Ange et compagnie, Tome 8 : Star cosmique

Description ajoutée par Maanon 2010-07-03T12:39:07+02:00

Epreuve hautement périlleuse pour Mélanie.

Direction :Japon médiéval.

Mission : Sauver une jeune star de la chanso, Tsubomi, plongée dans le coma.

Pour Mélanie et Léo, une seule solution : réunir son corp et son âme afin qu'elle revienne en vie.

Sauf que cette fois Mélanie doute vraiment : est-elle faite pour être agent céleste ?

Epreuve hautement périlleuse pour Mélanie.

Direction : Japon médiéval.

Mission : sauver une jeune star de la chanson, Tsubomi, plongée dans le coma.

Pour Mélanie et Léo, une seule solution : réunir son corps et son âme afin qu'elle revienne à la vie.

Sauf que cette fois Mélanie doute vraiment : est-elle faite pour être agent céleste? Son voyage dans le temps lui apportera la réponse qu'elle cherche et qu'elle redoute tant ...

Toujours des couvertures attirantes, une belle écriture, de nouveaux lieux, une nouvelle époque, la série se renouvelle sans cesse, même si le concept reste le même (Mélanie est au paradis dans l’académie des anges et retourne sur Terre en mission pour protéger des enfants).

Entre doute et mission, Mélanie ne sait plus trop ce qu'elle veux devenir comme "ange". Souhaite-t-elle rester Agent et risquer de perdre ses amis ? Ou préfère-t-elle le confort d'une salle de classe ?

Pourtant, lorsque Léo et elle doivent partir sauver une star japonaise, Mélanie n'hésite pas... ou presque pas... Elle réponds à l'appel de Mickael et fonce au cœur des limbes retrouver l'âme de cette jeune chanteuse.

Est-ce que réussir sa mission lui fera changer d'avis ?

Très bon tome de la série l'un des meilleurs d'ailleurs... de plus la couverture est très belle

Une très bonne série pour commencer la lecture . je les aient lus petite et me souviens les avoirs dévorés et adorés

Des personnages plus attachants que jamais, et une histoire encore plus originale

Un de mes livres préférés dans cette série , c'est le livre que j'aime le plus car on voit le rapprochement de Mélanie et Léo. De plus leur mission est pleine de rebondissements au milieu des limbes.

Encore un très bon tome de cette série!!

J'aime beaucoup la couverture de celui ci!

J'ai adoré toujours aussi bien écrit et des personnages de plus en plus attachant!!!

Une suite dans la veine des premiers tomes. Excellente parce qu'Annie Dalton sait animer ses lecteurs et on ressent vraiment une différence à chacun de ses romans, une inovation.

un livre plein d'action et une histoire émouvante.

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T16:00:35+01:00
Ilen l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T10:05:24+02:00
Lunakat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T01:21:41+02:00