Ange et compagnie, Tome 12 : Un nouveau départ

Description ajoutée par Nonore 2010-12-04T12:26:19+01:00

Sauver le monde, rien que ça ! Mélanie ne s'est jamais vu confier une tâche aussi tordue. Heureusement elle vient de trouver l'excuse idéale pour se défiler : elle doit voler au secours de Sally, une jeune Navajo menacée par les Puissances de l'Ombre. Mais qui l'aurait cru ? Protéger Sally va aussi permettre à Melanie de remplir parfaitement sa mission. Car elles ont, sans le savoir, l'avenir de la Terre entre leurs mains...

Je débarquais a peine quand j'aperçus Lola et Brice. Hourra , il étaient de retour, eux aussi !Ils portaient leur doudoune et leur sac de voyage , et ils avançaient vers moi d'un pas très solennel. Une armée d'agent en formation les suivait de près.

" Mince ! Qu'est- ce qui se passe, encore ? "

Soudain ils s'arrêtèrent. Et tout ce petit monde s'écarta sur ... Léo !

Mon Léo ! Fatigué, souriant, indemne ! Sur le coup j'étais incapable de remuer un doigt !

_ Tu as reçu mon SMS , à propos de Millie ? me chuchota-t-il discrètement a l'oreille.

Je hochais la tête sans pouvoir détacher mon regard de lui.

_ Ben alors, tu en dis quoi, Mélanie ?

_ Heu, je... Je n'ai pas bien compris, mentis-je.

Mieux vaut ne pas se jeter trop vite dans les bras d'un beau garçon si on veut vraiment lui plaire ! J'ajoutais :

_ Tu cherches une nouvelle copine, c'est ça ?

_ Non ! Tu es la seule qui compte pour moi ... Et si ce n'est pas toi, ce ne sera personne d'autre. Jamais !

Là, je l'avoue, je craquai. Impossible de résister plus longtemps : je lui sautais au cou ... malgré les sifflets stupides des agents cosmiques qui nous entouraient !

_ Oh c'est trop mignon ! minauda Lola

_ Et ils furent réunis par les capsules spatiotemporelles ! plaisanta Brice sur un ton théâtral.

Rien à fiche. Mon Léo était enfin là en bonne santé... et amoureux de moi !

Une fin bien réussie à cette série assez originale!

est-ce que quelqu'un voudrait vendre ce livre ou pourrait le mettre sur internet??? Parce que j'ai beau chercher, je ne le trouve nul part, plus aucun magasin n'en a en stock et je ne trouve personne qui ne le vende.

merci

Un super livre que j'ai lu certes il y a un petit moment mais tellement bien ! Surtout ce dernier chapitre avec les retrouvailles tant attendu de Léo et Mélanie !

Une bonne fin du livre, j'aime beaucoup l'histoire :) a lire !

JGB1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-27T16:01:56+01:00
iomaca le place en liste or
2016-06-19T14:36:55+02:00