Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Andriana : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Pucked, Tome 4.5 : Good Boy Pucked, Tome 4.5 : Good Boy
Helena Hunting   
J’aime beaucoup cette série Pucked, avec chacun de ces tomes qui nous embarquent dans le monde des hockeyeurs avec des personnages attachants, drôles et terriblement sexys.

Avec Good Boy nous retrouvons Randy alias Balls, ainsi que Lily, tous deux sont désormais un couple solide. Ils vivent ensemble et sont plus soudés que jamais, insatiables sexuellement parlant, ils aiment garder des souvenirs lors de leurs parties de jambes en l’air. Photos et vidéos sont prises afin de garder le souvenir de ces instants de grand plaisir, ce qui va leur créer quelques frayeurs.

Ils ont vraiment très bien ensemble, mais Balls avec la saison des matchs qui arrive commence à craindre pour son couple, et si tout simplement il était comme son père et passe son temps à se perdre dans les bars de groupies qui n’attendent que ça ? Il n’a jamais réussi à comprendre le comportement de celui qui avant de se perdre était un père génial, présent et plein de bonnes intentions. Toutes ces questions vont doucement venir perturber la tranquillité de leur couple surtout quand le père de Randy fait son grand retour. Il va venir mettre encore plus de doute dans la tête de son fils qui aura beaucoup de mal à garder son calme face à cet homme qui l’a déçu de bien des manières. La présence de Lily n’aidera pas, il craint pour elle et des répercutions des paroles de son père, mais rien de cela n’effraie la patineuse qui va se montrer parfaite face aux agissements de ce dernier. Pour elle Randy ne ressemble en rien à celui qui l’a engendré, elle va lui prouver à plusieurs reprises, l’aider à reprendre confiance en lui, le convaincre comme elle peut que leur amour peut résister aux filles qui le collent et à la pression qui l’entoure.

Une lecture qui je l’avoue, bien que j’ai eu plaisir à lire ne m’aura pas vraiment emballé. J’ai aimé l’histoire, retrouver tout ce petit monde, mais je n’ai pas réussi à ressentir tout ce que j’avais éprouvé lors de mes précédentes lectures de cette série. L’humour est toujours très présent, le sexe aussi a une place importante, surtout avec ces deux personnages impossible à rassasier, mais avec ce résumé je m’attendais a quelque chose de plus poignant, avec plus de rebondissements et de déchirements. Je trouve que ce qu’y se passe est arrivé trop facilement et se finit aussi avec trop de simplicité, j’aurais aimé plus de larmes, de doutes et d’interrogations.

Retrouvait Violet, Alex, Sonny et Miller est très agréable, ces personnages sont tellement différents les uns des autres et pourtant tellement complémentaires. Une équipe à la ville comme sur la glace qui s’entraide, ils se soutiennent et vous reboostent comme eux seuls savent le faire. Une parenthèse qui reste agréable, lire un livre qui ne vous chamboule pas complètement fait aussi du bien, une lecture qui convient parfaitement pour passer un moment agréable, drôle et sensuel, idéal pour se poser entre deux lectures.

http://www.livresavie.com/pucked-le-tome-4-5-good-boy-de-helena-hunting/#more-13507

par Natoche
Black Lies Black Lies
Alessandra Torre   
Sublime Mensonge. Suspens Total de A à Z.
A un moment donné je me suis dite mais qu'est-ce qu'elle a à être indécise comme ça, et peu à peu je comprends parfaitement et si j'étais à sa place j'agirais pareillement.

par Andriana
Fight for Love, Tome 2 : Mine Fight for Love, Tome 2 : Mine
Katy Evans   
j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!
ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!
bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

par zezet49
Fight for Love, Tome 3 : Remy Fight for Love, Tome 3 : Remy
Katy Evans   
Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.
Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Fight for Love, Tome 6 : Legend Fight for Love, Tome 6 : Legend
Katy Evans   
Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf
Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

par Smurphy
No control, L'intégrale No control, L'intégrale
Fanny Cooper   
Achille m'a tué de rire avec son bel étalon et ses bébés tigres ^_^
Super Beau couple qu'il forme avec Summer ♥

par Andriana
Babysitting Love Babysitting Love
Diane Hart   
Il y a certains livres mettant en scène l'adultère que je ne cautionne pas du tout. Pourtant dans ce cas-ci cela m'est compréhensible surtout quand l'avenir d'un enfant est également en jeu.
Et c'est parce que les lignes sont bien écrites, que les scènes sont explicites que j'arrive à les imaginer, et aussi que chaque argumentation est bien développée.
J'ai adoré lire ce chef-d'œuvre.

par Andriana
À fleur de peau, Tome 2 : Fever À fleur de peau, Tome 2 : Fever
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Coeur de mercenaire Coeur de mercenaire
Sophie Dabat   
Cela change des histoires de clans dans les Universités ou des mamours de bureaucrates. Donc un grand Oui pour moi

par Andriana