout de même apprécier. Je ne me tanne tout simplement pas de la superbe plume de Chantal Fernando, tout en fluidité et finesse elle a le dont de créer quelque chose d'unique et d'addictif. Bien que je n'ai pas trouver qu'il y est de véritable intrigue, l'histoire coule d'elle même et suit son cour tout en m'ayant garder accrocher. J'avais bien hâte de découvrir Tracker qui m'avait tout de suite plu dans le premier tome. Et je n'ai tellement pas été déçue jusqu'ici je crois que sa personnalité est ma préféré de ceux que nous avons pu découvrir jusqu'ici. Tracker à lui seul apporte beaucoup à l'histoire par son côté ; on a juste une vie à vivre. Il sort le meilleure de chaque moment, il est drôle, agréable, aime faire rire les autres, il est facile d'approche pour les siens. J'ai aimer son côté doux, gentil et même un brin romantique avec Lana. En plus d'être beau comme un dieu et avoir la langue bien pendue, il a le côté badass et dur que chaque motard digne de ce nom devrait avoir, un beau mélange quoi. Malgré le fait qu'à un certain moment de l'histoire son personnage m'a un brin déçue, Tracker fut un gros coup de cœur. Et bien que je l'ai adoré, Lana n'est pas en reste non plus. Elle semble timide et gêner au premier abord et je dois avouer qu'au début j'ai douter qu'elle était fait pour ce genre de mode de vie, on apprends très vite à la connaitre et on découvrir la vrai Lana. Une femme gentille, douce mais qui sait prendre sa place quand c'est le temps. Elle est loyale, fidèle et forte et j'ai adoré voir son personnage prendre son envol. Et que dire de la romance entre elle & Tracker qui m'a agréablement surprise. Ils sont beaux et adorables comme tout sans tomber dans le gnagna puisque c'est quand même une histoire sur un groupe de motard, je n'aurais pas bcp apprécier. Mais une fois de plus Chantal Fernando a manier le côté sweet et hot de leur relation en gardant le tout mordant et intéressant. J'ai adoré Tracker et Lana ensemble. J'ai aimer comment Tracker traite Lana dès le début et fait tout pour la mettre en confiance. C'est deux-là m'on bien plu. Malgré quelque petite chose qui m'on fait tiquer dans leur histoire dans l'ensemble ce fut du pur bonheur à lire.

Chantal Fernando offre une histoire à la fois addictive, captivante parsemé de touche d'humour et des personnages vrais qui sont créer subliment. L'univers de ce groupe de motard est manier avec justesse et brio. C'est impossible de ne pas tomber sous le charme de ses bikers et de ses femmes qui les aiment. De beaux personnages et un groupe qu'on a juste envie de découvrir. Le fait que les personnages secondaires sont aussi important et intéressant apporte beaucoup de richesse à l'histoire, de savoir qu'ils auront droit à un livre me donne encore plus envie de plonger dans leur univers. Je me lance dans la suite sans plus attendre, il n'y a pas a dire je suis accro au Win Drangons et à la plume de Chantal Fernando !

par Marieno89
Mauvais garçon Mauvais garçon
Julie Christol   
Une pépite ! Moi qui aime les bad boy sauvage j'ai été servi. Encore une fois cette auteure a su nous présenter des personnages attachants. Dans un univers totalement différent de celui de military man, l'histoire est également addictive grâce à la série d'événements qui se passent et qui nous oblige à finir le livre pour connaître le dénouement. Contraste entre douceur et violence, entre amour et haine. Je recommande absolument

par Madhell
Fire Horse Fire Horse
Stefy Quebec   
C'est une histoire qui mélange cowboy et biker, mais je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire. Voilà un résumé du livre: Joleen sort avec son ami d'enfance et biker, Nash. Mais voilà un drame se produit et il la trahit lâchement avant de disparaître. Elle essait de survivre, et puis après 5 ans sans nouvelle elle apprend que les biker vont revenir. Pas le choix, il ne faut plus survivre mais essayer de vivre et de se battre. C'est à partir de là que ça devient bizarre : elle trouve vite un job, se fait vite une amie, passe assez vite sur ces difficultés [spoiler]après avoir été voilée je ne pense pas que tu te lie d'amitié direct avec la 1ère personne que tu croise après 5 ans de vie monacale, ni que tu sorte avec un garçon aussi vite... [/spoiler]. Ce qui me gêne aussi mais qui est assez vrai dans la vrai vie c'est que ces proches essaient sans cesse de la culpabiliser: le mec est malheureux il faut qu'elle fasse quelque chose... et elle? qui se soucie de son bonheur? qui fait quoi pour elle? Bref, on comprend très vite qu'entre Nash et elle ça va exploser et que la situation est trop complexe. Elle essai de reconstruire sa vie et de refaire confiance aux hommes.
Je trouve que les choses vont trop vite par moment, elle passe vite sur des choses, et sur d'autres on la comprend vraiment. Dès fois elle s'énerve vraiment pour des choses importante mais dès fois elle culpabilise alors qu'elle ne devrait pas: sentiment renforcée par le fait que TOUS le monde la culpabilise sans cesse et franchement c'est fatiguant, on a envie de crier: la soeur lui demande pourquoi elle ne couche pas avec son frère et sous entend qu'elle DOIT le faire, heu non, si elle ne veux pas non c'est non... la vie privée de ton amie n'est pas a juger, juste à essayer de comprendre... pareil pour son frère et sa famille qui veut CONSTAMMENT la remettre avec Nash, parce qu'il est malheureux... et elle? sérieux?
Bref tout est comme ça, elle est constamment déprécié, critiqué, mise plus bas que terre par tous les mecs qui l'entoure. Le seul qui remonte le niveau c'est Charly, le seul à deviner des choses et a essayer de la comprendre sans la culpabilisé ou en s'excusant quand il se rend compte qu'il le fait...
Bref, un livre ou je ne me suis pas identifié au personnages féminin, ou l'histoire et la personnalité des personnages est grossièrement esquissée. Je ne relierais pas ce livre te je ne le recommande pas spécialement, le seul truc à en retenir: on ne connait pas une personne aussi bien qu'on le croit, il faut éviter de culpabiliser les gens dont le comportement nous parait incompréhensible, avoir de la bonté quoi...

par ninon64
Wild Crows, Tome 1 : Addiction Wild Crows, Tome 1 : Addiction
Blandine P. Martin   
Le livre est bien écrit, le texte est fluide, le sujet intéressant, mais la mais la magie n'a pas été au rendez-vous. Je n'ai rien à reprocher, seulement je me suis ennuyée et j'ai eu beaucoup de mal à finir. Je ne lirais pas la suite, parce que cela ne me convient pas, mais je suis certaine que ce livre plaira (ou plait déjà) à de nombreuses personnes. En tout cas, l'écriture est vraiment très agréable à lire, je retenterai ma chance avec cet auteur, mais pour un autre livre.