Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Andriana : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Je suis tellement désolée pour Miles pour son passé tragique et son désespoir qui a duré 6 longues années.
L'amour est patient. J'admire Tate, j'admire sa dévotion, son amour sans concession, j'ai pleuré pour elle quand Miles a prononcé un autre prénom pendant qu'ils faisaient l'amour, mais elle l'aime alors elle l'a laissé l'utiliser comme son purgatoire, et c'est ce qu'elle voulait qu'il l'utilise pour effacer son chagrin.
Finalement j'aurais aimé que l'histoire soit plus longue, pour voir où ils en sont genre après 6 ans, avec leur enfant, pour voir comment Miles a rattrapé la souffrance qu'il a enduré dans son ancienne vie mais aussi et surtout pour voir comment il a fait pour balayer la souffrance qu'il a fait à Tate...

par Andriana
No control, L'intégrale No control, L'intégrale
Fanny Cooper   
Achille m'a tué de rire avec son bel étalon et ses bébés tigres ^_^
Super Beau couple qu'il forme avec Summer ♥

par Andriana
Fight for Love, Tome 6 : Legend Fight for Love, Tome 6 : Legend
Katy Evans   
Je l'ai lue en anglais, j'ai pas pu attendre sa sortie vf
Il est vraiment bien, dans la même lignée que les précédents. On y retrouve un peu l'histoire du début avec un boxeur mais c'est quand même différent et tellement bien. L'histoire des deux tourtereaux est touchante. Je ne veux pas trop vous en dire sinon ce serait gâcher votre plaisir mais en tout cas il vaut le coup d'être lu !

L'auteur a également annoncé à la fin que ce serait le dernier de la saga donc savourez le bien ! :) ;)

par Smurphy
Fight for Love, Tome 3 : Remy Fight for Love, Tome 3 : Remy
Katy Evans   
Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.
Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

Fight for Love, Tome 2 : Mine Fight for Love, Tome 2 : Mine
Katy Evans   
j'ai franchement eu envie de taper Brooke TOUT le long du roman. Pour moi, on passe à côté de tout ce qui aurait pu faire de cette histoire quelque chose d'original et intéressant. Le héros, Remington Tate "Remy", alias Riptide, est un personnage qui mérite d'être approfondi, explorer, on a envie d'en savoir davantage par rapport à sa maladie, ses combats, ses sentiments, bref tellement de facettes sont exploitables que c'est frustrant qu'elles soient à peine abordées. Les personnages secondaires devraient avoir une place bien plus importantes, ils sont totalement survolés et mis de côté alors qu'ils jouent un rôle primordial dans le quotidien du héros. L’héroïne (et bon sang que ce n'est pas une!!!!) est une cruche, capricieuse, égoïste, bête comme ses pieds, dénuée de tout bon sens!!!! Elle a une conception du monde, des priorités, des responsabilités et des valeurs familiales qui dépassent l'entendement!!! l'ensemble du roman tourne autour de son amour pour Remy, tout en jonglant entre je l'aime, je le déteste, alors que franchement lui est irréprochable!!!
ah et j'oubliais, la fille doit avoir une collection de petites culottes à faire pâlir tout bon magasin de lingerie, vu le nombre de fois incalculable (tiens, faudrait que je compte pour la blague) où elle nous gonfle avec "sa petite culotte tout mouillée"!!! Non mais franchement... Sans jouer les prudes ou les frigides, c'est de l'ordre du médical là!!!
bref, une souffrance du début à la fin ce roman tellement on s'ennuie! Le 1er tome m'avait très moyennement emballé mais alors là on touche le fond!!!!!

par zezet49
Black Lies Black Lies
Alessandra Torre   
Sublime Mensonge. Suspens Total de A à Z.
A un moment donné je me suis dite mais qu'est-ce qu'elle a à être indécise comme ça, et peu à peu je comprends parfaitement et si j'étais à sa place j'agirais pareillement.

par Andriana
My stepbrother, l'initiation My stepbrother, l'initiation
Sophie Santoromito Pierucci   
Cassie m'a fait me tordre de rire, elle me fait penser à Sheldon et ses amis avec ses théories et ses statistiques de geek : « la vitesse moyenne du sperme au moment de l'éjaculation est de 49,8 km/h, plus rapide qu'un jaguar» ou encore «j'attends le moment où je libèrerai un photon». J'aimerais bien avoir une pote comme ça, je ne m'ennuirais pas même si elle n'arrête pas de parler, ça m'instruirait en plus.

Euuuuu sinon 10 ans de différence d'âge c'est pas la mer à boire hein. En plus la fille a un QI énorme donc elle est plus mature qu'un gars de son âge...

par Andriana
Darkest. La dernière heure Darkest. La dernière heure
Silvia Reed   
J'ai adoré. Le Dark Romance c'est mon dada ^_^

par Andriana
Toi plus que tout Toi plus que tout
Mia Sheridan   
Comme toujours, Mia Sheridan ne me déçoit pas. Elle a une plume incroyable, proche de l'excellence, je suis subjuguée

par Andriana
Dark Obsessions Dark Obsessions
Piko Lynna   
Ce qui m'a le plus plu avec ce roman c'est le retournement de la situation : le terrifiant affaibli par amour et dont la flamme s'est éteinte petit à petit quand il pensait avoir perdu définitivement l'amour de sa vie

par Andriana