Ange de la mort

| 5 extraits

Description ajoutée par Lilou 2009-12-20T22:50:47+01:00

Une enquête de l'inspecteur Barnaby. Simone Hollingworth s'est volatilisée, et bientôt c'est le cadavre de son mari que l'on retrouve dans leur cottage. Meurtre ou suicide ? Aucun indice à priori. Chargés de l'enquête, l'inspecteur Barnaby et son fidèle adjoint, le sergent Troy, vont avoir fort à faire. Car, dans tous les petits villages où chacun s'épie, les langues se délient plus ou moins vite, et les suspicions, les jalousies ne manquent pas d'ouvrir de fausses pistes. Mais bientôt l'affaire se révèle plus compliquée qu'elle ne paraissait avec la découverte d'un nouveau cadavre. Sera-t-il le dernier ?

Quatrième de couverture

Simone Hollingworth s'est volatilisée, et bientôt c'est le cadavre de son mari que l'on retrouve dans leur cottage. Meurtre ou suicide ? Aucun indice à priori. Chargés de l'enquête, l'inspecteur Barnaby et son fidèle adjoint, le sergent Troy, vont avoir fort à faire. Car, dans tous les petits villages où chacun s'épie, les langues se délient plus ou moins vite, et les suspicions, les jalousies ne manquent pas d'ouvrir de fausses pistes. Mais bientôt l'affaire se révèle plus compliquée qu'elle ne paraissait avec la découverte d'un nouveau cadavre. Sera-ce le dernier ?

Excellant comme nulle autre à mettre en relief les travers et les vices de la société, Caroline Graham nous entraîne dans une enquête pleine de rebondissements et de chausse-trapes. Car; derrière la trompeuse quiétude d'un bourg anglais, niché sous la verdure et les roses, se cachent toutes les turpitudes du monde. A preuve, comme le démontre l'imprévisible dénouement, qu'il peut être dangereux de ne se fier qu'aux apparences...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-07T14:06:11+02:00

Les journalistes, qui avaient demandé au Goat and Whistle des renseignements sur les Brockley, firent chou blanc. Le couple n'était pas très aimé mais cela ne rentrait pas en 1. Willing : bien disposé, de bonne volonté. (NdT.) ligne de compte. Alors, en dignes représentants du quatrième pouvoir, ils dégotèrent quand même l'adresse et s'en vinrent malmener sérieusement la sonnette des Mélèzes.

Ajouter votre commentaire

• France : 2012-03-14 - Poche (Français)