Ange et compagnie, Tome 6 : Le Combat de Mélanie

Description ajoutée par Maanon 2010-07-03T12:48:51+02:00

Pas le temps de s'ennuyer dans le Londres du XIXe siècle ! Mélanie doit veiller sur la petite Georgie. L'orphelin est sa soeur Charlotte vivent dans une terrible pauvreté.

Comment les sortir de la misère ? Plongée dans le brouillard londonien, Mélanie a bien du mal à y voir clair. D'autant qu'elle n'est pas la seule pour accomplir sa mission. Devinez qui l'accompagne : sa meilleure amie Lola - et son pire annemi Brice !

En entre Lola et Brice, il n'y a peut être pas que de l'amitié ..

"Il était une fois une très belle fille de treize ans, qui répondait au doux nom de mél Beeby"

Toujours un bonheur de retrouver les anges Mélanie et Lola dans leurs aventures sur Terre!

Un tome qui évoque : l'amitié, la confiance, l'amour, le pardon... et la découverte de Londres au temps de Jack L'éventreur. Vraiment une histoire bien tournée et qui nous permet de suivre notre jeune héroïne.

Très bonne suite le contexte de l'histoire est vraiment pas mal

Une superbe suite a cette série vraiment originale!

J'avais bien aimé ce livre mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu

Un autre tome fantastique ! On est ballotté entre Mélanie qui déteste Brice et Lola qui peu a peu en tombe amoureuse ! Est il encore un PO ? Dans ce livre Mélanie va devoir affronter le danger dans la pénombre Londonienne !

Le contexte historique comme dit ScarlettStation rend celui ci particulier.

J'adore! le principe de prendre des fait réels est génial!!!!

Un de mes préférés à caise de Brince et du contexte historique

Une bonne suite du livre, j'aime beaucoup l'histoire :) a lire !

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T16:00:21+01:00
Lunakat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T01:20:18+02:00
iomaca le place en liste or
2016-06-19T14:37:14+02:00